La Roche

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Situation géographique

Le village de La Roche se situe quelque part dans le canton de Fribourg, il est impossible de le situer sur une carte précisemment car on a découvert cette petite bourgade il y a de cela seulement 2 ans et la plupart des géologues contactés refusent pour le moment de cartographier cette région. En effet le dernier géologue à s'y être rendu s'est fait dépecer... En même temps, savoir situer La Roche s'avère totalement inutile : on ne va pas à La Roche, on s'y retrouve malencontreusement car on s'est trompé de route.

[modifier] Population

Encore une fois toute tentative de recenssement s'est sodlée par un échec, quelques Larochois vivant dans les arbres d'autres dans les grottes et certains vagabondant afin de trouver du gibier il est extrêmement difficile d'en faire le compte. Le célèbre ethnologue Jean-Luc Pèrssekuté a vécu pendant quelques temps dans une famille Larochoise avant de leur servir de repas voici quelques extraits de son journal de bord : Aujourd'hui Dédé et Jeanine ont essayé de m'apprendre leur étrange langage, j'ai en noté quelques lignes afin de les étudier ultérieurement :

’’Qu'ech tu batoyes l'intello ? Tu dvrais plutot aller vuigner ma gamine, ya personne qui veut en toucher ici, meme po avec une pelle, elle est pourtant pas bien laide c'te bestiole.’’.

Plus tard dans la journée Dédé me dit : ’’Tecu d'bordel à cul i'fait une de ces tchaffes! Vivement qu'il roye un peu, t'façon le redoux finit toujours par arriver’’

A noter que ne pas être 100% suisse à La Roche peut vous apporter de sérieux ennuis, en effet il existe trois horizons concernant les partis politiques à La Roche : L'extrême droite (8 %), l'extra-suprême droite(12%), l'extra-supra-méga-extrême droite(80%). Remarquons tout de même la présence vague d'un communiste du nom de Vladimir Kroutchevopoutine à La Roche durant 2 jours, il est aujourd'hui porté disparu.

[modifier] Loisirs

Le village est très célèbre pour son fameux concours Descentedebières Contest ainsi que pour ses activités telles que la chasse et la pêche. Toute autre tentative de ne pas s'ennuyer à La Roche est vouée à l'échec.

[modifier] Quelques avis sur ce merveilleux trou

’’N'y allez pas ! N'y allez pas ! N'y allez paaaaaaaaaaaaas !’’ Steven Spielbeurg

’’La Roche c'est tiptop , c'ui qui dit l'contraire qui vienne m'ldire en face qu'on batoye ’’ Dédé Pittet (habitant de La Roche)

’’C'est comme si, cette population n'avait pas changé de mode de vie depuis le moyen âge’’ Raoul De Lafontainequicoule (éthnologue assassiné sauvagement en 2007)


Pour des raisons de non voulage d'être étripé par un Larochois l'auteur de l'article tient à garder l'anonymat. L'auteur.


Qu'avez-vous pensé de l'article La Roche ?
 
13
 
5
 
1
 
0
 
0
 
3
 
1
 

Ce sondage a été créé le mai 12, 2010 21:14 et 23 personnes ont déjà voté.


PGsextan.png  Portail de la Géographie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia