Kraland Interactif

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Kraland Interactif est un MMORPG spécialement conçu pour les no-life n'ayant pas les moyens de se payer World Of Warcraft ou Dofus et pouvant ainsi vivre par procuration au travers de leurs personnages überroxxor nommés généralement « bob le terrible 666 » pour les avatars masculins et « Vanessa_baitch » pour les avatars féminins généralement plantureux. Le tout à peu de frais si on ne craint pas les graphismes à peine plus évolués que Pong vu que Internet Explorer suffit.

« Quand je pense à Kraland, je bande, je bande! »
~ Georges Brassens au Zenith 2009

[modifier] Kraland c'est quoi ?

Kraland est un état parmi 8 autres qui constituent ensemble le cybermonde.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
1 + 8 ça fait... Ça fait donc 9 nations au total ! Mais c'est génial !



Le cybermonde n'est pas rond, oh que non, il a en fait la forme d'une cuvette dont le centre est l'ile de Kraland, ce qui donne son nom à la nation associée à cette région (la République de Kraland) et au jeu, c'est dire comme c'est important. Les autres États, bien que moins importants et anecdotiques, sont : l'Empire Brun, la Palladium Corporation, le Paradigme Vert, la Théocratie Seelienne, le Khanat Elmérien, la Confédération Libre, le Royaume de Ruthvénie et les Provinces Rebelles.

Chacun de ces États a inspiré un pays existant dans la vie réelle, les dirigeants du monde entier pouvant facilement tester leurs idées de nerds frustrés d'asservissement des peuples dans un monde virtuel avant de les appliquer IRL (généralement avec les mêmes joueurs que dans le jeu, c'est qu'ils en redemandaient les coquins).

  • Ainsi le concept de la République de Kraland, bling-bling oblige, a été plagié par une bande d'étudiants no-lifes (dont Lénine) pour créer l'URSS.
  • La Théocratie Seelienne, pour son amour de Dieu et des petits enfants, a inspiré le Vatican.
  • Les Provinces Rebelles pour leurs noms trop « phoque la sociéty » ont donné le XVIe arrondissement de Paris habité par des adolescents émos.

Je ne poursuis pas plus, vous avez saisi le concept.

[modifier] Interactif c'est quoi ?

Interactif mon petit ça veut dire que si je te fous une claque, ta tête va voler dans la direction contraire à ma main. Dans Kraland Interactif, interagir, ça veut surtout dire « faire aux autres personnages ce que j'aimerais bien faire pour de vrai, mais que je ne peux pas parce que ma maman ne veut pas. :'((( ». Comme pour les autres MMORPG, ça comprend de base :

  • Manier une grosse épée magique +4 (« Hmmm, tu la sens ma grosse épée ?! »)
  • Lancer des boules de feu (« Ah ah pwned noob !!11!! »)
  • Se cacher avant d'attaquer les gens par derrière (« g sui 1 anj noire dé ombre 2 lobskurité lolmdr »)

Mais également des professions bien plus réalistes, pour satisfaire des frustrations elles aussi plus courantes :

  • Tu es un looser qui a raté sept fois la première année de médecine ? Fais Médecin !
  • Tu es une grosse brute sans cervelle ? Fais Diplomate !
  • Tu as le charisme d'une huitre avarié et aucune vie sexuelle ? Deviens Prostitué !
  • Tu es de ces connards toujours à psalmodier : « Hé mec ! Tu me files une clope ? / T'as pas une pièce ? / Tu me files la moitié de ton sandwich ? » ? Sois Criminel ou Trafiquant et fous-nous la paix !
  • T'es le genre de connard qui essaye de faire ami-ami avant ? Oriente-toi vers Négociant !

Ce sont des exemples parmi d'autres. Si vous voulez vraiment devenir pénible, vous (enfin votre personnage mais c'est pareil) pouvez prendre un poste à responsabilité (maire/préfet/général/président/empereur/...), et, comme cela, satisfaire vos penchants mégalomane.

[modifier] Et... Euh... On peut pécho ?

Ok alors toi tu t'es gouré de site. Sur Internet, il y en a plein dédiés à la pornographie, tu trouveras ton bonheur en quelques clics.

...

Mais non attends ! On va voir ce qu'on peut faire pour toi, tu te doutes bien que tu n'es pas le seul dans ce cas-là. Pour répondre à ta question, OUI, il est possible de pécho sur Kraland Interactif. Le slogan à une époque fut « Kraland Interactif Le site où tu péchos facile ! » Ça veut bien dire ce que ça veut dire. Vu la faune qu'on y croise, si t'es pas trop manchot, tu devrais t'en sortir.

Si t'es manchot ou que tu es effectivement un manchot (ou un pingouin, je ne suis pas raciste), il y a des trucs spécialement fait pour les gens comme toi. On appelle ça des « RIK », ça signifie Rencontre Inter-Kralandais, et sous couvert de permettre à qui le veut de découvrir enfin le visage du joueur qui se cache derrière bonasseEB_69 (c'est une mauvaise idée en général), ces RIK sont l'occasion d'organiser de gigantesques partouses mêlant à la fois hommes et animaux vivants — ou morts — et parfois même des filles !

Mais si tu veux être sûr de pécho : entre dans le staff ; 99,96% de chances de succès ! L'administrateur a un appétit féroce et il a toujours besoin de jeunes modérateurs innocents à former.

[modifier] D'hiver

Tu as envie de te faire ta propre idée ? Malgré tout ce que j'ai dit ? Tu serais pas un peu con par hasard ?

OK, OK, le lien est www.kraland.org mais tu viendras pas pleurer par la suite.

[modifier] Succès

Dès la page d´accueil, tu remarqueras l´incroyable succès de ce jeu ! En effet, on peut lire : "Si vous désirez rejoindre les 2948 citoyens déjà présents, inscrivez-vous !" À non, tiens, plus que 2822, je n'aurais pas dû cligner des yeux... Car je ne l'ai pas dit: le plus grand succès de ce jeu, c'est l'incroyable régularité avec laquelle les joueurs s'en vont chaque semaine. Toi aussi, tu peux dès à présent te désinscrire de K.I, c'est facile et ne nécessite pas d'adresse mail!

On est partis d'environ 6000, c'est là qu'on voit à quelle vitesse foudroyante ce jeu a su conquérir les joueurs ! Début 2014, il y en a encore 1646! Milieu 2015, il n'en reste que 1110. Sur le site de La Française Des Jeux, on peut même parier sur l'année à laquelle il ne restera que le webmaster.


Mais ne t'en fait pas, il code la nouvelle version de ce jeu, et il parait qu'elle sortira en mars. D'il y a deux ans. Ah non attend, tout post en rapport avec la date de sortie est immédiatement supprimé du forum,


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia