Kim Jong-Il

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Kim Jong-Il

Kim Jong Il faisant un petit au revoir à sa maman qui est venu lui apporter des œufs et du fromage.

Kim Jong-Il, aussi nommé Kim-Jong-Deux, est le fils par autoclonage de Kim Il-Sung et de King Kong et le père de Kimveer Gill. Il est marié à Queen Mary II. Il est internationalement et incontestablement considéré comme l'un des hommes les plus intelligents et les plus beaux du monde. Il est le bienheureux chef suprême du peuple coréen, supra-chef incontesté de la nation au dessus de toutes les autres, suprême commandant de l'armée nord-coréenne, maître des océans de la Terre, du feu et de l'air, génial chef du gentil gouvernement communiste de Pyongyang, guide suprême de l'idéologie communiste... Mais aussi accessoirement niveau vétéran sur Call of Duty sous le pseudo : "fuck_Seoul_and_Usa" ; connue mondialement pour ses films à succès comme : Corée du Nord ma patrie, Kim vs Rambo, Kim vs Chuck Norris. Il possède également des qualités de DJ. En effet, il a fait plusieurs tubes internationaux, surtout écoutés dans des pays comme l'Iran, la Chine, la Syrie ou la Russie par les élites dirigeantes. On peut citer entre autres : Party Communist Anthem, We found Hell, I'm a dictator and i konw it ou bien Goulag Room Service, et plus récemment Gangnam Style.

[modifier] Naissance et jeunesse

Selon la version officielle de sa vie, à la naissance Kim Jong-Il, une étoile est apparue, la plus haute dans le ciel. Et puis dans la journée a eu lieu l'apparition d'un double arc-en-ciel. Qui dit mieux?

Lors de la naissance de Kim Jong-Il, trois généraux se sont déplacées, suivant la nouvelle étoile, à dos de femme de Hamhung à Pyongyang (ville la plus riche et la plus belle du monde) pour accueillir leur nouveau Dieu auquel ils obéiront au doigt et à l'AK-47. Lors de la vision du double arc-en-ciel (qui en fait n'était qu'une vision du à une surdose d'acide; normalement sur l'acide l'arc-en-ciel n'est pas double mais simple) l'un des généraux déclara qu'ils pouvaient maintenant envoyer les 3 femmes qui leur servaient de moyen de transport aux travaux forcées pour le restant de leurs jours car ils étaient arrivées aux danseuses nues le plus proche de la nouvelle étoile (normalement pour accueillir leur nouveau Dieu mais ils se sont permis une pause bien méritée avant mais ça c'est une toute autre histoire).

À 18 ans, il avait déjà appris toute la glorieuse idéologie staliniste et voulait maintenant appliquer le magnifique programme de la collectivisation forcée au glorieux peuple coréen. Hélas, ce dernier était oppressé par le méchant peuple japonais, diabolique et occidentalisé par le diable capitaliste. Heureusement, la Seconde Guerre mondiale avait sonné la fin de ce régime odieux et avait sonné l'heure de la délivrance pour la nation. Le très courageux et déterminé bien aimé Kim Jong Il s'engagea dans la glorieuse armée de libération de la Corée dirigée par les Soviétiques. Il déploya alors tout son savoir au nom de la bien aimé mère patrie coréenne, il gagna durant sa campagne victorieuse 17 batailles par jour. Étant donné que les Dieux lui avaient donnés le pouvoir de contrôler le feu et l'air il détruisit facilement les défenses japonaises. Travaillant d'arrache pied pour fabriquer une bombe atomique, il y arriva en 1945 avec l'aide de son seul cerveau, car il est plus intelligent que tous les ordinateurs de la planète rassemblés. Il utilisa alors la force divine pour la lancer sur le Japon, mais la diabolique propagande américaine voulut faire croire au monde entier que c'est elle qui avait eu le privilège de tuer plusieurs milliers d'habitants pacifiques. Fou de rage, le glorieux Kim Jong Il utilisa ses dernières forces pour se hisser sur le trône de la plus grande des nations du monde. Mais encore une fois le diable capitaliste le trompa en coupant sa bien aimé patrie en deux et en postant un pion de Washington sur le trône de Séoul. Depuis ce moment, le suprême bien aimé commandant de la Corée du Nord est partie dans une croisade contre le capitalisme.

Général glorieux, il gagna plusieurs batailles avant sa naissance et après sa mort. Il a battu à Stalingrad (âgé de 6 mois) les armées russes et allemandes de ses copains JoJo et DoDolf . Pour plus d'informations vous pouvez consulter sa biographie sur naenara.com.kp.

[modifier] Origines

KimSilver

Lui c'est Kim Silver: un clone survivant du gros Coréen spécialiste du Kung Fu

Kim Il-Sung est le fils illégitime de Staline et d'une guichetière des postes coréennes. Kim Jong-Il est donc le seul descendant légitime de Staline sur cette planète. Sa maman jouait beaucoup avec son papa parce qu'il avait de grosses mamelles contrairement à sa queue.

