L'île de la tentation

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Présentation rapide

«  Baaaaaaah... J'ai été tenté quoi! Sans plus...  »
~ un aventurier retraité à propos de ses relations pluriconjuguales


L'île de la Tentation est (comme l'indique son titre), une Télé réalité pour blaireaux (quoique plus marrante, parce qu'il se passe des trucs entre fiancés et célibataires, comme à chaque fois, d'ailleurs!), mettant en scène une demi-douzaine de couples (pas forcément beaux) séparés pendant quinze jours et entourés de mecs super-canons (pour les nanas) et de femmes à la plastique irréprochable très légèrement vêtues (pour ne pas dire en bikinis) 24h/24h (pour les mecs).

[modifier] But du jeu

Le but du jeu est de se faire filmer en permanence (surtout lorsqu'un(e) tentateur(trice) est en train de rouler une pelle au ou à la fiancé(e), même si le ou la fiancée n'est pas d'accord). La meilleure façon de résister à la tentation est encore la masturbation, mais ça, aucun(e) d'eux ne l'a encore compris depuis le temps, ce qui donne en fin de parcours des crêpages de chignon entre le fiancé trompé (on l'aura prévenu!) et la fiancée éconduite (on l'aura prévenue aussi! Alors ne venez pas faire de réclamation à TF1 !) Mais fort heureusement, cela ne finit pas toujours en couille comme la plupart du temps, il y a quand même des couples sérieux qui repartent ensemble après avoir fait un vœu de chasteté dès le départ.

[modifier] Comment trouver un coin de calme sur l'île ?

On ne peut pas ! Et c'est tant mieux, imaginez que les candidats ne puissent pas être filmés lors de leurs ébats "amoureux", l'audience baisserait de 95%. On met donc un point d'honneur à ne pas placer de caméras dans les paillotes pour ne pas choquer le public. En revanche, on fait exprès de laisser des trous dans la construction pour voir quand même, comme ça, le public pense que c'est un hasard s'il peut voir l'un des hommes sauter sur une tentatrice ou bien d'autres choses...

[modifier] Et quand les candidats ne font pas l'amour, qu'est-ce qu'ils font ?

Difficile de répondre à cette question. Néanmoins, par moments, ils partent en voyage dans un coin pourri pour faire du saut en parachute, nager avec les tortues ou prendre un repas au restaurant après une balade en hélicoptère où ils ont tracté quelques taureaux vers l'île voisine pour faire un peu de corrida. Ce sont les moments les plus chiants de l'émission.

[modifier] Et comment les deux conjoints s'aperçoivent des péchés de l'autre ?

Pour ça, Bandemol a eu une super idée ! Le feu de camp ; durant l'aventure, le studio combine dans une super vidéo tous les moments les plus compromettants de l'autre conjoint, soient, quand il fait l'amour, quand il ou elle se douche avec des tentateurs ou tentatrices, quand ils se passent des citrons de bouche en bouche pour se refiler l'hépatite C ou quand il ramasse un truc par terre et qu'avec l'angle de la caméra, on a l'impression qu'il lèche une tentatrice ou l'inverse.

[modifier] Qui sont les tentateurs et les tentatrices ?

Il en existe trois sortes :

  • ceux qui ont raté leur bac pour la cinquième fois et qui doivent commencer leur vie professionnelle
  • ceux qui sont venus juste pour s'éclater, se bourrer la gueule, coucher dans tous les coins et attraper le sida
  • les autres... (catégorie très occasionnelle)
« Si ! Si ! Jvé minscrir lané prochN pr alé sur lil é couché ac dé meuf ! x) »
~ Kévin à propos du principe de l'île de la tentation

[modifier] Et les candidats ?

Il en existe trois sortes :

  • ceux qui sont venus "tester leur amour" (en fait, ça veut dire que l'un d'eux veut se donner une bonne raison de quitter l'autre et se séparent suite à un événement X ou Y, le plus souvent X d'ailleurs)
  • ceux qui sont venus "tester leur amour" (en fait, ils ne sont même pas en couple et sont venus juste pour s'éclater, se bourrer la gueule, coucher dans tous les coins et attraper le sida et se séparent vu que leur couple n'est qu'une mascarade pour assouvir leurs bas-instincts, remarquez comme Bendemol milite contre le tourisme sexuel)
  • ceux qui sont venus "tester leur amour" (en fait ça veut dire que l'un d'eux a peur que l'autre le/la trompe donc ils vérifient et se séparent au bout de trois jours en général vu que l'un ou l'une est trop possessif/possessive)

[modifier] A quoi ça sert l'île de la tentation ?

A peu près à rien, ça sert juste à se donner une bonne raison de quitter son partenaire, s'éclater, se bourrer la gueule, coucher dans tous les coins et attraper le sida et tromper son conjoint et tout ça en passant à la télé devant des gros pervers qui te matent à poil entre deux paquets de pailles de la paillote sur la plage.

Minitélé.png - Au programme de la dÉ ce soir - Minitélé.png

Qu'avez-vous pensé de l'article "L'île de la tentation" ?
 
15
 
119
 
9
 
2
 
2
 
5
 

Ce sondage a été créé le mai 30, 2010 17:12 et 152 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia