La Vérité sur Michael Jackson

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Michael Jackson.jpg

Michael Joseph Jackson est un célèbre chanteur et danseur américain pleuré par ses fans depuis le 25 juin 2009 date à laquelle il a été déclaré officiellement mort ON EARTH (sur Terre). Mais ce qu'on connaît sur Michael Jackson est en réalité une vraie imposture. Cela fait bien longtemps qu'il a quitter la planète Terre. Cette article vous livrera l'unique vérité sur Michael Jackson, Star INTERPLANETAIRE qui a été enlevé par les extra-terrestres. Oui vous avez bien lu, MJ est dans l'espace depuis plusieurs décennies maintenant. Son talent a attiré les martiens... qui nous l'on volé !!!

[modifier] Un enfant prodigieux repéré par les radars interspatiaux temporels dans les 70's

Dans les 70's Michael débute sa carrière avec ses frères et forme le groupe les Jackson Five. Le 9 mai 1973, un vaisseau spatial extraterrestre (Le Krypton 543) capte grâce à des ondes radio la chanson ABC. L'équipage tombe sous le charme de la voix du petit Micky . Le vaisseau rapporte cette chanson sur la planète Krypton, dès lors le gouvernement kryptonnien se consacre à la mise au point du plan pour l'enlèvement de Michael Jackson.

[modifier] Un succès terrien

Sur Terre la carrière de MJ marche très bien, il a des milliers de fans qui rentre en transe dès que MJ apparaît.

[modifier] La mise en oeuvre de l'enlèvement

Pendant que le succès de MJ est assuré sur Terre les Kryptonniens sont Verts de rages. Ils le veulent pour eux et rien que pour eux. Le plan de l'enlèvement est simple, les kryptonniens veulent créer des androïdes de MJ pour les envoyer sur Terre et qui devront remplacer le Vrai qui ira vivre par la suite sur Krypton et donnera des concerts pour la population locale. Cependant l'enlèvement met du temps à ce mettre en place car les kryptonniens n'arrivent pas à créer l'androïde parfait. En effet sur Krypton il n'existe pas de pigment noir, les kryptonniens sont alors face à un rude problème car MJ est Noir. Même si les terriens sont considérés comme des êtres sous développés, les kryptonniens craignaient tout de même qu'ils se rendent compte de quelque chose si MJ avait changé du jour au lendemain de couleur. Ils ont alors eu une idée révolutionnaire et ont décidé d'hypnotiser le vrai MJ pour qu'il se fasse des opérations de chirurgie esthétique et qu'il devienne blanc. Après plusieurs opérations les kryptonniens ont pu enfin créer un clone de MJ vraiment identique.

[modifier] L'enlèvement

Le 10 juillet 1987 après l'enregistrement de son album Bad MJ est kidnappé par les Kryptonniens. Sur Terre reste un androïde commandé à distance par les Kryptonniens.

[modifier] Les Clones androïdes

De 1987 jusqu'en 2009, c'est donc un faux Michael Jackson qui vit sur Terre. Le Clone de MJ était régulièrement (tous les 8 mois environ) remplacé, car ces androïdes ultra-perfectionnés s'abîment très vite. C'est d'ailleurs parce que les clones n'ont pas été assez souvent changés qu'ils ont agi de façon étrange. Ceci est lié à des dysfonctionnements dus à l'usure. C'est ce explique les affaires qui on mené MJ devant la justice ou encore les nouvelles opérations chirurgicales. Si ces clones n'ont pas été assez souvent changés c'est parce qu'ils coûtent très chers au gouvernement kryptonnien, d'abord au niveau de la fabrication, mais aussi au niveau de l'entretient.

[modifier] Les raisons de la mort de MJ

Comme nous le savons tous l'année 2008 a été marquée par une crise économique mondiale qui est partie des états-unis. Cette crise a également touché la Krypton qui entretient des rapports très rapprochés avec les USA. L'entreprise qui fabriquait les clones de MJ a fait faillite. Les espions kryptonniens envoyés sur Terre ont bien essayé de maintenir le dernier androïde de MJ en le shootant de médicament. Malheureusement ce clone qui était sur Terre depuis 2007 été trop défaillant, le gouvernement kryptonnien a préféré ne pas prendre le risque que la supercherie soit découverte sur Terre et a fait détruire le dernier clone le 25 juin 2009. Et nous terriens nous pensons tous que MJ est mort.

[modifier] MJ aujourd'hui

MJ est toujours en vie et fait encore beaucoup de concert sur Krypton, c'est une star adorée par toute la population kryptonienne. Il avoue préféré les kryptonniens aux terriens qui sont des gens beaucoup plus chaleureux et réceptifs à l'art de la musique et de la danse. Il continue d'enregistrer des albums. D'ailleurs Obama est en pleine négociations avec le président de Krypton pour qu'il envoi sur Terre les derniers disques de MJ. Si Krypton cède pour nous donner ces disques ils sortiront sur Terre en tant que "Titres inédits qui ont été retrouvés par hasard dans les tiroirs de sa maison de disque". Nous attendons ici avec impatience ces albums post mortem .


Illuminati.png  Portail des Conspirations

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia