L'église du bon du bien

Travaux1.jpg
Eglisebondubien.jpg

L'église du bon du bien

Cette nouvelle religion est apparue récemment après la mort d'un youtubeur connu de l'internet français : Mathieu Sommet. Personnage emblématique connu pour ses multiples personnalités, les plus folles les unes que les autres. Le hippie d'SLG est devenue un Dieu pour ses fidèles, mais le pope du bon du bien a pris le contrôle de l'Eglise. Maintenant cela peut s'apparenter à une secte (ni sataniste, ni sadomasochiste... Enfin pour l'instant !).

[modifier] La création de l'église du bon du bien

Basfond.jpg

Exploration das bas-fond d'internet par le hippie

Pendant une chaude nuit d'hiver, le hippie errant dans les limbes d'internet a rencontré trolls, haters et autres spécialistes du commentaire négatif. Au vu de la décadence planétaire et de la congolexicomatisation des lois du marché, le hippie prit position face à cette menace grandissante ! Il leur proposa une vision différente, une vision de paix, de respect du prochain.
« Ma parole fut entendue, gros ! »
~ le hippie à propos de sa bonne parole

Pendant un temps, l'internet mondial suivant ce nouveau mode de pensée devint plus beau et le respect de chacun sur internet s'est installé petit à petit... Plus de pouce rouges, plus de first, plus de gros mots, ni de langages SMS dans les commentaires. De plus en plus de personnes se sont ralliées à sa cause et ont rapidement considéré le hippie comme leur messie. Ses acolytes se sont vite regroupés en communauté : la Sainte Eglise du Bon du Bien ! Et ils ont construit ce bastion pour la communauté de fidèles. Le kikoolisme disparaissait petit à petit de la surface de la Terre.

[modifier] Le grand pope rédempteur du bon du bien

Evilpope.jpg

Le grand pope rédempteur du bon du bien

Les fidèles ont un élu : le grand pope du bon du bien. Leur vision de paix s'est radicalisée au cours du temps. Comme la transformation de la planète n'allait pas assez vite (même en utilisant la fibre et la 5G développé par les services secrets jeux-vidéomaçonniques), le grand pope du bon du bien (pardonnez-moi l'expression) "craqua son slip" ! S'il ne pouvait pas rendre tout le monde comme lui, alors il fallait éliminer les ennemis du bon du bien (ça me rappelle un peu le petit moustachu allemand ça ...). Ils se sont écartés du chemin que le hippie leur avait montré ! Depuis ce jour, le hippie est retenu prisonnier dans son bastion fortifié.

« ...un messie de façade pour que le grand pope du bon du bien maintienne son pouvoir ! »
~ le hippie parlant de son état

[modifier] Les prêtres du bon du bien --EN TRAVAUX--

Chaque prêtre a choisi de se faire exploser à chaque fois que quelqu'un bafoue les commandements de l'église du bon du bien ! Ils sont tous habillés de la même manière.

Partage sur...
wikia