Killing floor

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher



Killing floor est un jeu de survival horror en coopération, le but est de résister à chaque vagues (généralement 6 (enfin 7, mais on verra ça plus tard.)) de nudistes qui tentent de vous sodomiser avec divers accessoires, allant d'une simple main jusqu'à un gode michet avec des piques qui tournent.

[modifier] Quelques infos sur le jeu

Dans ce jeu il y'a trois choses primordiales : Votre vie, votre bouclier, vos armes et votre skill. Savoir compter aussi mais c'est moins important.

[modifier] Les gentils


L'équipe des gentils est composée de 7 classes que nous allons voir immédiatement tout de suite la.

[modifier] Le medic


Le medic c'est le mec qui vous soigne grâce à un fusil (Lolwat) ou à un genre de pistolet à seringues qui fout les boules (On me sort ce machin, personnellement je choisis la sodomie avec le gode de la mort.) Donc jouer Medic, c'est pour réparer l'anus de ses petits camarades qui se sont fait quelque peu fisté, vous ne tuerez que très peu de nudistes !

[modifier] Le Support specialist


Le support specialist est une classe de branleur, vous utiliserez presque uniquement des fusil à pompe qui ne nécessitent quasiment pas de viser, tirez dans le tas pour buter quelques nudistes ! Le support spe est également bon pour "weld" les portes et votre bouclier, comprenez par la que chaque classe possède un genre de pistolet pourri pour bloquer/débloquer une porte (me demandez pas comment ça marche, ce jeu est illogique.) et vous refaire les fesses l'armure. Ca a l'air cool dit comme ça, mais l'armure ça prend des plombes à être complètement refaites, et y suffit qu'un nudiste un peu vicieux vous choppe par derrière pour que vous en perdiez la moitié CE JEU EST FOURBE BORDEL !!1

[modifier] Le Sharpshooter


Voilaaaaa ! Une classe qui a de la classe en jette ! Le sharpshooter, en gros, c'est le tireur d'élite, le mec qui t'éclate une olive à 500km avec un lance-pierre. Du coup c'est peut être la classe ou faut le moins se reposer, la, on déconne plus, faut bien viser dans la tête pour leur faire péter leur cervelles avec leur idéologies nudistes à ces connards !!1 Mais la ou c'est rigolo, c'est que on prend le risque d'exploser la tête à nos copains aussi. Bawé, imaginez, vous visez un nudiste depuis bien 5 minutes (parceque vous êtes un gros vicieux aussi et que vous l'imaginez crever comme une vieille merde) et au moment ou vous tirez, Kevin913 passe sa grosse tête en plein milieu de votre viseur, DOUBLE KILL !! Préparez vous à vous faire insulter de "noube" "anqulé" "fdp" et autres petits mots affectueux.

[modifier] Le commando


Une classe tout bonnement parfaite, le commando va vite, fait mal, à 500% de points de vie de plus que les autres classes, à une copine super bonne, tire son coup toutes les demi heures et a une grosse quéquette. HAHAHA QUE NENNI !! Le commando est une classe pourrie ! Le personnage est sans doute un clochard à qui on a filé une arme et un casque pour faire joli ! Enfin... Plus sérieusement, le commando est une classe VRAIMENT naze, avec des armes relativement pourrie, non sans déconner, je vois pas quoi dire de plus, le commando c'est une sorte de windows vista au milieu de toute une bande de linux, il fait chier et il est pas beau.

[modifier] Le berserker

« A tes souhaits ! »
~ Sacha Guitry à propos de son manque de culture

Le berserker est un catcheur mexicain évadé de prisons pour buter des nudistes avec vous, et franchement on va pas s'en plaindre ! Il est le fleuron de la guerilla urbaine, avec son katana, il découpera voitures, nudistes et ta mère avec facilité. Donc oui, le berserker se sert principalement d'armes de corps à corps, tels que katana, couteau, hache, ta mère, nudiste mort, caca et autres ! Il fait extrèmement mal et est capable d'étourdir les nudistes grâce à sa danse de la victoire.

[modifier] Le firebug


Le firebug est, avec le support specialist, une classe de gros branleur, sauf qu'ici, au lieu de vous trimballer un fusil à pompe, vous avez un lance flamme avec 12 bouteilles d'oxygène ou je ne sais quelle autre merde inflammable sur vous, c'est de pire en pire ! On connait tous ça dans les jeux vidéos, la fameuse poche du héros qui peut contenir un sniper, un lance roquette et des grenades sans problème, mais la, DOUZE BOUTEILLES BORDEL !!1 Mais bref, passons ! L'avantage du firebug par rapport au support specialist est la porté de son lance flamme, il tire quand même relativement loin, du coup, non seulement c'est une classe de branleur mais en plus c'est une classe de branleur complètement safe et increvable puisqu'il ira jamais au coeur de l'action ce con.

[modifier] Le demolition


Encore une classe de faignant qui se casse pas le cul à viser hein ?! Bawé, le demolition n'a qu'un seul mot d'ordre : "BOUM"

« BOUM LOL !! BOUBOUBOUBOUM »
~ Le demolition à propos de sa vie sexuelle

...Ouais c'est ça. Donc le but du demolition sera de faire péter la tronche non pas d'un nudiste à la fois mais plus généralement d'un amas de n...

« GNAAAAA BOUM ! »
~ Le demolition à propos de me faire chier

D'un amas de nudiste, disais-je, histoire de rentabiliser ses roquettes, notons bien que le demolition est très con, c'est pourquoi il ne joue qu'avec des armes pour les cons, c'est quand même pas sorcier de faire péter des mines quoi merde !

[modifier] Les nudistes méchants

Les nudistes sont particulièrement cruels et vicieux, et forment une team de merde qui ne demande qu'à vous violer, vous tuer, et vous revioler ensuite, voici un échantillon de nudiste :

[modifier] Le Clot

C'est le sodomite par excellence. Le Clot est un nudiste relativement lent, mais qui n'a qu'une envie, vous chopper par la peau des fesses et vous faire le cul ! Alors attention car lorsqu'il vous a pécho, vous vous retrouverez inéluctablement dans l'incapacité de vous enfuir et en proie à ses plus bas instincts. Donc démerdez-vous pour lui éclater le cervelet à coups de couteau, de calibre 357 magnum, de C4, de rangeos ou encore de glaviots! De toutes manières, vous n'avez pas le choix, parce que mourir tué par un Clot... un CLOT quoi!!! Une mort plus héroïque mais plus douloureuse serait de vous faire attraper par une horde de Clots. Votre instinct de survie vous poussera à lutter de toutes vos forces, pour finalement finir massacré en gang bang. Ah, oui! Il faut également noter que le Berzerker est la seule classe qui est capable d'éviter de se faire chopper par ces ptits pédérastes. On tient à garder son cul vierge... ou pas!


Rubik.png  Portail des jeux et jouets


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia