Krysthal

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Où sont les boules de krysthal ? »
~ Sangoku à propos des boules de krysthal.
« Vas te faire foutre »
~ Krysthal à propos de la citation précédente et de la délicatesse.


Krysthal est un personnage semi-fictif, semi-virtuel mais il existe vraiment, certains diront qu'il n'en ont jamais entendu parler, mais cela est tout à faire normal. Donc comme dit, Krysthal est un personnage féminin très fascinant, très bien élevée et carrément sexy. Dans la vie elle fait rien de bien particulier mais sur le web, elle est, correctrice d'orthographe, traductrice, animatrice, femme politique, l'une des plus grandes philosophe du siècle, biologiste (à ce propos, certaines rumeurs tendrait à faire croire que c'est une Baleine), actrice playboy, fan de Moi etc etc...

Non seulement d'être tous cela, elle est aussi un magnifique mélanges entre diversités et cultures, elle manie des dizaines de langues dont le français, l'anglais, l'arabe, l'espagnol, l'hitlerien, le n00b, le illitri, le chinois, le japonais et peut être aussi capable de communiqué avec des ultras sons afin de parler avec les poissons et notamment les baleines et cachalot.

« Bip bip bip bip zip zip kip kip fap fap »
~ Krysthal à propos d'une discutions très torride avec un cachalot.
« C'est n'est absolument point vrai. »
~ Krysthal à propos de cet article et de la citation précédente.
Baleineentutu.jpg

Photo de Krysthal en tutu

[modifier] A propos

[modifier] Description physique

[modifier] En tant qu'être humain ;

Physiquement très attirante, la Krysthal est un mélange entre la secrétaire sexy de votre bureau qui vous fait envie depuis le premier jour et Katsuni la coquine, amatrice de concours de T-Shirt mouillés, elle se balade donc toujours avec un, laissant entrevoir deux gros arguments et un corps magnifiquement sculpté, la Krysthal est aussi très fan des micro-jupes souvent rien en dessous ou par ailleurs des bas-roses, elle porte aussi des lunettes et un regard de braise capable d'enflammer tes organes génitaux au moindre contact, en résumé la Krysthal est un fantasme ambulant pour vous messieurs.

Prétendant.jpg

Un des prétendants de Krysthal.

[modifier] En tant que baleine ;

Comme la déjà subtilement laisser deviné la description de krysthal l'humaine, la version poisson n'a rien à lui envier!, en effet, une peau luisante en haut peu profonde, des arêtes légères, flexibles lui permettant de faire des danses aquatiques dès plus étonnantes et dès plus perverses, les poissons n'en ratent pas une pour se rincer l'oeil!. Amatrice de kamasutra elle n'hésite pas à essayer toutes les postions possibles sous l'eau et avec ses nageoires envoutantes elle ne manque pas de prétendant mais les plus insistants sont bien sûr les cachalots qui passe leur temps a faire la court à la magnifique sirène des mers.

D'après certains poissons, ils auraient même aperçue quelques zoophiles descendu dans les bas fonds de l’océan pour se taper la krysthal sous-marine...

[modifier] Adepte de philosophie

La krysthal est aussi une grande adepte de la philosophie, elle passe des jours à dire des âneries en regardant les cieux, étoiles et autres conneries cosmiques, par contre son plus grand sujet de fascination est le fromage et plus particulièrement le gruyère, voici une de ces phrases les plus populaire ;

« Plus il y'a de gruyères, plus il y'a de trous ! »
~ Krysthal à propos des gruyères et des trous.

Déjà que beaucoup de savants fous formés par la Désencyclopédie avait émit l'hypothèse que les baleines soient plus intelligentes que les humains, mais avec cette phrase, aucun doute ne subsiste.

[modifier] Un amour de baleine

Après avoir fait bavé les geeks du coin je vous demanderez maintenant de fermer vos braguettes car malheureusement, le coeur de notre sirène des mers est prit, n'essayez pas de trouver le nom de l'heureux élu car à cette heure-ci il doit être a 20 milles lieux sous les mers, a moins d'être le capitaine Nemo, bonne chance pour plonger aussi profondément !

« Je t'aimes trop mon cachalot <3 »
~ Krysthal à propos de son amour pour son cachalot.
« Oh oui! »
~ Krysthal à propos de son accord pour faire l'amour avec son cachalot.

[modifier] Divers et varié

Ce sujet n'a ni queue ni tête, n'essayez pas de comprendre, vous êtes trop bêtes pour ça...

Ratonquilave.jpg

Ceci n'est pas une baleine !!!!!!

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia