La Pomme et les Singes

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Adam Eve pomme.jpg


« Je suis tombée dans les pommes, après avoir mangé une poire, vive l’anorexie...
Le corps n’est plus capable de faire face aux 69 calories que possède une poire ! Faut savoir baiser le pour et le contre. Manger un 69 ou se mettre en 69.
 »
« Une pomme par jour, santé pour toujours. »
« Quand tu possèdes une pomme dans une main, alors tu en possèdes une. »


[modifier] Histoire de la Pomme dans son Histoire

Pomme dapi MKP.jpg

Les premiers singes sur la planète terre étaient des sortes d’obsédés sexuels. Ils passaient leur temps à chasser et à baiser. Ils étaient grands, possédaient de longs poils qui faisaient office d’abri et de couverture pour se protéger du froid. Ils avaient une haleine fétide et étaient mystérieux. Ils possédaient une très grande et longue fourrure de poils emmêlés et enracinés de boue et de merde. De ce fait, il était difficile de pouvoir faire la différence entre un trou vaginal et un trou pour déféquer, parmi ces bêtes qui allaient révolutionner le monde par la suite. C’était des singes en fait, un peu monstrueux, mais des animaux quand même. Ces singes n’avaient pas de poils sur les mains car ils marchaient sur les mains et les poils avaient brûlés au contact des rochers. Ils avaient donc froid et pour se réchauffer ils se mettaient les mains entre les jambes. Une méthode qui fonctionnait bien c’était le fait de rassembler les mains l’une contre l’autre.

On ne peut pas parler de temps, mais de plusieurs heures voire de plusieurs jours. Le temps n’existait pas, car les singes n’y avaient pas encore pensé. Ils pouvaient rester dans cette position pendant longtemps, c’est là que la religion apparut. La religion, qui était en fait un rassemblement de mains pour dévier le froid. Pendant que les mains étaient collées les unes contre les autres, les singes étaient immobiles et sortaient de leur gueule des balbutiements. La langue se développa ainsi. Le muscle qu’ils utilisaient le plus était le bruit qu’ils faisaient avec leur langue pour crier. La langue devint le muscle le plus développé de toute leur charpente. Par la suite plusieurs langues se développèrent, mais elles prirent une autre forme, plus orale que musculaire. Les singes voulaient connaître la vraie valeur de leur trou : étaient-ils des hommes singes ou des femmes singes ? Pourquoi étaient-ils tellement attachés à cette envie de se différencier les uns des autres ? Ils pensaient ces singes, donc ils n’étaient plus des singes.

Ce détail fut très important dans l’évolution de l’être humain et de la science par la suite, également le point G de la psychanalyse. Un singe, parmi tous les singes, fit signe de rassembler tous les autres singes autour d’un tronc. Le singe dit : nous allons chercher les fruits des arbres pour connaître notre système génital. Alors ils se mirent tous à cueillir le présent, enfin cueillir les fruits du présent. Ils cultivaient tous leur jardin. Enfin le moment de l’action apparut, tous les fruits étaient de telle forme à pouvoir être introduit dans un orifice externe aboutissant à une cavité interne telle que l’ampoule rectale ou l’utérus, pour les plus fous et folles, les urètres. On comprit que l’homme était celui qui avait un trou (sans compter celui du prépuce) et que la femme faisait des désireux car elle en possédait deux, le vagin et le caca trou.

Pomme-dieu.gif

Les hommes se mirent à être envieux plus que jamais de ces femmes qui profitaient de deux plaisirs en même temps grâce aux fruits et légumes (aujourd’hui on connait ça, par la fameuse réplique : 5 fruits et légumes par jour). Les hommes étaient pris d’une immense jalousie envers les singes à 2 trous (sans compter le trou pour uriner, la douche et le reste). Génialement parlant la femme était chanceuse. Tous les singes hommes des villages des singes se mirent à arracher une cervicale de l’épine dorsale de toutes les femmes singes. La femme devint physiquement inférieure à l’homme singe qui lui était possessif.

Les hommes singes supprimèrent les fruits et légumes. La justice se créa sous forme d’injustice. Car on comprit qu’on pouvait alors interdire les choses. Plus de fourrage de légumes dans les cavités en dessous du nombril. Tous les fruits étaient donc bannis, sauf la pomme, qui était trop ronde et trop petite pour entrer dans ces orifices là. La pomme était un souffre-douleur, un goût qui passait de doux à acide. Ce goût qui rappelait le passé et la souffrance qu’éprouvaient les femmes.

Le manque d’affect naquit à ce moment là, au même moment que la prostitution. La liberté en toute liberté. Alors les femmes mangèrent à longueur de journée des pommes. Ce qu’il fait, que la femme ne voulait plus quitter la maison. Elles se mirent toutes à accoucher et devinrent passives. C’est après plusieurs années qu’on comprit que la pomme faisait office d’anti-stress, de dentifrice, de repas, d’arme, de suffrage. La pomme était bonne à tout faire. Enfin si le tout est une partie de la totalité des choses possibles dans l’ordre de l’impossible. Les singes évoluèrent. Les poils s’étalaient sur certaines parties du corps. Ils avaient muté[1]. Rares étaient encore ceux qui avaient leur apparence originale.

Pomme-Croquée.jpg

A la fin du 17ème siècle, Newton élabora la loi de la reproduction et de l’animalisation grâce à une pomme qu'il mangea discrètement sous un oranger. Il détermina que la terre était ronde comme une pomme et non comme une orange comme le prétendit Albert Einstein. Newton avait un animal de compagnie qui était un singe qu’il avait nommé Darwin. Un jour le singe Darwin, surnommé Winnie, pris une arme et le singe descendit l’homme qu’était Newton. Maintenant nous savons que le singe descend de l’homme. Au 18ème siècle Louis 14 réintroduisit les fruits et légumes dans la circulation. C’est là que les philosophes purent se masturber aux cafés, sans règle, ni limite. Le siècle des lumières venait de prendre son pied. Grâce au roi soleil, aujourd’hui nous avons des fruits hors saison, comme des fraises OGM en hiver. Youpi ! Les américains étaient encore plus jaloux que les hommes singes ne le furent avant la création de la croix. Cela devait remplacer les arbres fruitiers, car ceux-ci étaient donc bannis depuis des siècles. Les américains inventèrent la pomme, mais cette fois-ci de terre. Car en période de guerre et de colonisation, ils mangeaient toutes les pommes à terre. La pomme se muta en pomme de terre. Et voilà pourquoi aujourd’hui on peut une fois de plus remercier les américains d’avoir participé à la création des frites, qui furent les 4 bâtons montant du «M» de McDonald’s.

L’histoire est très importante dans notre société. Il est important de savoir d’où nous venons. Aujourd’hui on a même inventé le dentifrice et la pomme n’est plus trop à la mode. Quoi que ces 20 dernières années grâces à l’obésité les gens deviennent constipés et les tueurs en séries qui travaillent dans les hôpitaux, proposent la pomme comme laxatif à partir de 30 pommes ingurgitées dans les 2 heures.


[modifier] Symbolique

Pomme-Lampadaire.jpg

Et la lumière fut.




La pomme avait remplacé le cul dans l’histoire de la pomme.

Aujourd’hui la pomme prend une forme de cul et de vagin.


[modifier] Caractéristiques

Pompom-magritte.jpg

Et aussi d'yeux.




La pomme était ronde et petite.

Par de nombreuses mutations,
elle devient plus grosse et pris une allure de cul,
de vagin et parfois de bite.

Aujourd’hui il en existe plusieurs formes au goût différent.


[modifier] Mode d’Emploi

PommeVerte.jpg

Une pomme c’est toujours votre pomme lorsque vous la mangez. Il existe plusieurs façons de manger une pomme, la pomme, sa pomme, les pommes. En premier lieu, il faut avoir des dents ou un dentier. Souvent une dent suffit ! Dans la généralité de l’emploi de la pomme, il faut une main, une bouche avec une dentition, une pomme et une bonne mastication, puis déglutition, pour aller jusqu’au bout, un anus pour rejeter le bol alimentaire devenue de la merde. Cela dit, si vous êtes voyant vous pouvez souvent apercevoir autour de votre pomme des imperfections, découlant souvent d'une envie accrue de couper les morceaux lésés et de ne manger que ce qui est beau. Mais dans les pires des cas la pomme contiendra plusieurs vers de terre et cela donnera comme un arrière goût. La pomme peut être mangée mixée, coupée, cassée, fracturée, bouillie, congelée, réchauffée, glacée, fumée avec de la shisha ou l'inverse, fractionnée, etc... etc... etc.... Nombreuses sont les manières de manger une pomme.


[modifier] Précautions

Gateau pomme.jpg

Avec les deux mains.



Attention ne jamais manger une pomme avec la main gauche. Surtout si vous allez en Afrique du sud, car la main gauche est utilisée pour se torcher le cul et donc toujours pleine de merde. Donc, pour les amateurs, toujours utiliser la main droite pour manger la pomme. Pour les experts, vous pouvez utiliser la main gauche ou les deux mains, mais il faut courir vite et aimer le goût de la merde.


[modifier] Bonnes Idées

Pomme-velo.jpg

Une pomme en vélo,
c'est la santé.




La pomme peut être portée avec un sac Prada, rouge de préférence. Une pomme peut être tenue dans une main ou dans l’autre. Une pomme se combine très bien dans un salon très moderne. Une pomme dans un sac, cela donne tout de suite une allure au sac et un certain poids.


[modifier] Effets Nocifs

Ctrlpomme.jpg


Si une pomme ou des pommes provoquent une perturbation dans l’organisme, personne ne sera coupable sauf le pommier. Alors il n’est donc pas important de nous signaler vos problèmes. Il y a par contre des associations pour entendre vos problèmes de pommes. N’hésitez pas à les contacter pour vous plaindre car c’est à la mode, comme le fait de tenir une pomme dans la main.



Notes


  1. Emploi intransitif, Biologie. Être le siège d'une mutation.



Qu'avez-vous pensé de La Pomme ?
 
0
 
6
 
1
 
0
 
1
 
2
 
3
 

Ce sondage a été créé le avril 20, 2011 02:32 et 13 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia