L'eau chaude

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
MORPHCLOONPATOCHE.GIF Cet article  est à fusionner avec Eau chaude.

L'eau chaude a été inventée par le Baron Roby Ney en 1723 lors de la guerre froide ou, (on peut le dire) on se pelait les miches.


[modifier] 1 La découverte de l'Eau Chaude :

C'est en voulant boire son thé qui n'infusait pas, que le baron s'exclama : " c'est d'la merde çaaaaa ! ". Après deux ans de réflexions intenses il décida de faire chauffer son eau avec de la chaleur produite par une source de chaleur car tout est histoire d'atomes !

Il décida donc de se servir du feu pour arriver a ce que nous appellerons plus tard : l'ébullition (réaction chimique de l'eau qui chauffe)

L'eau est un composant, une matière naturelle, un atome d’hydrogène dite H2O. Mais ca le baron il le sait pas, sa réflexion s'est passée de manière plus primitive eau + chaud = Eau chaude ! Et à vrai dire il avait déjà entendu le concept des atomes à la télé. (dans l'émission C'est pas Sorcier : [1]). Mais comment faire du feu ? Surtout en 1698 ! Il frotta donc des bâtons secs dans l'eau ; ce fût comme l'on peu s'en douter un cuisant échec pour notre baron, car tout le monde sait que c'est avec des silex que ca marche... Il obtenu tout de même son premier feu en 1705, fier et déterminé il s'empressa de jeter l'eau dessus, afin de faire chauffer celle-ci. Malheureusement, et à sa grande stupéfaction, le feu s'éteignit devant sa tête déconfite. L'eau est donc une force qui dépasse celle du feu, ce qui lui permit au passage de gagner de nombreuses parties de Pokemons. La force d'acharnement du Baron Ney est connu dans l'histoire pour sa détermination (d'où l'expression "Fort comme un baron") car il décida de mettre l'eau cette fois-ci dans une sorte de récipient, afin que l'eau n’éteigne pas le feu ce coups ci. Il fut accusé de nombreux feu de forêt mineur et incarcéré 5 ans (parce que hein bon faut pas déconner !), ce qui lui permit de réfléchir et mon dieu que cela est difficile pour un Baron qui n'en a pas l'habitude.

[modifier] 2.La Prison :

Il passa 5 ans de sa vie en zon-zon enfermer dans une cellule avec pour seul compagnon un rat qui s'appellerio Quèzac. En faisant fonctionner ceux qui lui sert d'intellect, lui et Quèzac écrivirent de nombreux ouvrages "L'art du feu.", "Le feu pour les nuls", "Mein Kampf", "Martine allume un feu". De nombreuse critiques décrivirent ces livres comme "Une ode à la connerie, un résidu de particule substantiel foireuse malgré une vision postmoderne intéressante et conceptuelle de la physique cantique. C'est donc de la merde !" En prison il à subit de nombreuses violences souvent sexuelles de la part du geôlier qui à démenti à plusieurs reprises en s’esclaffant "c'est pas moi !" A sa sorti, il boita jusqu'à chez lui pour mettre en pratique ces années de réflexions.

[modifier] 3. La mise en pratique du grand projet H2O-Chaude:

Après avoir longuement réfléchis sur le projet durant ces cinq longues années, le baron se mit promptement à l'ouvrage. Il pensa donc cet fois ci à mettre l'eau dans un récipient qui ne fonde pas à la chaleur torride des flammes de l'enfer qui tue les forets. Il se servit donc d'une marmite Tefal. Ne sachant pas le temps de cuisson de l'eau il s’absenta pour allez chercher son thé Lipton Orange Jaïpur qu'il pensait être dans sa cuisine. A son grand regret et après avoir cherchez longuement il se résigne à aller en acheter à la supérette. En revenant à son grand projet "H2O-C" l'eau dans la marmite avait curieusement disparue (Archimède appellera ça plus tard "l'évaporation"). Fou de rage de voir s'effondrer toute l'oeuvre de sa vie, il mis fin à ses jours en se noyant dans un geyser aux vertus thérapeutique de Geysir en Islande, le 25 mai 1723. Heureusement le baron Roby Ney a laissé derrière lui ses écrits et nous en profitons tous aujourd'hui (même ta mère).

Quelques années après sa mort il inventa la machine à courber les bananes et la machine à emballer les appéricubes.

On tire aussi de lui les expression, "toi t'as pas inventé l'eau chaude" pour désigner une personne intelligente. Ou bien alors, "Con comme un Roby" pour dénigrer une personne qui à cru inventer l'eau chaude.

[modifier] 4. Bref. L'eau chaude:

l'eau chaude est un composé chimique ubiquitaire sur la Terre, essentiel pour faire cuir tout les éléments vivants connus. C'est le milieu de vie de la plupart des êtres vivants quand celle ci est froide. Elle se trouve en général dans son état liquide bouillant et possède à température élevé des propriétés uniques : c’est notamment un solvant efficace pour beaucoup de corps solides trouvés sur Terre — l’eau chaude est quelquefois désignée sous le nom de « Solvant universel ».


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Qu'avez-vous pensé de L'eau_chaude ?
 
3
 
5
 
1
 
5
 
4
 
1
 
2
 

Ce sondage a été créé le décembre 20, 2011 02:39 et 21 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia