FANDOM


Fidji435

Présentation ethnographique avec la célébrité-mystère Modifier

Mais quel est donc cet invité-mystère en exclusivité ? (Vous n'êtes pas obligés de dérouler ce bandeau)
Nicolas Hulot en direct : bonjour. FICHHROOUU Effectuant une plongée sous-marine FICHHROOUU, je me trouve à environ 350 m de profondeur en compagnie d'un magnifique poisson-piranha mâle de type Pygocentrus cariba FICHHROOUU au nord-est d'une petite île dans l'archipel du Pacifique Sud FICHHROOUU, île fort méconnue et dont on pense qu'il existe une peuplade d'anthropo-escartaures, des hommes aux visages d'escargots munis de cornes de taureau. FICHHROOUU Nous partirons tout à l'heure à leur rencontre.
Nicolas-hulotchangement

Très rare photo d'un membre de cette espèce. Remercions le photographe-explorateur américain Maurice Yakakamomito pour ce cliché hyper-réaliste dégueulant de beauté sauvage

Chanteuse La nana aux cheveux rouges dit :
Et pendant ce temps-là...
Mlle Agnès
Mademoiselle Agnès s'écrie :
Ah mais que vois-je au loin à l'horizon du bleu de l'océan Pacifique (où y a jamais eu de guerre) ?


Chanteuse La nana aux cheveux rouges dit :
La mer , la mer toujours recommencée ! La mer, la mer toujours recommencée
Mlle Agnès
Mademoiselle Agnès s'écrie :
Ou alors est-ce un bateau genre Corocore virevoltant dans l'écume mousseux à la Heineken spermeux ?


Mlle Agnès
Mademoiselle Agnès s'écrie :
Ou sont-ce les terribles flicorsets ou bustiers qui ont écumé les mers avec leurs mousses harassés (sans jeux de mot hi hi)...


Nuvola apps important
Faites attention !
Mlle Agnès, vous ne faites rire personne. Taisez-vous !


Mlle Agnès
Mademoiselle Agnès s'écrie :
Heureusement que j'ai bonne et longue-vue ? hi hi !


Nuvola apps important
Faites attention !
CARTON JAUNE !!!


Mr-t-laser Mr.T dit :
Mais revenons voir Nicolas Hulot sur TF1.



Nuvola apps important
Faites attention !
Ne zappez pas !


Nicolas Hulot en direct : Toujours en direct FICHHROOUU à 350 m de profondeur avec ce magnifique poisson-piranha et voilà que s'approche de moi une baleine bleue de type Balaena mysticetus Eukaryota Eumetazoa Cetartiodactyla FICHHROOUU et Gnathostomata (merci Wikispecies pour ces infos importantes) Oh, incroyable la baleine tourne en rond et semble se livrer à une parade sexuelle improvisée auprès du poisson-piranha. Caméramen, filmez-moi en gros plan ce magnifique sexe de baleine courbé en forme d'asperge FICHHROOUU mais pas plus long qu'une queue de cerise. Ah ce gentil mammifère s'approche de moi FICHHROOUU  : je demande à la régie si on n'a pas des cacahuètes à lui donner.
Chanteuse La nana aux cheveux rouges dit :
Et pendant ce temps-là...
Nicolas Hulot en direct : Bon sang, nous assistons à une incroyable érection FICHHROOUU - est-ce peut-être ma présence ? Figurez-vous que le sexe de la baleine est à présent aussi long que le saucisson Bâton de Berger FICHHROOUU (c'est Julien Bridou qui va être content - régie publicitaire, signez de suite un contrat SVP, ah bordel de TNT de merde qui nous fait chuter l'audience des ménagères ménopausées de moins de 50 ans).
Mlle Agnès
Mademoiselle Agnès s'écrie :
Digressions... hi hi
Nicolas Hulot en direct : Vos gueules ! On me dit dans l'oreillette de ne pas trop faire de mouvement à cause du poisson-piranha qui s'approche gentiment. Mais pas question d'avoir peur car les animaux sont les amis de l'homme qui lui est un méchant prédateur FICHHROOUU, qui détruit l'écosystème fondamental de la planète-terre FICHHROOUU, qui laisse les robinets couler honteusement pour rien FICHHROOUU...
StJosse
Jean Saint-Josse s'écrie :
Attention aux dents de la mer !


Nicolas Hulot en direct : ...qui oublie d'éteindre invraisemblablement les lumières des pièces où il n'y a personne même pas un chat, un chien, un canard ni un perroquet FICHHROOUU, ranger ses vêtements dans la penderie, relever la lunette des WC FICHHROOUU, arroser les arbres fruitiers de son jardin comportant un sympathique petit potager avec des asperges, des tomates, des navets FICHHROOUU...
Carl Friedrich Gauss Le conseil de Carl Friedrich Gauss :
« Attention aux dents de la mer ! Ceci est notre second avertissement. »
Mlle Agnès
Mademoiselle Agnès s'écrie :
Oh mon Dieu, voici des images terrifiantes qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes... Comment dormir après sans penser à cet instant insoutenable...  ?


Mlle Agnès
Mademoiselle Agnès s'écrie :
...que vous allez vivre à présent dans toute son horreur sanguinolente HAHAHAHA Protégez-vous de ces dangereux prédateurs... surtout vos enfants !!!


StJosse
Jean Saint-Josse s'écrie :
Il ne faut pas plaisanter avec les dents de la mer ! CECI EST NOTRE DERNIER AVERTISSEMENT.


Carl Friedrich Gauss Le conseil de Carl Friedrich Gauss :
« Absolument !!! »
Nicolas Hulot en direct : Oui la planète est en danger, NOTRE planète ... Nous aurons manifestement à en répondre à nos propres enfants, nos petits enfants, nos arrières-petits-enfants et même nos arrières-arrières-petits-enfants FICHHROOUU. Oui nous pouvons, oui nous devons agir pour le bien de l'humanité afin qu'un jour la flamme olympique de l'espoir qui se lèvera demain ou après-demain fasse éclore le grain de la semence cimentée d'une génération nouvelle FICHHROOUU au sein de laquelle sera attachée entre les deux mamelles de la prestigieuse quintessence universelle la vénérable colombe de paix FICHHROOUU. Regardez-là s'envoler et prendre les commandes du train de la modernité galopant à travers champs... FICHHROOUU D'ailleurs je l'entends s'approcher moi : oui c'est l'espoir lancinant d'un monde nouveau. I HAVE A DREAM ! Un nouveau monde est né ! FICHHROOUU
Carl Friedrich Gauss Le conseil de Carl Friedrich Gauss :
« C'était notre dernier avertissement !!! »
Nicolas Hulot en direct : Au secours ! Sauvez-moi !
Chanteuse La nana aux cheveux rouges dit :
Et pendant ce temps-là...
L'homme à la longue barre : ON PEUT PAS ALLER A DROITE !!!
L'homme à la longue barre : Parce que y a de gros récifs !!!
L'homme à la longue barre : ON PEUT PAS ALLER A GAUCHE !!!
L'homme à la longue barre : Parce que y a de gros rochers !!!
L'homme à la longue barre : ON PEUT PAS ALLER EN AVANT !!!
L'homme à la longue barre : Parce que y a trop de brouillard !!!
L'homme à la longue barre : ON PEUT PAS ALLER EN ARRIERE !!!
L'homme à la longue barre : Parce que y a 12 gros poissons-piranhas qui foncent sur nous !!!
Nuvola apps important
Faites attention !
Il y a des images horribles que nous ne montrerons pas...


Opérations de sauvetage (feuilleton en 4 épisode à la Robinson Crusoé - Hollywoodland Production Compagny) Modifier

Episode 1 : Situations catastrophiques Modifier

Nicolas Hulot en direct : Vous pouvez pas allumer la lumière SVP ?
Nicolas Hulot en direct : Ok merci, silence on tourne ! Rebonjour, me voici à présent moi et mon équipe dans le ventre du poisson-piranha. Nous avons été mangés tout cru... mais nous sommes en vie. Voyez ce magnifique paysage d'intestins avec la présence tout à fait compréhensible de microvillosités au pôle apical des entérocytes. Incroyable non ? Caméramen, zoomez moi cela ! Remontons à présent le rectum : regardez-moi ces magnifiques sphincters anaux qui facilitent en douceur la sortie de la matière fécale.
Anorectum

Rien ne vaut un plan détaillé

Nicolas Hulot en direct : Voyez comme ce muscle circulaire se contracte en ce moment comme le vent dans une biroute. Et sentez-moi cette odeur pestilentielle de pus de phacochoerus mélangés avec de l'urine de phoque de Namibie... Nous nous rapprochons progressivement de l'anus. POUAH BEURK POUAH Ah, une douce brise se lève, non plutôt une bonne brise de 19 noeuds qui devient un grand frais à 32 noeuds, PROOUUU, fort coup de vent avec visibilité réduite par les embruns PPPRROUU PPPRRROOOUU PPRROOUU, ça devient à présent une tempête à 55 noeuds et le déferrrlemeeent en rouleaux de matttiièères fécales devient intense et brutal et ça pue, on est dans la merde jusqu'au cou, dans la meerrrddee, PPRRRRROOUUU PPRRRROOUU PPRRROOU, Au secours !!! Allo, les studios ? Un hélicoptère, vite ! PPPRROOOUUUT Sortez-moi de là ! Monsieur le Président, sauvez-moi ! Regardez dans quel état je suis ! Ma chemise est toute crottée ! Et mon pantaaaalon il est tout marron !
Chanteuse La nana aux cheveux rouges dit :
Et pendant ce temps-là...
Moussaillon Klouk : Oui mon commandant !!!

BIINNG BIINNG

Mr-t-laser Mr.T dit :
Hélas... hélas...



Moussaillon Krouk : Affirmatif capitaine !!!

BIoNNG BIoNNG BOUNG BOUNG BREUN BORUNG

Mr-t-laser Mr.T dit :
Hélas... hélas...




Moussaillon Krougard : Reçu 5 sur 5 maître de bateau !!!

BANNNNNNGGGGGGGAAAAAAAAA PPOOIUMMMPPPA PALLALLLAPPPPAMMMM PAPAIJSNNNS JOOUUKKKATTTA FFLLIKAI POUUPMMPPPACHAKTTA FOUKASTI COROCACA!!!!!!!!

Mr-t-laser Mr.T dit :
Et le calme revient... L'onde est calme et sirupeuse. Aucun bruit ! La fumée des projectiles s'estompe peu à peu et la surface de la mer semble ne comporter plus aucun danger à présent (juste le passage d'un goéland qui vient de me chier à l'oeil... Saloperie !)


Moussaillon Kroukouk : Of course, grand frégaton ! !!!
Mr-t-laser Mr.T dit :
Hélas... hélas... Hélas


Chanteuse La nana aux cheveux rouges dit :
Et même pas 5 minutes après...

Episode 2 : Abordages bordéliques avec nouvelles civilisations Modifier


BANG

Moussaillon Robert : On a pres....que plu.....s de... !!!
Moussaillon Rodolphe : muni...tions... mais... en revan... !!!