C'est le dirigeant communiste de la Corée du Nord, phare mondial irradiant la démocratie avec les déchets qui vont avec. Il pratique un communisme intégral : camps de vacances pour les infirmes de l'idéologie, prière quotidienne, riche activité associative du Parti.

Les Kim sont également atteints par la Maladie de l'Homme d'Acier, qui causa la mort de Kim Il-Sung, transformé en statue de son vivant, et nommé "Président éternel", poste qui n'est pas seulement censé être honoraire, selon la constitution nord-coréenne. Kim Jong-Il est seulement un représentant et n'a donc théoriquement pas voix au chapitre. Heureusement, comme il est ventriloque, il peut faire croire que c'est toujours son père qui prend les décisions.

Kim Jong-Il abusa du clonage, mais ses clones meurent trop vite (sauf 1: Kim Silver). Le pays est donc saturé de statues inutiles à la gloire (fortuite) des Kim. Les Kim sont une race sous-développée. À l'heure actuelle, on ne sait pas si c'est vraiment Kim Il-Sung qui dirige la Coree du Nord, ou si c'est un plouc de Namseongkyeol qu'on a chirugicalement transformé.

La fréquence de la Maladie de l'Homme d'Acier rend la Corée du Nord autosuffisante en acier. Elle est donc victime d'un embargo "Acier contre Nourriture".

Kim Jong-Il se déplace uniquement en train. Pour lui, l'avion l'enverrai au Paradis bien trop rapidement.

« En Corée du Nord, on n'a pas de liberté... mais on n'a pas d'idées non plus. »
~ Kim Jong-Il

[modifier] Grands exploits et légendes

Tout comme avec Chuck Norris, Kim Jong-Il a le droit à sa quantité de blagues à vocation glorificatrice:

  • "Les enfants dorment avec un pyjama Super Man, Super Man dort avec un pyjama Chuck Norris, Chuck Norris dort avec un pyjama Kim Jong-Il
  • Chuck Norris fait pleurer les oignons, Kim Jong-Il fait pleurer Chuck Norris.
  • Kim Jong-Il fait le tour de la Terre plus vite avec son train blindé que Richard Branson en avion.
  • Kim Jong-Il ne visite jamais l'Europe ni le Canada ni les États-Unis car il a peur d'être submergé par ses fans.
  • Kim Jong-Il aime tout le monde, mais par pudeur il ne le montre pas.
  • Kim Jong-Il meurt toujours 3 mois après la date de son décès. (C'est génétique, son père aussi avait cette faculté)
  • Kim Jong-il est l'auteur de nombre d'œuvres musicales méconnues et a dirigé des concerts de bienfaisance aux côtés de Vladimir Poutine. (source)

[modifier] Dernière bévue en date

Kim Jong II aurait comme projet d'envoyer une bombe atomique sur la planète mars. Autre bévue, il a recueilli Sapamourat Niazov le président empereur dieu du Turkménistan qui était à la rue.


Empereurs, Rois, Présidents et autres chefs d'état (sauf en France)
Chat roi
·Alexandre le Grand (-356--323) · Jules César (-100--44) · Cléopâtre (-69--30) · Claude (-10-54) · Roberto du Portugal (910-973) · Gengis Khan (1155-1227) · Lénine (1870-1924) · Staline (1878-1953) · Benito Mussolini (1883-1945) · Adolf Hitler (1889-1945) · Hô Chi Minh (1890-1969) · Franco (1892-1975) · Mao Zedong (1893-1976) · Ronald Reagan (1911-2004) · Richard Nixon (1913-1994) · Gerald Ford (1913-2006) · Augusto Pinochet (1915-2006) · Nicolae Ceausescu (1918-1989) · Babar (né en 1919) · Bokassa 1er (1921-1996) · Pol Pot (1925-1998) · Jorge Videla (né en 1925) · Elisabeth II (née en 1926) · Fidel Castro (né en 1926) · Mikhaïl Gorbatchev (né en 1931) · Saddam Hussein (1937-2006) · Abdelaziz Bouteflika (né en 1937) · Juan Carlos 1er (né en 1938) · Mouammar Kadhafi (1942-2011) · Kim Jong-Il (1942-2011) · Lech Walesa (né en 1943) · Moncef Marzouki (né en 1945) · Bill Clinton (né en 1946) · George W. Bush (né en 1946) · Vladimir Poutine (né en 1952) · Angela Merkel (née en 1954) · Hugo Chavez (né en 1954) · Mahmoud Ahmadinejad (né en 1956) · Barack Obama (né en 1961) · Rollmops II (née en 1967) · Surimi VI (née en 1977) · Kevin Ier (né en 1998) · Palpatine (84 Av.BY-4 Ap.BY)

Les personnages en italiques n'ont jamais été chefs d'état, mais c'est tout comme.
Et pour la France c'est à cet endroit

Photo Bio  Portail des Gens  •  ClownPolitique  Portail du Gouvernement


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

wikia