Kinder

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Paulo Sulitzer
Paul-Loup a adoré cet article !


"J'ai vraiment bien aimé votre article, là, il est bien, j'ai pas tout entravé parce que j'ai mal lu sans mes allumettes je vois rien, mais il est bien, sûr ça. Sûr. 1-2 1-2. Hein ? Hein ? 1-2-3 1-2-3. Sûr. Ah oui aussi j'ai bien aimé, hein ! C'est l'article là ? Hein ? Hein ? 1-2. C'est où ? On est qui ? Vous trouvez pas qu'il fait froid là ? Il va pleuvoir des Hiver 54, c'est la souris qui me l'a dit. J'ai mal à mon crayon de bois. Roue de bagnole. Oh-oh pété. 1-2-3. Hein ? J'ai envie de rentrer..."

En revanche nous n'y avons pas compris grand-chose.


« Devant El Kinder, mes braves ne sont que des enfants »
~ Chaman Roberto à propos d'El Kinder
« Pédophile majeur : un pléonasme devenu euphémisme à propos de cette homme. »
~ Sacha Guitry à propos du palmarès d'El Kinder

C'est an l'en 1465 que naquit la légende d'El Kinder.

[modifier] Postérité

El Kinder, en allemand Kinder, dit Billy the Kinder, ou le Bandit Pingouin, était un brigand, voleur et voyou allemand. Il synthétise, symbiotise et personnifie, avec Jean Sebastien Bach, en allemand J'en Sait Rien, l'apogée du pillage de tombe allemand, rentré depuis dans les mœurs gothique allemande. La frayeur qu'il inspirait était telle que personne ne voulait rentrer dans son gang, ceci explique le fait n'y eu jamais personne sous ses ordres. Cette crainte explique aussi que nombre de méfait ne lui on injustement pas été attribué de son vivant faute de témoignage. Cependant, les récents progrès des profilers on enfin permit de l'identifier par ses empreintes digitales de pied.

Comme tous le voulait mort mais personne ne voulait avoir à le garder vivant, sa mise a prix était de 100 000 $ abattu et de moins d'un euro capturé et prit en vie, d'ou l'expression moins d'un euro leu kinder sur prise.

[modifier] Mode opératoire

[modifier] Pénétration bucco-dentaire

Afin d'entrer dans des palais armés jusqu'aux créneaux avec ses mauvaises intentions tout en passant par le tapis rouge, le desperado utilise la méthode dite du cheval 2.3, grâce à son arôme goulu, El Kinder se laisse introduire sur la langue, puis enclenche son système de forage performant de la gencive.
070517 passation elysee faits.jpg

Palais et tapis rouge comme une langue sortie, invitation à la fellation social des glands de ce monde ?


[modifier] Chocolat blanc ou noir ?

Poursuivit pour crime contre la dent à la suite de rapports oraux non protégé avec mineur, El kinder encourt aussi, avec Michael Jackson, des poursuites pour crime de faciès et ambiguïté racial. En effet, c'est bien connut, le chocolat noir est moins sucré, et El Kinder, durant toute sa carrière, joua sur son enrobage de chocolat noire pour dissimuler le pouvoir calorifique de son chocolat blanc à l'intérieur. Ceci lui valut son surnom de "sombre traitre au foie blanc, un peu enrobé".


[modifier] Episodes d'une vie d'aventures

[modifier] Un baggareur d'envergure

Un jours, alors qu'El Kinder se promenait dans les rues de Chicago, un yakuza samouraï ayant eu vent de sa réputation d'invincibilité tentât de le défier en combat avec sa bande. Il commençât par lui balancer son flow, ce a quoi lui fut répondu par l'œuf crue la réplique historique : « Wesh kes tu m'taille ta bite c'est un bonzaï ! ».Verbalement atomisé et déshonoré, les japs foncèrent sur El Kinder, ce qui équivaut a un harakiri collectif. La bataille fit rage, les agresseurs se défendirent vaillamment, opposant d'emblée une résistance farouche avant de se faire un par un retiré la tête comme une ampoule ensuite éclaté de la même manière.

[modifier] Fin du méchant ultime

Excédé par la mauvaise rumeur allant jusqu'a affirmer qu'il n'est qu'un vulgaire bonbon, alors qu'il s'agit d'une racaille, d'une racaille ! , après avoir même posé sur les emballages de cette confiserie homonyme lancé pourtant en son honneur vêtue d'une casquette symbolique de sa racaillerie, sans succès, Kinder décida de détruire ce monde qui avait trop peur de lui pour reconnaitre ses crimes, chargeât un rayon de puissance, mais fut tué au moment fatidique par une alliance déloyal de gentils. Il venait de prononcer ces mots prémonitoires « Le monde s'en va, la vie disparait. », ce qui dans un sens est arrivé pour lui. Kinder As Alway Won.


[modifier] Conclusion

Pour ne pas avoir de surprise chez le dentiste, les Kinders c'est beurk, on en viendra tous a bout !

Qu'avez-vous pensé de l'article "Kinder" ?
 
2
 
1
 
1
 
5
 
4
 
4
 
13
 

Ce sondage a été créé le septembre 24, 2009 15:26 et 30 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia