L'attente en sens inverse

« Attendre en sens inverse, mais quel plaisir ! »
~ Sacha Guitry à propos de sa marche matinale.
« Je leur ai récité le contenu de cet article et maintenant mes enfants me prennent pour un Dieu ! »
~ Dieu

Dans l'article sur le voyage dans le temps, il est supposé que l'attente en sens inverse est impossible. Eh bien, figurez-vous, chers scientifiques en devenir, que je vais vous démontrer que ce n'est plus le cas ! Et le tout facilement pour que vous puissiez le montrer à vos enfants et petits enfants ! Ils vous dirons : «La vache, ce que t'es intelligent». Et vous pourrez leur répondre : «Mais oui, mais oui» humblement. Vous verrez, même Vous, vous vous direz «la vache, ce que je suis balèze en calcul» !

« Attendre en sens inverse, on le faisait inconsciemment depuis notre naissance, vous savez ! »
~ Moi

[modifier] Démonstration

Tout d'abord, on pose «v», la vitesse, «c», la vitesse de la lumière, «m», la masse et «E», l'énergie.

1) On prend les équations d'Énergie : E=mc^2 et E=1/2mv^2

2) Ayant l'énergie dans les deux, elles s'égalisent : mc^2=1/2mv^2

3) Les masses s'annulent : c^2=1/2v^2

4) Donc, en multipliant par 2 des deux côtés : 2c^2=v^2

5) De surcroît, avec un petite racine carrée : v=c\sqrt2

Cantor.jpg Georg Cantor s'exclame :
« Putain, c'est génial ! »

Carl Friedrich Gauss.jpg Le conseil de Carl Friedrich Gauss :
« Nein, mais votre langage monsieur ! On a affaire à un génie ici. »

[modifier] Raisonnement

Retranscrivez ce texte mot pour mot et mémorisez-le. Ensuite, déblatérez à propos du voyage dans le temps avec vos copains et sortez le. Vous verrez, vous ferez un tabac !

[modifier] À mémoriser

Attention top chrono, vous avez 5 minutes:

Grâce à l'équation numéro 5, on voit que la vitesse est plus grande que la vitesse de la lumière. Cela nous apporte donc à dire que quiconque se mouvoit avance plus vite que la vitesse de la lumière. Et qu'arrive-t'il ? Il recule dans le temps ! Eh oui, la voilà la réponse que l'on cherchait depuis longtemps. Pour voyager dans le temps, il suffit d'avancer ! Avancer, c'est attendre en sens inverse !

[modifier] En conclusion

Vous avez donc entre vos mains, chers enfants de la science, le destin de toute l'humanité. Vous pourrez à partir de maintenant attendre en sens inverse consciemment et de plus vous vanter en expliquant le contenu de cet article à vos congénères ! Bonsoir à tous, bonne marche et bonne chance !

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Nah ! J'avais raison

Partage sur...
wikia