Kikoolol

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Bonjour mesdames (oups j'oubliais qu'il n'y a pas de filles sur internet) et mesgeeks. Je me présente ystios grand kikoologue diplomé de kikoologie de l'université de St locdu-le-Trou. Accompagné de son acolyte de recherches, Celdu13, internetologue de l'université de Paumé-sur-Loin. Ensemble, nous formons une seule et même personne : Professeur Kikoo (malgré notre nom, nous n'en sommes pas !).

Je pense que vous, geeks et geekettes, devez savoir la vérité sur ces personnages aussi bizarres que mystérieux que sont les kikoos (dramatic chipmunk). Le docteur celdu13 et moi-même avons fait des recherches sur ces indvidus anormaux. En effet, entre deux sites pornos, nous avons réuni assez d'informations pour vous expliquer ce que sont ces... choses !

[modifier] Apparence extérieure : vol au dessus d'un nid de kikoos

[modifier] Anatomie

En apparence, les kikoos sont tous comme nous, (bras, jambes, tête, oreilles, nez, anus) si on enlève toutefois leurs goûts vestimentaires de chiotte digne des pires groupes de techno, et leurs coiffures pittoresques en général à poils ras. Ils ont aussi l'apparence des gollums. Ils ont également du pâté au bout des doigts, ce qui explique cette orthographe digne du fan-club de Franck Ribéry.

[modifier] Comment en reconnaître un par son apparence

Généralement le kikoo, pour faire simple n'a aucun goût vestimentaire... Les kikoos chez les filles sont reconnu pour mettre leurs cheveux en arrière pour faire stylé han et elles gribouillent leurs sacs longchamp han et elles se donnent des surnoms entre copines du genre comme « mA B3sTàaAâ », « b3lgo$$ » ou bien « cOuZiin3 », etc.

En général, le kikoo se trouve dans une fourchette d'âge de 7 à 17 ans, mais certain jusque 30 ans, avec la voix qui mue ou qui n'a pas encore mué. Il a donc une voix de merde. Il a en général un MP3 (prononcé aïpod) vissé dans ses oreilles qui diffuse de la musique à laquelle le commun des mortels ne survivrait pas (testé et approuvé par moi-même au prix d'un superficiel cancer du cerveau).

[modifier] Sa psychologie : Le kikoo intérieur

[modifier] Son dialecte

Le kikoo parle une langue différente de celle des humains normaux, composée de raccourcis de mots ou d'initiales visant à représenter diverses expressions. Exemple :

Kikoo : LOOOOOL! C pa vré! c vou lé bléro! XD LOL MDR PTDR !
Pr.Kikoo : Dis "anticonstitutionnellement".
Kikoo : Entyconstionellent? C koi ce mo?

Voici la preuve irréfutable de leur orthographe déficiente et de leur grammaire quasi inexistante.

[modifier] Sa manière de penser

Le kikoo a un manque évident de maturité, il cherche à être aimé par le plus de personnes possibles, car le kikoo n'aime pas la guerre. Pour cela, il est inscrit sur facebook et cherche à avoir le plus d'amis possible, même s'il ne les connait pas. Il a donc de fortes chances de se retrouver égorgé dans la cave d'un pédophile, ce qui rend service à la planète et aux administrateurs de forums (Merci Pédobear !). Le kikoo a la curieuse capacité d'énerver systématiquement ses interlocuteurs. Exemple :

Jean : salu prof ki kou MDR!! mé c dela daube ton nom
Pr.Kikoo : C'est un titre, et ça veut dire que j'étudie les personnes comme toi!
Jean : lool mé c tro coool alor koman on devien sa?? jveu dlozeil en plus jve du kanabis mdrr
Pr.Kikoo : Tu sais que j'ai le temps, l'argent, et les moyens de te tuer?
Jean : mdrrrr t tro maran tu sé meme pa ou j'abite MDR booolosss
Pr.Kikoo : Es-tu sûr de ça Jean..?
Jean : LOL XD mé bien sur!! c koi se poin rouge sur mon fron?

[modifier] Environnements

Le kikoo se trouve à différents endroits mais plus souvent dans les collèges.

[modifier] Les forums

Trollface-fa4f7f3e69.png

TROLOLOLOLOOOOOOL

Le kikoo prolifère sur ce qu'on appelle "forum". Le kikoo s'en sert pour troller. Il y va aussi pour poser des questions pertinentes et pleines de philososphie comme ici. Le kikoo qui pose la question se voit vite rabaissé, pour cause son langage et ses fautes d'orthographe étant fortement méprisés de la communauté. Ici, le kikoo qui pose la question n'utilise pas de smiley mais une expression kikooesque : Z+V (Zizi + vagin). On distingue deux clans de kikoos,les rageux qui insultent sur wikipédia (ou désenscyclopédie) les gens du 15-18,et ceux qui les aident.

[modifier] Un cas kikoolol sur un forum d'un MMORPG

puceron70 : Bonjour . Il y a deux semaine je vous est marquer ( se serrai bien davoir des chevo pour aller plus vite ) et la mintenant il existe je vousdrai quon mexplique

dsl si je parle sur se probleme pour parler car je trouve pas comment fair


Falhanör Board-Admin : Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre! L'idée des montures a été remontée de nombreuses fois et BP l'a acceptée. Elles viennent de sortir dans le jeu avec la dernière mise à jour : 068.

Cordialement, Falhanör

ps: Merci d'ouvrir toi même un nouveau sujet lorsque tu souhaites parler de quelque chose qui n'est dans aucun sujet.


puceron70 : Merci mais je vous previen que je pourrai pas trop jouer a drakensang par se ke je serrai au colege et je pourrai pas jouer

Se serrai sympa de baisser les prix des chevau

Et des livre de savoir

[ Modération : Merci de faire un effort de français et d'utiliser la fonction d'édition plutôt que de multiplier les posts.]


Falhanör Board-Admin : Lorsque tu es dans la section qui convient à la nouvelle discussion que tu souhaites créer, tu n'as qu'a cliquer sur nouveau thème.

Cordialement,

Falhanör


puceron70 : jes demander 2 truck et ce que ses passible de baisser les prix de cheval et livre de savoir


Falhanör Board-Admin : Les chevaux viennent d'arriver, peut être que des ajustements de leur prix seront faits. Pour les livres du savoir, ils n'ont pas de prix...

Par contre, c'est la dernière fois que je réponds a un message écrit de la sorte : fais un effort sur le français car c'est juste illisible et incompréhensible!

Cordialement,

Falhanör


puceron70 : OK mais se serrai sympas si vous pouvée jouer avec mon personnage aildelange se serra mon plus beau cadeau d'anniversair


Falhanör Board-Admin : Désolé, mais nous ne sommes pas là pour ça ! Et je te déconseille fortement de donner ton identifiant et ton mot de passe à qui que ce soit!

Cordialement,

Falhanör


puceron70 : OK désoler et merci


Source: http://fr.board.bigpoint.com/drasaonline/showthread.php?t=614268

[modifier] Les MMORPG (meuporg)

Les kikoos poussent aussi sur les mmorpg où ils ont tendance à ne pas intégrer la charte, à spam saut/emote et compétence comme des idiots alors que ça sert à rien pour faire mumuse à jouer au m'as-tu-vu, ils se positionnent aussi souvent à des endroits clés pour être vus des autres joueurs, c'est pourquoi nous nous faisons un grand plaisir de les faire redescendre sur terre vite fait.

[modifier] Youtube

Le kikoo se retrouve sur youtube où il y a une multitude de messages postés par des personnages douteux. On distingue plusieurs types de messages de kikoos :

  • First!!
  • 57 personnes ont "jesaispasquoi"
  • Ta vidéo c nul, va te jeté, tu ser a rien!!
  • VENEZ VOIR MA CHAINE C ********* C TRO BIEN YA DU CALLOF ET DU MINECRAFT!!!!!!
  • Pousse ver si t'écoute sa en (Date)

[modifier] Tests musicaux

Aujourd'hui, nous allons donc faire écouter différents morceaux de musique choisis intelligemment par nos soins. Commençons par lui faire écouter de la bonne musique.

Pr.Kikoo : Fais péter le Bon Jovi DJ!
Kévin : Mé, mé, c koi sa??? Sa fé maaaal!! Lol!


Pr. Kikoo : Shot through the heart!
Kévin : O ceukour! Maaaaaaaaaaaaaaaaaman!!!

Nous voyons donc que le kikoo est réfractaire à toute forme de bonne musique. Faisons lui écouter sa musique.

Pr.Kikoo : Mettez tous vos cache-oreilles ! Sauf toi Kévin.
Kévin : Ouéééééé!!!! papiyon de lumièr!! sa c de la bon zik!!!

Voilà donc une preuve de leur manque de goût.

[modifier] Journal d'un kikoologue

Voici les extraits de notre journal tenu pendant un d'entre eux sur différents jeux tels que Call Of Duty et Minecraft.

[modifier] Call of Duty

Nous nous rendons sur le FPS le plus connu, et également le plus peuplé par les kikoos, j'ai nommé : Call Of Duty. Nos recherches très sérieuses étant financées par l’État, nous nous permettons d'acheter le dernier en date, BO2. Arrivés dans une partie de match à mort par équipe, je croise un certain Diabl0x900, déclarant appartenir à la "Adven Family" et communiquant avec un micro de mauvaise qualité. Mes talents de kikoologue me permettent de reconnaître un kikoo. Étant donné que je suis une merde en FPS, je meurs, tué par le kikoo. Ses cris de joie me tordent les oreilles grâce à son micro. Ainsi donc, mes aventures militaires se terminent sur une défaite peu surprenante vu mes capacités de soldat.

[modifier] Minecraft

Changeons d'environnement pour un monde calme, paisible, constructif et... DE TNT ! Car oui, Minecraft est un jeu qui regorge de kikoos. Ils sont appelés Jean-Kévin par Bob Lennon. Je me connecte donc sur un serveur, construis mon habitat, et quelques heures plus tard... elle n'est plus, on l'a griefée ! Je pars donc à la recherche du coupable. J'apprends grâce à un brave villageois qu'un certain "Kévin98" serait passé par là. Je vais donc dans sa maison (une tour de cobblestone) et lui demande réparation. Voici la scène :

Pr.Kikoo : Où est mon stuff?
Kévin98 : LOL! Je c pa! c pa moi ki a pri t 4 diaman!!
Pr.Kikoo : Comment sais-tu que j'avais quatre diamants?
Kévin98 : ... Bn, il son là. LOLOL

Ainsi donc se finissent mes aventures minecraftiennes et mes aventures tout court !

[modifier] L'hymne national des kikoos (composé par le chanteur jean-louis, toujours pas mis sur youtube)

Chapitre 1: le kikoolove


Moi je m'appelle Kevin
Et je suis encore un adolescent
J'ai minimum 50 copines
Sur badoo et j'ai 40 ans


Sur skyblog je raconte ma vie sans intérêt
T'as vu moi je suis normal pareil que toi
J'ai fait dodo j'ai forniqué je suis allé chier
C'est génial les autres ils sont tous comme moi


Et sur youtube je joue du piaf au ukulélé
Moi je suis sorti de l'anonymat
Moi je suis une star, une célebrité
Comme Morsay et Michael Vendetta


A des milliers de gens que je connaîtrai jamais
J'exhibe mon intimité dont tout le monde se fout
J'ai pas honte de confondre virtuel et réalité
Je suis un kikoo


Chapitre 2: le kikooartiste


Moi j'ai plein de talent
Je sais recopier Dora et Pikachu
Bon j'avoue je sais c'est pas très ressemblant
Mais j'suis underground comme un tunnel d'égout


Dans mes dessins je raconte ma vie sans intérêt
Mais moi je suis supérieur aux skybloggeurs
Parce que moi au moins je sais dessiner
Avec the gimp je fais plein de couleurs


Pour l'instant le public qui regarde mes conneries
C'est ma meuf et mes copains qui trouvent que c'est à chier
Mais un jour je sais que je serai en galerie
Dans un vernissage à la rue des rosiers


Je suis un looser oui mais moi je m'en fous
Car moi j'ai peur de rien moi moi je suis un vrai fou
Je fonce droit dans les murs moi je suis un vrai casse-cou
Je suis un kikoo

Chapitre 3: le kikoo88


Moi je suis un rebelle
Je bois de la bière et je fume des spliff
Internet c'est ma poubelle
J'écris partout mort aux nègres et mort aux juifs


Sur jvc je raconte ma vie sans intérêt
J'ai peur de draguer les filles dans les bistrots
Je déteste les noirs car je suis complexé
A cause de ma petite bite de gringo


Mais un jour je sais que je me vengerai
Quand nous les nazis on sera au pouvoir
Même si ça m'empêchera pas de rester un raté
C'est pas grave nous autres on vit d'espoir


Je suis un gros mongol oui mais j'ai ma fierté
Alors pour le montrer j'écris de la merde partout
J'ai pas honte non non non de faire autant pitié
Je suis un kikoo

[modifier] Conclusion

Ainsi donc, nous nous quittons, mes chers amis, nous espérons que vous vous êtes bien cultivés et nous vous souhaitons une bonne journée (ou nuit, on sait pas et on s'en fout) !

VIVE HADOPI.jpg


01.png  Portail de l'Informatique

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia