FANDOM


Les autistes sont une espèce animale très rare. Ils vivent aux quatre coins du monde mais essentiellement chez les SEGPA. Très farouches, l'autiste se nourris de graine et arrive a se fondre dans la masse tel un caméléon.

Au 15ème siècle, siècle qui marque l'arrivée du premier spécimen d'autiste, les autistes sont traités comme des esclaves ( un titre honorifique ) dans la société Européenne, et jouissent d'une condition absolument fabuleuse pour eux. Très intelligents, ces petits primates savent compter jusqu'à 5, lire jusqu'à 5 lettres,  jouer et faire des tours. De par le talent de certains spécimens, leur rôle va évoluer a l'entrée du 16ème siècle.
Img 580 380 center articles-448339

Au 16ème siècle donc, nos petits primates voient leur rôle évoluer et obtiennent un sorte de promotion. Après les ours, les chèvres et les lions ils sont les animaux les plus adulés par la population. Parfois troubadours, parfois bouffons et parfois artistes de rue, ils importèrent le théâtre dans notre belle et merveilleuse Europe.

Le 17ème siècle et nottament l'année 1687 marque un tournant dans la fabuleuse et riche histoire des autistes. Ceux ci découvrir les joies de chevaucher d'autres animaux et dans ce domaine, la rencontre avec l'âne Trotro fue décisive. Celui ci ainsi que nombre de ses congénères mirent en place un raid vers la France portant les autistes sur leurs dos. Ils partirent essentiellement vers le Nord de la France, plus précisement LIlle Algomération afin d'y vivre paisiblement.

Aujourd'hui encore, nombre d'autistes vivent dans le Pas De Calais, et se sont déclinés en plusieurs sous espèces tels que les trisomiques; les non binaires, les féministes et les roux. Suite a la mondialisation et l'ouverture des frontières un peu partout dans le monde, leur population s'est installée un peu partout et pollue notre espace vital. En partant de la Mésopotamie en passant par l'Autriche Hongrie La chine et autre merde du genre, les autistes ont su s'intégrer a leur manière et font partit du monde des humains.