Krevet

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Krevettag.jpg

Un des nombreux tags "KREVET", sous un tunnel.

Krevet est le nom supposé (ou pas) de la personne qui s'est amusée à poser des graffitis dans toute la France. Ces derniers sont facilement reconnaissables, principalement grâce au texte choisi, qui est toujours le même : "KREVET".

Cette inscription — observable sur de nombreux murs et à travers la France entière, qu'on soit en voiture ou en train — constitue pour moi une véritable énigme.


Je suis en droit de me poser des questions :

  • Que signifie "KREVET" ? Aurait-ce un rapport avec le crustacé homophone ? Ou bien est-ce tout simplement un moyen d'exprimer sa fatigue par l'utilisation du mot "CREVÉ", surplombé d'une énorme faute d'orthographe, témoignant d'une fatigue volontairement affichée ? Cette dernière hypothèse laisse transparaître la possibilité d'un message de contestation de la classe précaire, fatiguée de s'user pour les puissants : "JE SUI KREVET" ; "MARE DU GREND CAPITALE". Cependant il est impossible de confirmer les intentions de l'auteur de ces curieuses graphies.
  • Dans l'hypothèse où KREVET est tout simplement le nom de l'auteur : pourquoi écrit il son nom dans toute la France ?
  • Qui est ce mystérieux Krevet ?

Mon but sera ici de chercher pourquoi Krevet ? comment Krevet ?

[modifier] Licenciement de mon poste

Afin d'obtenir le maximum de temps pour résoudre ce problème cruciale, je décidais d'établir une rupture de mon contrat à durée indéterminée sans préavis et sans droit aux prestations sociales. Dans l' objectif de démasquer "Krevet" et donc d'obtenir le maximum de fond possible afin de financer les moyens qui me permettrons de finaliser mon investigation (c'est à dire une connexion internet, une souris, un clavier, une formation de deux ans en pénéiculture (culture de crevette), une formation master (bac +4) en nécrologie (j'ai pas trouvé BTS crevez!) et un doctorat expertise des prénoms/noms français et des DOM-TOM ( j'ai pas trouvé juste pour la France)), j'ai décidé d'obtenir auprès de mon banquier un prêt sur 2 générations, avec preuve comme quoi moi (blond aux yeux bleu) et ma convive (idem)sommes fertile et sommes détenteur de 3 fils(idem)(apparemment celons les banquiers les femmes et les n.... ne rembourse pas) diplômés d'un diplôme bac + 8. Après accord enthousiaste de mon banquier mais sous condition, il me demanda si "un quatrième ne serrai pas de trop!". Après quelque secondes de réflexion(et non d'acte sexuel) avec ... moi même, j'entrepris de signer cet accord avec monsieur bien rasé et munie d'un collier qui pendouille.

Dorénavant, il fallait me plonger dans l'investigation la plus scientifique possible et digne de l'investigateur mondialement connue sur M6, possédant un sourcille unique": Emmanuel Chain.

[modifier] Premier outil : la bibliothèque

Je me rend à la bibliothèque la plus proche dans le but d'obtenir plus d'informations au sujet de ce curieux Krevet.

Après avoir fouillé de fond en comble chaque étalage et chaque poubelle, je me rend vite compte que Krevet n'est rien pour le monde de la culture, du moins pour l'instant. Ce ne sera pas aisé de trouver quoi que ce soit sur Krevet.

Je décide finalement de demander au bibliothécaire s'il connait "Krevet", mais, prononçant ceci comme "crevette", je ne me fais pas comprendre et le bibliothécaire m'annonce que oui, il connait en effet les crevettes. Il adore les déguster avec un avocat et un peu de sauce cocktail, ajoute-t-il.

Finalement, la bibliothèque n'est peut être pas le meilleur endroit pour m'aider à élucider mon enquête.

[modifier] Deuxième outil : le moteur de recherches

Si la bibliothèque s'est ici avérée être carrément inutile, je peux au moins m'en remettre à son successeur. Internet est une base de donnée gigantesque, qui, en plus de contenir de nombreuses adresses de pornographie, saura sans doute m'aiguiller au sujet du mystérieux graffiti "KREVET".


Google.png


Google. Je me lance donc dans une recherche et tombe sur cet écran :


Krevet.png


Pas mal. Voyons voir ce qu'on a :

  • Le premier lien est un lien vers Facebook. Hélas l'accès à la page ne m'est pas autorisé car je ne suis pas inscrit sur le site.
  • Le deuxième est également un lien vers Facebook, et cette fois, j'y ai accès.


Fbkrevet.png


Ce groupe tente comme moi de percer le mystère de Krevet. Cela me fait du bien de voir que j'ai des collègues.

D'après la description, la personne qui a créé ce groupe sur Facebook n'est pas plus renseignée que moi, en plus d'avoir un problème sérieux avec la langue française. Mais il est possible qu'en la contactant je puisse gratter quelques informations.


Fbkrevet2.png


Le nom de ce collègue enquêteur nul en orthographe est "Jayo". Je note ce nom. Il me sera sûrement très utile en dernier recours.

Je retourne à mon résultat de recherche sur Google du mot "Krevet".


Krevet.png


  • Le troisième lien parle de graffitis. C'est un peu ce sur quoi ma recherche porte, alors je clique, ce qui m'amène à une jolie page gris foncé, mais hélas sans aucune information.


Krevetsite.png


Malheureusement, cette collection de photos de quelques graffitis "KREVET" ne me suffit pas du tout. Je dois poursuivre mes recherches.


J'en reviens donc à ma page de résultats de recherche Google.

Chacun des messages de la discussion sont écrits dans un français approximatif et ne semblent pas utiles à mon enquête. Cependant, il y en a bien un qui retient mon attention :


Krevetmessage.png


Vous avez vu ? « Il bombarde dans la France entière. »

Ce qui signifie que Krevet est probablement un des plus grands terroristes et/ou meurtriers de notre époque. Cela commence à devenir intéressant pour moi.

Et alors que je continue de lire le sujet pour ne pas y rater le moindre détail, je tombe sur une information capitale quant à la confirmation que Krevet est bien un assassin :


Krevetmessage2.png


Cette fois les choses sont claires : « Krevet m'a tué. » Cette personne a été tuée par Krevet, c'est indéniable. Le fait me parait bien effrayant mais il est ainsi.

Il est fort probable que Krevet ait tué cette personne à l'aide de bombes artisanales dont la recette de fabrication est disponible sur Wikipédia. Car en effet, monsieur bombarde, comme indiqué plus haut par le forumeur Exit.

Mais revenons à ma recherche, et particulièrement les deux derniers résultats :


Krevetrecherche.png


Morceau choisi :

« Votre prénom : Krevet

Votre âge : 21

Vos loisirs : WoW Sc2 kitesurf wake golf

Votre profession : etudiant dentaire

Krevet mage full stuff (mon premier perso up a cata) jetais sur archimonde et apré eldre thalas cest donc lui mon main que je jou depuis vanilla (actuelement je le joue moin car la spe frost a un gameplay pourri) a Bc S3 jai frolé le glad ensuite jai un peu stop pour les etude ... »


Krevet ne s'exprime pas correctement, ce qui explique sans doute que le seul graffiti qu'il ait choisi de poser sur les murs ne contient qu'un mot : son nom.

Après courte lecture de sa présentation, j'en viens à réunir quelques informations : Krevet est un puissant mage ; Krevet est jeune (21 ans) ; Krevet était sur Archimonde ; Krevet a frôlé le gland (??) + les informations déjà connues : Krevet bombarde dans toute la France ; Krevet a tué des gens.

J'oubliais de dire que Krevet est également étudiant dentaire.


En défilant plus bas sur la page, je tombe sur un autre élément intéressant :


Krevetlien.png


Passez les fioritures et concentrez vous sur ce que j'ai encadré en rouge. Il s'agit d'un lien vers une image de ce à quoi pourrait ressembler Krevet physiquement. En cliquant dessus, voici ce qu'on obtient :



S'il s'agit bien de Krevet, alors c'est en fait une femme. Je vous laisse regarder la liste de ses vêtements :

  • des lunettes de soleil tueuses bio-optiques légères
  • des chausses du gladiateur vicieux en soie
  • des bottines de cruauté du gladiateur vicieux
  • un manteau du gladiateur vicieux
  • etc.
Krevetchemise.png

Et même pas de chemise. Soit.


Il me parait quand même difficilement envisageable que cette petite femme aux cheveux bleus ciel soit vraiment Krevet, le mage surpuissant qui a bombardé toute la France et tué ce pauvre CLOWNY du forum 90bpm (le club des fans de graffitis).

Je retourne donc à mes recherches.



Krevetdeepthroat.png


Je ne pense pas que cette page ait vraiment un rapport avec Krevet, si ce n'est que, rappelez-vous, Krevet a frôlé le gland.

Je décide de ne pas poursuivre mon enquête sur cette voie (peut être à tort ?).

[modifier] Troisième outil : Google Images

Peut être que j'arriverai à avoir une idée de l'aspect physique de Krevet, le meurtrier, si je me sers de Google Images.

Et c'est parti.

En quelques clics, je tombai alors sur un résultat qui affecta toute mon enquête :


Krevetimages.png


Vous avez vu ce que j'ai vu ? Krevet est en réalité un lit vivant. Cette dernière donnée est bouleversante.

Il est probable que l'origine des violences perpétrées par Krevet (bombardements de la France, assassinats, magie) ne relèvent en réalité que de la vengeance : Krevet veut se venger des humains qui l'écrasent chaque nuit et posent leurs fesses transpirantes et leurs corps dégoûtants sur lui.

Ceci reste évidemment une hypothèse. Le mystère de Krevet ne sera jamais vraiment élucidé.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas vous, mais moi, à l'avenir j'éviterai de me masturber en frottant ma verge contre mon lit. On ne sait jamais.



[modifier] Voir aussi

  • Chercher "Jayo" sur Google pour tenter d'obtenir quelques détails sur le lit magicien sanguinaire.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia