La Ligue des Extraterrestres Néo-Nazis-Communistes

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La Ligue des Extraterrestres Néo-Nazis-Communistes est un mouvement très dangereux ayant pour objectif de régner sur terre.

[modifier] Introduction

Alien1.jpg

Effrayant, non ?

La Ligue des Extraterrestres Néo-Nazis-Communistes (L.E.N.N.C.) aurait été créée par deux jeunes étudiants extraterrestres, WHG-X III et PGA-X, pionniers dans le domaine de la destruction du monde aux abords de l'avènement d'Internet. En effet, grâce à leurs satellites espions, ils constatèrent rapidement qu'il existait sur Terre un réseau très complexe nommé Internet qui couplé à des créatures passablement bêtes et crédules, permettrait de conquérir le monde. Ils décidèrent donc de donner naissance au projet K1K00 qui consiste à donner vie à des créatures d'apparence humaine (Les K1K00) ayant pour mission de polluer tout les forums, MMO, réseaux sociaux et autres sources inépuisables de savoir dans le but d'inciter les braves Terriens à marcher dans leurs pas, afin de devenir obéissants.



[modifier] Une ampleur planétaire

[modifier] Mise en place du projet

Après avoir rassemblé le plus d'adeptes possible, ils envoyèrent sans plus attendre leur premier prototype en lui donnant l'ordre de donner son avis sur un article au hasard...

La première tentative fut un échec. Les abjects extraterrestres ne savaient pas que personne ne mettrait un tel commentaire, puisque les mygales, tout le monde s'en fout.
Mygale.jpg

Tout le monde s'en fout.


Face à cet échec cuisant, ils reprogrammèrent le K1K00 :

Ça devint plus crédible. Quoique un peu maladroit de la part d'une personne si pieuse qu'elle ne devrait pas tenir un discours aussi violent.


Malgré tout, le succès fut au rendez-vous et à la vue des passions que déchaînèrent l'évènement, les vils extraterrestres continuèrent sur cette lancée.

Le vice a été poussé jusqu'à créer des sectes juste pour que des adeptes les défendent via leurs commentaires.


Toujours plus avides de conquêtes ils ne s'arrêtèrent pas en si bon chemin.

Fuis, pauvre fou !


Une fois que leurs parfaits K1K00 maîtrisèrent l'exercice, ils furent prêts à être lâchés sur la toile.

[modifier] Prises de contrôle rapides

Vanessa1.jpg

Un piège grossier.

Non contents d'avoir leur propre base secrète, ils décidèrent de prendre le contrôle de regroupements massifs, qui sombrèrent peu à peu sous le joug des K1K00 (Facebook, World of Warcraft, Nintendo, etc...). Autrefois simples et sans prétention, ils devinrent leur prpopre repère, les plus bêtes les suivèrent, mais les autres résignés, quittèrent les lieux sans plus attendre... Le processus est bel et bien effectif et prend de l'ampleur chaque jour.

[modifier] Lutter contre la L.E.N.N.C.

Il est toutefois possible de stopper cette sombre entreprise. Si vous êtes sûrs d'avoir affaire à l'un d'entre eux, traquez-le et lisez-lui des passages d'un livre de grammaire (le programme CP fera l'affaire), sa cervelle explosera instantanément.

Même s'ils font désormais partie intégrante de votre quotidien, il est aisé de démasquer un horrible clône extraterrestre. Ils possèdent entre autre :

  • Un skyblog (ils nous croient d'ailleurs assez niais pour accorder crédit au fait que l'on puisse raconter son après-midi avec sa bestah' et publier des photos modifiées sur paint sans éprouver la moindre honte tout en étant un humain normalement constitué).
  • Une stupidité confondante.
  • Des arguments complètements insensés (voire pas d'arguments du tout).
  • Ils baisent comme des lapins, ce qui donne naissance à de nouveaux clônes.


Tuning.jpg

Les braves terriens n'ont rien vu venir...



Sm rr flyingsaucer.gif  Portail de l'espace


Qui êtes-vous ?
 
12
 
24
 
11
 

Ce sondage a été créé le août 26, 2010 14:43 et 47 personnes ont déjà voté.


Les autres armes de conquêtes du monde Extraterrestres



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia