Légumes

[modifier] Géographie

Legumes.jpg

La drogue, tel un fléau détruit des populations entières

Les légumes sont les habitants de la Légumie, petit pays où les gens passent leur temps à se droguer avec de très fortes doses de végétaux de toutes formes et toutes couleurs. Leur état semi léthargique dû à la drogue a donné naissance au qualificatif "espèce de légume" pour définir une personne peu/pas/carrément pas dynamique.

[modifier] Les mutations légumiques

L'ingestion intense de ces produits de culture a entrainé des deformations physiques chez les habitants de la Légumie. La plupart sont devenus tout verts suite à une overdose de végétaux, certains poussent même les mutations jusqu'à une végétalisation capillaire (des feuilles poussent sur leur crâne à la place de cheveux).

Ces mutations sont dues à des carences de plusieurs types :

[modifier] Des carences en globules rouges

Par addiction aux végétaux, les légumes viennent à se nourrir exclusivement de leur drogue et vont même jusqu'à ne plus manger de viande ! Ceci se traduit par une insuffisance du volume sanguin pour couvrir l'ensemble du corps. Le sang ne pouvant donc tout faire, se voit contraint de choisir et ne peut sauver que ses parties préférées, laissant certains membres mourir de faim.

[modifier] Des carences en Calcium

La plupart des légumes étant végétaliens pour les raisons exposées ci-avant, et même si c'est difficile à croire pour notre société évoluée, ils ne mangent jamais d'os, supprimant ainsi la plupart des apports en calcium d'une alimentation équilibrée. L'addiction aux végétaux commençant très souvent très tôt, se traduit par des membres ne pouvant se développer car les os ne peuvent pas grandir.

[modifier] Des carences en matières grasses

Les végétaux cultivés en Légumie étant tous Bio, sans colorants ni conservateurs, sans OGM (Si, ça existe encore ! J'vous jure!) et 0% de matières grasses, les habitants sont tous maigres et chétifs.

[modifier] Conclusion

Laisserez vous continuer ce massacre de tous les jours ? Il faut agir ! Pour cela, trois choses a retenir :

  1. dites NON aux légumes
  2. STEAK POWA !
  3. stop-légumes info service au 0835 64 95 95
Partage sur...
wikia