Kool-Aid

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Kool-Aid.jpg

Dessin d'une hallucination du petit Jérémie, 8 ans, Montréal

Le Kool-Aid est une drogue en poudre extraite de ballons crevées et de tuyaux rouillés. Sa distribution, en sachets ou en contenants cylindriques (faciles à dissimuler sous son chapeau haut-de-forme) a attein son sommet à la fin du 20ème siècle. Disponible en 56 couleurs (dont 22 teintes de violet) cette drogue est très populaire chez les enfants entre 6 et 12 ans qui le consomment pendant les cours ennuyeux et durant la récréation.

[modifier] Sevrage et desintoxication au Cool-Aid

Le sevrage au Cool-Aid est une épreuve très éprouvante chez le consommateur régulier. Comme on peut le voir chez les plus vieux, où les pizza-pochettes et les pogos font des ravages, un suivie minutieux est nécessaire pour chaqu'un des cas répertoriés.

La meilleure façon demeure les cours de chant, puisque la bouche est constamment surveillée.

[modifier] Témoignage de deux ex-consommateurs

PonygirlFolsom2005.jpg

Lilly et Héphaïstos, ex-consommateurs

[modifier] Lilly

« J'ai commencé le Cool-Aid à 7 ans. »

« Je venais d'une faimille aisée de Renpentigny. La première fois que j'ai essayé ça c'était à une fête d'anniversaire chez Julie ( Julie a aujourd'hui 28 ans, après 2 opérations ratées visant à la faire devenir un homme, elle vend son corps ( prix à la livre ) dans le Red Light de Sorel) puis je n'ai pas décroché avant l'âge de 22 ans, ( soit la semaine dernière). »

« J'ai rencontré Héphaïstos dans une orgie masquée à l'âge de 14 ans, il avait 30 ans, et j'ai tout de suite su qu'il deviendrait l'homme de ma vie. » « Je le trouvais tellement sensuel avec ses bretelles et ses culottes de pompier mal ajustées. Lui aussi il était accro depuis l'âge de 12 ans. »

« Nous somme parti en voyage de noces au Massachusetts, dormant à la belle étoile, nous consommions près de 14 doses à l'heure et plus de fabriquer des soldats de plomb pour payer le voyage de retour » « Boston était réellement la capitale des melons juteux, les étalages de fruits débordaient »

« Notre retour à Renpentigny fut rapide, mais moins que la vitesse de la lumière »« J'ai ouvert un salon de coiffure et une piquerie pour les perruches à notre arrivée »

« Héphaïstos avait peur des perruches, surtout sur le Kool-Aid; ça le rendait violent »« Je m'en suis débarassé, mais c'était à contre-coeur, j'aimais tellement quand il me frappait ».

« Pour me consoler je me suis rendu dans l'animalerie la plus proche pour me procurer un nouvel ami ». « J'ai fait l'achat d'une anguille et d'un poisson-chat, deux aninaux visqueux mais sympatiques »

« La taille des nageoires de mon poissons-chat me comblait, mais le nombre d'ampères fournies par mon anguilles étaient nettement insufisantes ». « Avec de larges plaques de cuivre et un sceau de solution saline, j'ai tenté d'augmenter la puissance de l'anguille » « J'ai réussi, mais l'anguille et le poisson-chat sont morts »

« Pendant ce temps, Héphaïstos trouvant de la marchandise rare pour ses clients riches ». « Certaines demandes dans des commissions scolaires des Laurentides lui prenait beaucoup de temps ». « Trouver du Kool-Aid gris, invisible ou qui chante des chansons de pirates n'est pas une chose facile »

« Ce qui était important c'était notre relation ». « Quand je le chatouillais en dessous des bras, il mettais sa langue sous mes paupières pour boire mes larmes et en extraire le sel ». « Nous avons eu une tonne de moments magiques de ce genre ».


« Tout est bien qui finit bien ».


[modifier] Héphaïstos

« Moé c'est comme Lilly, sauf que j'ai eu du poil ailleurs » - Coup de fouet - « Arrête de parler et avance ! »

[modifier] Résaux de distributions

« Toujours le fusil sur la tempe...est-ce que je peux me promener en paix pour une fois ? »
~ La Poune

[modifier] En Amérique

Alpinerochefort.jpg

La ligne violette, dans les Rocheuses

Le réseau américain, qui dessert aussi bien le Canada que le Belize, est l'oeuvre d'une allience entre les Franc-Massons ontariens et les communistes cubains durant les années 70.

Experts



[modifier] En Europe


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia