La chimie, une cause de suicide ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


[modifier] Le commencement

Interro001.JPG

Nous avons déjà tous connu cette frustration

Au début,l'homme préhistorique ne connaissait rien à la chimie.Il y avait un tas de phénomènes inexpliqués et qui le demeuraient sans aucune raisons valables.Ils ne réfléchissaient pas et préféraient étriper son voisin pour une affaire de steak trop cuit ou encore de WC bouché ( Sans doute à cause des Dieux Steakhaché et ConnardWécé ).Après , les grecques et les romains essayèrent de donner quelques explications mais c'étaient un peu des noobs de la chimie .Ensuite,Jésus vint y mettre son grain de sel , il démontra qu'il pouvait changer l'eau en vin et multiplier les petits pains,les romains,jaloux de son succès le crucifièrent.Hum après c'est le trou noire avec le moyen-âge,les gens se tapent de nouveau dessus.Ils brulent les gens qui utilisent des miracles (Science) car se sont des impies qui ne respectent pas la parole du Christ.En bref pas trop de changement .Vers les années 1800, on arrive à un certain Mendeleïev,il a envie de comprendre , il met donc en place un système ingénieux .Il nomme sa tristement célèbre invention : Tableaux de classification périodique des éléments . Autour de celui-ci il crée une dangereuse secte , à savoir celle des professeurs de chimie.Il recrute principalement des fous sans boulot.Depuis ,ceux-ci perpétuent cette tradition qui consiste à expliquer des trucs sans queue ni tête à d'innocents élèves dans le but de les mettre en échec .


[modifier] Le schéma du mal

Schéma du mal .jpg

C'est ainsi que tourne ce systéme

[modifier] Le déroulement du cours

SDC18793.JPG

Une planification de suicide

Depuis le début de ta vie, tu rêvais d'aller à un cours de chimie, tu pensais que l'on y faisait plein d'expériences géniales. C'est donc pour cela que tu décides de t'inscrire en science (+10h de sciences par semaine). Le cauchemar commence ici, tu assistes impuissant à ton premier cours de chimie, mais tu restes confiant, ces tonnes de théories c'est pour mieux faire les expériences pour lesquelles tu seras très doué par la suite. Les mois passent,et toujours rien, à part ta côte qui elle ne change pas, elle oscille entre 0.1% et 2.5%. Tu es donc très fier de ce 4 % obtenu si durement aux examens de noël mais dans le même temps, tu n'as rien su étudier pour les autres cours, tu t'es entièrement consacré à comprendre cette *ù^$*(restons polis) de chimie. Tu es donc en échec total, et en juin on te reconduit vers une année d'approfondissement. Tu retentes le coup (ben oui, ça serais trop bête). A ce moment tu ne sais encore rien du complot qui se trame à ton insu et qui a été instigué par Mendeleïev himself(c'est de l'anglais, ca mets un peu de suspense, ca veut dire "lui même"). Les années passent, tu deviens dépressif. Tu as 25 ans et tu parviens par la ruse et la triche (surtout) à terminer tes études. T'as pas trop le choix ,le chômage t'attend. En plus de ça ,tu es maintenant dépressif chronique. Tu passes tes journées a glander,tu te mets jouer à WoW et deviens alcoolique. A 30 ans, complétement dans la mouise tu sonnes à un pote Javanais(c'est important pour la suite), que tu avais oublié et lui explique ton envie de suicide. Heureusement il t'explique l'infâme complot des professeurs de chimie, et que en réalité il suffisait de faire n'importe quoi, et que ca fonctionnait. Ceci est en faite un projet du gouvernement (subventionné par Blizzard) pour conduire les jeunes au chômage, à WoW et au suicide. De cette façon, on endigue le chômage de longue durée en laissant les chômeurs dans l'ignorance total de ce complot interplanétaire. Vous avez compris toute la perfidie de la chose. Dans un article prochain nous mettrons au jour les rouages complexes qui régissent cette axe du mal, en attendant voila un petit remède de mon cru approuvé et testé par les Kevin.

[modifier] La solution scientifique

Chimie002.JPG

Voila déjà une petite amélioration

Courir une nuit de pleine lune,avec juste une plume dans le cul,et réciter trois redox et deux réactions acide-base.Après tu devras sacrifier trois professeurs de chimie au milieu d'une clairière et t'abreuver de leurs sangs.Vous voyez ca va tout de suite mieux quand ont y mets un peu de bon sens et de science!



Qu'avez-vous pensé de La_chimie_,_une_cause_de_suicide_? ?
 
11
 
1
 
0
 
5
 
6
 
3
 
1
 

Ce sondage a été créé le juin 24, 2010 18:09 et 27 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia