La Vierge Marie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Marie serait la mère de Jésus. Elle aurait vécu de 32 jusqu'à 82 après JC. La Bible nous précise que le matin de la naissance de Jésus, elle aurait bu du lait de chèvre certifié bio.

[modifier] Marie : la vraie histoire

Marie, mère de Jésus, soi-disant vierge, assomptée et sanctifiée, est en réalité à la tête de l'ère de la recherche génétique.

La Bible comprend 72 livres officiels mais on a laissé sur le côté une quantité impressionnante de textes très intéressants, parmi ceux-ci, les Évangiles Apocryphes : c'est là que l'on apprend que l'an 0 -10 mois Joseph tentait désespérément de féconder Marie. Cependant, par un malheureux hasard, Joseph se trouva être impuissant mais accusa Marie d'être (je cite) "une handicapée des ovaires, salope !". C'est alors qu'un miracle se produisit : alors qu'elle était en train de faire la vaisselle, Marie entendit à la télévision, que l'émission "La Boutique" proposait une toute nouvelle solution pour avoir un enfant : la fécondation in vitro. Elle se dit que c'était la chance de sa vie et décida de commander un pack de fécondation dans la quart d'heure car ainsi, elle en recevait 2 pour le prix d'un.

Elle le fit livrer chez Marie Madeleine afin que Joseph ne voie pas l'affront.

Marie-Jo trouva une bonne raison pour se rendre chez son amie, où Gabriel, le facteur lui apporta le colis. Marie-Ma l'aida ensuite à s'introduire l'embryon du futur petit Jésus, mais comme elle en avait reçu 2 et qu'elle n'avait pas besoin de l'autre, elle proposa à Marie-Ma de faire un enfant aussi.

Marie-Jo, qui n'avait jamais été aussi heureuse, gambada jusque chez elle. Lorsqu'elle arriva, la nouvelle que Marie-Ma était enceinte était déjà parvenue au Sanhédrin et les grands prêtres crurent au miracle car il se trouve que la future mère était agée de 65 ans et était ménopausée depuis bien longtemps.

Virgin-mary.jpg

Marie-Jo, enceinte jusqu'aux yeux

[modifier] autre version

N'a de vierge que le nom ! Un faiseur d'alibi a dit à Marie de raconter à Joseph, son mari, qu'elle a croisé le Saint-Esprit dans un buisson qui lui a dit qu'elle avait en son ventre le Sauveur (le petit Jésus).

Joseph, dit Simple d'Esprit, le plus célèbre cocu de l'Histoire, croyant au Père Noël, tombe dans le panneau et adhère à cette version. Du coup, on en a fait un livre (les évangiles) pour raconter au monde entier comment une histoire de cul a révolutionné le monde.

Allez savoir pourquoi les hommes n'écoutent plus les femmes de nos jours !!!

[modifier] La Miz-Bas

67377906.jpg

Marie-Jo sur le point d'accoucher

L'an 0 -7 jours, Jospeh et Marie-Jo partirent en vacances en Judée dans une petite maison de campagne, et là, Marie mit bas devant les animaux de la ferme le 1er jour de l'An 0 (quelle chance quand même).

C'est alors que Marie tressaillit : l'enfant qui venait de naître était tout noir avec des cheveux crépus, des grosses lèvres et un zizi déjà grand comme ça. Marie se recroquevilla attendant la terrible sentence de son mari. En effet, il était peu vraisemblable que 2 êtres à peine basanés avaient un enfant noir de peau.

Comme prévu, Joseph la rossa à coups de bâton, la traita de "catin de bas niveau", de "suce-nègre", de "garage à bites".

Marie serra le nouveau-né contre elle et lui dit que l'ange Gabriel avait sonné à la porte peu avant et que Dieu l'avait investie d'une mission divine : porter son enfant.

Joseph aboya qu'il ne croyait pas à ces âneries, il se saisit du petit Jésus et le dégagea comme un vulgaire ballon de football.

La mère récupéra Jésus et se réfugia seule avec lui pendant 6 ans en Égypte, de peur des foudres de Joseph.

Après tout ce temps, Marie-Jo supposa qu'elle pouvait retourner en Palestine sans craindre trop de danger.

Elle se rendit donc chez Marie-Ma accompagnée de son petit morveux Jésus qu'elle avait dû cacher car le Roi Hérode avait ordonné qu'on capture tous les enfants noirs de peau afin d'en faire des esclaves, mais le Roi était mort.

Marie-Jo serra donc Marie-Ma dans ses bras, elle parlèrent de nouveau mascara et d'autres sujets importants, puis Marie-Ma présenta son fils à Jésus, car n'oublions pas que Marie-Ma aussi avait été fécondée. Le garnement se nommait Jean-Baptiste. Il fut très content de rencontrer Jésus car la compagnie de sa mère de 72 ans le lassait fortement.

Marie-coca.jpg

Marie-Jo alimentant le petit

Ainsi, les 2 gamins poussèrent une Samaritaine dans un puits, détachèrent le chameau d'un vieillard estropié, firent d'autres bêtises propres à leur âge et furent finalement appréhendés par la Police pharisienne. Ces incidents ne sont pas relatés dans la Bible officielle mais bien sûr dans les Apocryphes.

[modifier] Jésus mon fils !

Pour ses 12 ans, Marie-Jo avait promis à Jésus qu'elle l'emmènerait au grand temple de Jérusalem, ce qui enchantait le garçon. L'intention de Marie était en réalité de présenter à Jésus son père biologique car elle l'estimait prêt à affronter cette vérité. Ainsi, le 1er Janvier de l'an 12, Jésus et sa mère se promenèrent dans les rues encore ivres de la fête du Nouvel An et pleine de déchets de feux d'artifices.

Marie emmena Jésus à la "Maison des Mille Plaisirs terrestres" et lui présenta un vieil africain du pays de Koush nommé Siméon, qui l'observa et lui dit "Bonne Année fiston!" puis "Maintenant que je t'ai vu, je peux partir en paix."

Jésus qui avait compris que cet homme délabré était son père, s'enfuit à toutes jambes sans attendre Marie.

Le garçon resta caché au temple pendant 7 jours car :

- de un : c'est un chiffre symbolique

- et de deux : à l'époque les temples n'étaient pas fermés la nuit car il n'y avait pas autant de délinquants que maintenant.

Curieusement, l'adolescence de Jésus n'est pas mentionnée dans la Bible officielle. Cependant, des manuscrits rédigés par Jésus lui-même (des tests ADN, carbone 14 et empreintes digitales le prouvent) furent découverts à Nazareth par le célèbre Champollion.

On apprend dans ces documents que, dans son adolescence, Jésus fricote avec le monde de la pègre, en effet, il se moque des critères de pureté établis par les Pharisiens et n'hésite pas à côtoyer les prostituées, les femmes adultères ; il ira même jusqu'à corrompre l'honnête Zachée.

A 16 ans, Jésus rejoint le gang de son ami Jean-Baptiste qui se fait surnommer "Jean Le Baptiste". Au cour d'une rixe à proximité du Jourdain, lieu de tous les trafics, drogues et faux sesterces, la situation dégénère et les deux acolytes noient un malheureux pêcheur qui ne connaissait pas l'histoire des 3 petits singes.

Jean Le Baptiste déclara aux autorités que l'homme était descendu de sa barque en voulant marcher sur les eaux, lui et Jésus auraient alors voulu lui porter secours.

Moyennant quelques jarres de vin, les autorités acceptent ce récit, récit qui sera l'un des 72 livres de la Bible que l'on connaît.

Jésus, sur commande de son ami baptiste, traverse tout le pays pour y étendre toute la toile de la mafia sémite.

Il apprend plus tard que le célèbre baron de la drogue, Hérode Antipas, a offert à Salommée, la fille de sa femme Hérodiade, la tête de Jean-Baptiste.

[modifier] Et on coupe le cordon

Jésus décide alors de fonder sa propre "famille" et part à la recherche d'hommes de main.

Après avoir rassemblé sa petite troupe d'apôtres, dont l'habit ne fait pas le moine, Jésus se rend à Jérusalem pour y rencontrer un gros bonnet du trafic de stupéfiants nommé Barabas.

La réunion secrète des deux hommes devait se faire au Mont des Oliviers le 15 Germinal 0033 peu avant minuit.

Jésus, pris en filature par le Mossad depuis déjà plusieurs mois, rencontre au lieu-dit, un accueil plutôt militaire.

En effet, Barabas avait été appréhendé le matin même.

Judas, l'agent infiltré, signala aux soldats lequel du groupe était Jésus, et ceux-ci s'emparèrent de lui.

Pierre, fidèle et courageux homme de main de Jésus, se rue sur les gardes et parvient à en poignarder un.

Jésus, déclarant qu'il était cuit, accorda au soldat blessé une dose de morphine distillée afin d'atténuer la douleur.

Judas fut payé pour ses services d'espionnage mais fût retrouvé pendu non loin de la ville quelques jours plus tard, suicidé pour motif de culpabilité, d'après les autorités, certainement, elles aussi, sous l'influence de généreuses jarres de vin.


[modifier] Apparitions

Vierge cotelette.jpg

Apparition de la vierge dans une côtelette de la boucherie centrale

Alors qu'il y a des tas de gens qui disparaissent, la vierge elle apparaît. Ses apparitions sont très brèves et ses paroles (car elle parle) peu compréhensibles. Parmi les principales apparitions notons :

  • La vierge de Conforama
  • La vierge de l'eau lourde
  • Différentes apparitions alimentaires (chips, triangolini, tortilla, pain grillé et bien sûr la célèbre côtelette de la boucherie centrale.

[modifier] Non apparitions

La rumeur circulait dans la région de Kottayam en Inde que la Vierge était apparue dans le ciel. Des pèlerins ont alors cherché à l’apercevoir et la rétine de certains d’entre eux a été endommagée par les rayons du soleil. Hospitalisées, les personnes blessées souffrent de brûlures de la rétine. 48 d’entre elles sont devenues aveugles. et ça continue... D’autres victimes pourraient s’ajouter à la liste.

[modifier] Remerciements

Madame Betancourt Ingrid, née le 25 décembre 1961 (donc le jour de la naissance du petit Jésus) à Bogota (Colombie non britannique), remercie la vierge Marie d'avoir participé d'une façon ou d'une autre à sa libération. Elle précise que celle-ci (la libération) aurait quand même pu intervenir plus tôt mais qu'elle pardonne à la vierge, qui n'a sûrement pas que ça à faire.


Icône religion.svg  Portail de l'Irreligion


Des femmes... intrigantes
Paris Hilton PopArt.jpg
·Amanda LearAmélie NothombBernadette ScoubidouBernadette SoubirousBritney SpearsCarla BruniCassandreCarrie FisherCatherine SéguraneClémentine DelaitDalidaDame MaroziaElizabeth TeissierÈveGeneviève de FontenayGoldevaine de NavarreIngrid BetancourtJeanne d'ArcLa belle HélèneLady DianaLara CroftLa Vierge MarieLaure ManaudouLady GodivaLorieMarie-AntoinetteMarie-MadeleineMary ChristmasMère TeresaMonica LewinskyOlimpia MaidalchiniPamela AndersonPapesse JeanneParis HiltonScarlett JohanssonSégolène RoyalSainte GwennValérie DamidotSainte WilgeforteSœur EmmanuelleTa mèreZahia Dehar
Qu'avez-vous pensé de l'article "Marie" ?
 
70
 
44
 
40
 
24
 
23
 
53
 

Ce sondage a été créé le mai 18, 2007 20:44 et 254 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Partage sur...
wikia