Kirikou

« Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant. »
« Kirikou est petit, mais c'est mon ami. »
« Kirikou est petit, mais il assure au lit. »
« Kirikou ? Mais c'est qui ? »
« Kirikou divisé par deux égale le pec droit de Chuck Norris. »

Kirikou est un terroriste sénégalais né le 20 juillet 1999. Il acquiert sa notoriété durant les JO pour nains en 2002 à Rambouillet en remportant l'épreuve du 1000km zob accroché à un rocher avec une journée d'avance sur Passe-Partout de Fort Boyard (celui qui guide les casse-cous dans les traquenards). Avec la somme remportée (1.000.000 de fajitas), Kirikou achète sa première kalashnikov, une Fisher Price Golden Water Under The Flap, avec radar de recul et ABS turbo-régulé par système hydraulique. Avec son nouveau jouet, Kirikou décide de tuer Bill de Kill Bill et se rallie à un autre terroriste extrêmement dangereux et mondialement connu : Schnappi das kleine Krokodil.

[modifier] Les Débuts du crime

Avec Schnappi, Kirikou déclare la guerre à l'Irak. Il sera suivi par le président des États-Unis, Chuck Norris.

Puis Kirikou vole la recette du canard laqué de Jacky Chan et ouvre une chaine de restaurants chinois soutenue par de l'argent frauduleux. C'est un véritable succès mais Kirikou voit plus loin, il crée Kirikus, sa propre ligne de vêtements qui habille désormais les plus grandes stars planétaires.

Avec les bénéfices engendrés, il tente une OPA sur Microsoft (Lance Armstrong avait, peu avant, tenté une EPO, sans succès) et rachète 90% des actions du groupe. On prête à Kirikou une aventure avec la star de la philosophie moderne Clara Morgane. Naitra de cette union la recette du cake au rectum, de la tarte dans ta gueule, mais surtout de la fameuse tarte au poils.

[modifier] Déboires multiples

À cette époque, Kirikou est l'un des hommes les plus en vue du moment, et la CIA ainsi que le KGB (renommé depuis la chute du rideau de fer KFC) commence à se pencher sérieusement sur son cas. La fortune de Kirikou inquiète ainsi que son influence sur Schnappi qui devient le principal baron de la drogue, après le meurtre orchestré de Tony Montagné, fils de Gilbert Montagné plus connu sous le pseudonyme de Hannah Montana.

Après la découverte d'une arme de destruction massive dans le calbute de Kirikou, il est écroué le 7 juin 2007 dans la même prison que Paris Hilton.

Partage sur...
wikia