Ku Klux Klan

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
CroixGammée.jpg

La Croix du KKK... ah, non, il me semble qu'il y ait une erreur...

« Ça va être tout noir ! »
~ Cri d'appel pour un rassemblement du Ku Klux Klan
« Ils ont des idées qui font fureur ! »
~ Adolf Hitler à propos du Ku Klux Klan
« ...Mais ils m'ont quand même piqué l'idée du barbecue... »
~ Adolf Hitler à propos de la citation ci-dessus et des fêtes du KKK

Le Ku Klux Klan (aussi appelé KKK ou Klan ou comme vous voulez du moment qu'il y a un ou plusieurs 'K' dedans) est une organisation secrète créée il y a longtemps aux États-Unis par des gens qui n'aimaient pas les étrangers mais qui aimaient faire la fête.

De récentes découvertes ont mis à jour l'appartenance du KKK à l'Axe du Mal, bien que ses membres aient nié ce rapprochement jugé offensant, voire discriminatoire. Un comble. En effet, comme vous venez de l'apprendre, le KKK aime faire la fête.

[modifier] Origines

King K. Rool.jpg

King K. Rool, le prétendu fondateur du KKK. On se demande toujours pourquoi.

On suppose que c'est King K. Rool qui aurait fondé le Klan. Malheureusement, les chercheurs n'ont toujours pas trouvé pour quelle raison ce crocodile obèse était xénophobe. Plusieurs hypothèses ont cependant été formulées :

  • King K. Rool serait atteint d'une maladie assez rare, la Krippe Affiaire, qui aurait développé chez lui une obsession maladive d'insérer des K à chake okasion se présentant à lui. C'est l'hypothèse qui rassemble le plus de spécialistes et psykologues, mais le débat est toujours d'actualité.
  • King K. Rool, irrité de se faire entuber par Donkey Kong, a décidé de créer une organisation pour se venger de lui et de sa famille d'attardés.
  • Une autre hypothèse, moins approuvée par les spécialistes, serait pour une approche mathématique du supposé problème cérébral de King K. Rool. En effet, il semblerait que tout ne tourne pas rond dans le cerveau de King K. Rool, d'où l'équation : y = ax²+bx+k, où k est une constante. La présence de la constante K et du carré de l'inconnue x confirmerait bien le fait que le cerveau de King K. Rool n'est pas droit et qu'il ne tourne pas rond. Mais, je vous le rappelle car entre 2 lignes ça arrive qu'on oublie, cette hypothèse est rejetée par la plupart des spécialistes, dont le célèbre Docteur Victor Frankenstein et Emmanuel Kant.
  • D'autres hypothèses portent sur une implication d'Hitler, mais la Ligue de Défense des Dictateurs (LDD) fit pression contre les spécialistes émettant cette hypothèse en expliquant qu'on ne pouvait pas l'accuser de tous les torts.
  • Non, Chuck Norris et Raspoutine n'ont aucun rapport avec la fondation du Klan ou ses agissements.

[modifier] Agissements

[modifier] En règle générale

KKK2000-Team.jpg

Photo souvenir du concert de NSBM à Munich.

Le Ku Klux Klan est connu pour avoir des pratiques assez étranges. Les membres du Ku Klux Klan se rassemblent principalement de nuit parce que le jour, ils bossent. Ils s'habillent en blanc pour pouvoir se voir dans le noir. Tout les membres doivent donc utiliser Da*ch pour que leurs robes aient un blanc éclatant.

Les robes sont encore en solde alors n'hésitez pas.

On raconte qu'ils organisent relativement souvent des grands barbeKues entre amis et portent des cagoules pour ne pas avoir froid la nuit, parce que la nuit, ça caille. Ils s'invitent également pour faire des fêtes la nuit, mais au lieu d'avoir un gardien qui jette à la porte les intrus, ils préfèrent les brûler sur des croix pour se réchauffer.

[modifier] Organisation des fêtes

Les fêtes du Ku Klux Klan s'accompagnent très souvent de musique. Le genre adulé par les membres du Klan est le Métal. En effet, lors de ces fêtes, on entend souvent des airs de NSBM ou de KKK-nnibal Corpse, un groupe fondé par le Klan lui-même. On notera que leur premier album en collaboration avec Johnny Hallyday et Carlos sortira en 2019.

On sait également qu'ils aiment regarder la série KKK2000 tous ensemble en mangeant du pop-korn.

Malgré l'apparition du DVD, les membres du Klan utilisent toujours des K7.

L'ambiance générale est à la bonne humeur, surtout si le Patriarche est présent à la fête. Le seul point négatif est la nourriture, dont on ne préfère pas savoir d'où elle provient. En effet, elle peut vous provoquer des problèmes intestinaux et vous obliger à aller faire un gros KKK. Donc, amusez-vous, mais ne touchez pas à la bouffe.

[modifier] Personnalités célèbres appartenant au Klan

GeorgeClooney.jpg

George Klooney, un des "habitués" du Klan.

Outre la présence du cadavre de King K. Rool, qui nous a quitté il y a longtemps mais un peu moins qu'au début de l'article, de nombreuses personnalités sont régulièrement présentes aux fêtes du Klan.

On peut y trouver George Klooney, qui a décidé d'intégrer le Klan car Tom Cruise lui foutait la honte avec sa secte de Scientologie, mais aussi Staline, le Comte Drakula (entre 2 réincarnations), Satan, Jean-Marie Le Pen, le Front National (inscrit au patrimoine immatériel du KKK) ainsi que tous ses adhérents, Francis Lalanne, Pikachu, Adolf Hitler, Mickey, Oussama Ben Laden, Paris Hilton (mais elle ne sait pas pourquoi...) et Harry Potter (quand on a le signe des SS sur le front, hein, forcément...)

Les autres membres ont préféré garder l'anonymat pour diverses raisons. On sait pas pourquoi non plus.

[modifier] Komment kontacter le Klan ?

Une question qui revient souvent : comment contacter et intégrer le Klan ? C'est très simple, envoyez vos lettres à l'adresse suivant :

QG du Ku Klux Klan
3 rue Rudolf H.
Dallas, Texas

Recevant énormément de demandes, il se peut que la réponse ne vous parvienne que plusieurs mois plus tard. Et on sait pas pourquoi non plus.

Barbecue.jpg

Alors à bientôt...

QGKKK.jpg

...au QG du Klan ! (vu grâce à Google Earth)

Pour savoir si vous êtes un parfait membre du KKK vous pouvez envoyer KKK au 3680.

Tous les trucs qui peuvent te faire très mal mais pas te tuer ou alors, si c'est ton cas, t'as vraiment pas de chance !
Bobo.jpg

Alphabet - Barack Obama - Bébé mort - Big Brother - Quatrième Reich - Bill Gates - Capitalisme - Oskar Freysinger - Christoph Blocher - Coca-Cola - Communisme - Coussin péteur - Disneyland - Frite - Gros - Hélice - Ici - Jacques Chirac - Ku Klux Klan - Lapin - Livre - Mickey - Non - Oui - Patate - Pet - Pipi - Rien - Ta prof de Maths - Ta queue - Ta soupe - Ta vache - Ton ami - Ton couteau suisse - Ton école - Ton singe - Ton zèbre - Toi - Triangle - UDC - Wagner - X - Y
Exceptions notables:
- Le Ku Klux Klan a tué plusieurs noirs mais ça fait longtemps qu'on en entend plus parler.
- En 2008, un singe thaïlandais s'est révolté contre son maître et l'a tué en lui lançant des noix de coco.
- Un jour, un homme s'est noyé dans sa soupe en tombant dans les pommes.
- Le 25 mars 1996, Un homme fut tué par ses pets durant son sommeil car il suivait un régime constitué exclusivement de choux et de flageolets.
- En 1997, un américain escalada un pylône électrique avec 6 cannettes de bières. Au moment de boire la sixième cannette, il décida d'uriner ce qui l'électrocuta. La police le trouva avec de la fumée sortant de sa braguette et une cannette de bière à la main.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia