L'homicide déguisé en suicide pour les nuls

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Suicide nul.png
« Zut, tout va foirer ! »
~ Sacha Guitry à propos de son portefeuille oublié sur un lieu de crime
« Ahhhh... C'est terrible ma femme s'est suicidée... »
~ Sacha Guitry à propos de sa femme pendue au clocher de Avrillé d'une façon cocasse
Question.png
Saviez-vous que...
je suis derrière vous avec un couteau?

Le meurtre maquillé en suicide est un art complexe réservé à une classe de criminels aguerris. Il requiert une maîtrise parfaite de certaines méthodes qui n'ont jamais été révélées jusqu'à présent. Il permet plus que tout de vous éviter les désagréments d'un procès et l'inconfort d'une chaise électrique si vous êtes citoyen des États-Unis. Grâce à ce guide vous allez pouvoir maquiller un crime aussi facilement que MacGyver[1] réussit à réparer un Boeing 787 en vol avec seulement une aiguille à tricoter et du papier mâché ! Si vous ne savez pas encore tuer allez vous entraîner ici[2]

[modifier] A qui s'adresse ce livre?

ce livre vous est destiné si[3]

  • Vous ne savez pas tuer les gens correctement
  • Vous voulez vous améliorer pour épater les copains
  • Vous aimez tuer les gens
  • Vous avez envie de tuer l'auteur de ce p..... de guide
  • Vous savez tuer mais que vous voulez vraiment vous parfaire
  • et enfin, si vous avez croisé dans la rue Michael Jackson et on vous comprend...

[modifier] Messages à caractère informatif

Ah ça, je crois que ça n`existe plus dans ce site

[modifier] La lettre de suicide

Élément presque indispensable, la lettre de suicide [4]permet aux enquêteurs qui ne veulent pas trop se fouler et qui préfèrent retourner au poste pour jouer au Solitaire sur leurs ordinateurs de clore rapidement leur enquête. Voici un modèle de lettre :

Je suis un(ne) moins que rien.
J'ai décidé de me donner la mort pour le motif suivant : insérez ici le motif adapté à la victime (exemples : ma femme me trompe, mon chien me trompe, je me trompe moi-même, tout le monde se trompe ou trompe d'éléphant.)
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées, et puis à quoi bon ? Rendez-vous en enfer pauv' taches.

Nom du suicidé avec signature et pleins de kisses, lol !


Veillez à bien imiter l'écriture de votre victime ou alors le mieux est de lui demander de rédiger cette lettre. S'il ne veut pas même sous la menace (logique car dans tous les cas il va mourir), dites-lui si c'est un homme que vous allez lui couper le zizi. Le zizi d'un homme est toujours plus important que sa vie. S'il s'agit d'une femme, menacez de mettre son sac à main en miettes. Les sacs à main pour une femme sont toujours plus importants que tout ce qui se trouve sur Terre.

[modifier] Le message écrit avec du sang sur le mur[5]

M'a tuer.jpg

t'as tout compris bono!

Méthode inventée par des psychopathes pour des psychopathes, le message ensanglanté reste une des techniques les plus utilisée pour brouiller les pistes et qui reste très amusante. Cette méthode demande néanmoins un peu d'expérience et nous vous recommandons de ne pas trop la pratiquer sous peine d'attirer l'attention de la police, bien que ceux-ci découragés finiraient par retourner devant leur écran d'ordinateur avec un café serré dans la main.
(si vous êtez taggeurs par habitude, surtout ne signez pas votre tag)

[modifier] Matériel indispensable

« Les bons ouvriers ont toujours de bons outils.[6] »

Pour tuer il existe moult méthodes toutes plus excitantes les unes que les autres. Cela va du lâcher de pit-bull, une série de coups de marteau sur la tête ou alors le fait de trancher la gorge de votre ennemi avec un couteau émoussé. Toutefois ces méthodes quoique orgasmiques sont à proscrire parce qu'elles sont prétendument violentes d'une part (on ne sait pas où ils sont allés chercher ça) et d'autre part vous risquez de laisser un nombre trop important d'indices menant à la mise à nu de votre implication.
On se propose donc de vous présenter trois cas différents beaucoup plus softs : l'étranglement, l'arme à feu et l'arme blanche.

Pour chacun de ces cas il est nécessaire de bien être équipé :

Méthode

Matériel nécessaire

L'étranglement

Corde de piano.png

  • Gants, masque et javel
  • Un rideau de douche solide
  • Une photo sexy de Steevy Boulay
L'arme à feu

Flingue.png

  • Gants, masque et javel
  • Une arme à feu quelconque (préférez les gros calibre c'est plus drôle)
  • Un livre comique tel Introduction à la psychanalyse de Sigmund Freud
L'arme blanche

Couteau.png

  • Gants,masque et javel
  • Une arme blanche en revanche n'utilisez pas de hache : c'est assez compliqué de faire passer un meurtre pour un suicide avec ce genre d'arme !(quoique)
  • Un CD de Tokio Hotel


[modifier] On passe à l'action!

« Ton patient est bien endormi ? SUPER !!! »
~ Docteur House à propos du chef de service de la morgue

Voyons désormais comment nous allons nous débrouiller![7]

[modifier] Cacher un étranglement

Après avoir soigneusement étranglé votre victime rendez-vous dans sa salle de bain, remplissez sa baignoire et faites-lui prendre un bain en faisant en sorte que sa tête ne passe pas sous l'eau (nous recherchons un étranglement pas une noyade !).

Une fois ceci fait placez la photo sexy de Steevy Boulay sur le rebord en céramique et mettez le cadavre entre les anneaux du rideau de douche. Surtout n'oubliez pas de bien coller le rideau à votre victime pour donner plus d'effet !

Surprise garantie au petit malin qui découvrira le petit cadavre !

[modifier] Cacher un crime avec arme à feu

RIEN de plus simple mon ami! Il suffit de forcer votre victime à s'asseoir sur une chaise, puis de lui donner comme seule distraction le livre Introduction à la psychanalyse de Sigmund Freud au chapitre des névroses. Proposez simplement votre arme soigneusement enveloppée dans un tissu à votre victime, celui-ci se chargera du reste ! Le tour est joué ! (Fonctionne aussi avec la saga Twilight et la trilogie des Milles et une nuits)

[modifier] Cacher un crime avec arme blanche

La plus simple et la plus drôle des méthodes à mon goût. Proposez à votre spécimen de se suicider ou d'écouter sans interruption pendant 3 mois tous les albums dans toutes les langues de Tokio Hotel. Le choix est vite fait et le résultat garanti 100% crise de rire !

[modifier] Autres méthodes

Suicide?.gif

Voila une méthode originale ! bravo !


Il existe bien d'autres méthodes plus ou moins sympathiques toutes sorties à un moment ou un autre de l'imagination d'un meurtrier, qui donnent une touche d'originalité à chaque meurtre. Très prisées lors des Murder Party mais pas très pratiques dans la réalité et très dangereux.

[modifier] Le pape, grand adepte

La méthode du pape est sans égal, elle consiste à toucher le plus de personnes et à long terme[8].

Laurent Ruquier : Bonjour Benoît XVI
Benoît XVI : Ewezegaga
Laurent Ruquier : Ha Ha,alors on vous a invité pour parler de votre participation à la création de ce nouveau Guide, car vous même vous êtes d'après Sacha Guitry je cite,« un des plus grands adeptes de la méthode » c'est vrai ça?
Benoît XVI : Amen oui! Aujourd'hui il est impensable de pratiquer l'homicide de nymphomane unijambiste violeur d'âne en métastase sans un bon discours réformateur tel celui que j'ai prononcé avant d'entamer mes vacances aux soleil!
Laurent Ruquier : Alors en effet nous avons lu que vous aviez décidé de pendre quiconque aura l'audace d'utiliser un préservatif, notamment ce violeur qui n'a pourtant pas fait grand chose!
Benoît XVI : Oh vous savez euuuh, cet homme euuuh a permis à l'UMP de lancer son projet de[..]
Eric Zemmour : Nan ch'uis pas d'accord avec ce con! Ch'uis pas d'accord cet homme a été pendant 10 ans suppôt du Parti socialiste afin de créer des subventions nécessaires à l'aboutissement du projet qui promettait aux Soviets de revenir au pouvoir et ça c'est vraiment -ERIC- non! non laissez moi parler Laurent -ERIC!- je suis -EEEEEERIC- je suis! outragé je dit bien outragé
Laurent Ruquier : Bon allez ta geule Eric... On passe au prochain invité! na c'est fini Benoît[...]

[modifier] Le 11 septembre

Cas célèbre de meurtre déguisé en suicide[9]

9-11.jpg

ce n'est pas parce que la tour de gauche revêt son plus beau soutien-gorge que celle de droite fume


D'après l'inspecteur Colombo il se pourrait que nous ayons affaire a des grands fous vénitiens qui tenteraient de faire revenir le communisme aux États-nis mais bon on se tâte on sait pas encore trop.

Après tout ça pourrait bien être Tante Simone avec son long couteau, ou alors Papi Jean avec sa corde ou encore Madame Pervenche dans la cuisine avec une clef anglaise.

[modifier] La série des 10

Pour terminer cet ouvrage nous allons respecter la mise en forme de la série "pour les nuls" en proposant des noms de 10 personnes qui ont probablement utilisé ce genre de méthode pour satisfaire leur besoins.(dans le sens que vous voulez)

[modifier] Autres liens

[modifier] Notes

  1. MacGyver serait il le Chuck Norris blond? à définir
  2. Entraînez vous! C'est gratuit en plus!
  3. et pas seulement si mais les listes c'est chiant!
  4. n'oubliez surtout pas la lettre sinon c'est « allez directement en prison, ne touchez pas 20000 francs »
  5. Omar m'a tuer? mais pour faire une faute comme ça faut vraiment être un poney!
  6. Proverbe important de la vie du petit tueur débutant
  7. Début des Hostilités ici!
  8. Le sida:La méthode d'homicide déguisé en suicide la plus répandue.
  9. ou pas
Des guides illustrés, sympas, pas chers et aux couleurs chatoyantes
 L'École de la vie dÉsencyclopédique
 Une source essentielle de fiches pratiques pour tous les singes lettrés dans tous les domaines, notamment la fiche toi-de-ma-gueule.

 Voir aussi : Guide zoologique



Nul logo.png  Portail pour les nuls

Qu'avez-vous pensé de l'article "L'homicide déguisé en suicide"
 
49
 
25
 
80
 
61
 
16
 
5
 
15
 

Ce sondage a été créé le mars 20, 2009 10:41 et 251 personnes ont déjà voté.


On peut encore faire quelque chose de cet article. Vous pouvez suivre les conseils du chirurgien sur la page de vote.
Partage sur...
wikia