Kikoo-jap

Cosplaynaruto.jpg

Des kikoo-japs. Beurk, ils sont ridicules. L'image n'est même pas cadrée.

On désigne par le terme kikoo-jap un adolescent vivant dans un pays riche qui se coiffe avec du gel assez puissant pour qu'il ait l'air d'être dans un manga. Car les kikoo-japs se veulent fans de mangas, et de la culture japonaise de manière générale, et donc ils veulent ressembler aux personnages qui sont dans les mangas. Évidemment, c'est dégoutant et à bannir. Ce sont nos ennemis. Vraiment, vous avez déjà vu un kikoo-jap en vrai, vous ? Non ? Ah ben voilà pourquoi vous n'êtes pas d'accord. Moi j'en vois partout dans mon lycée, et je peux vous dire qu'ils sont vraiment cons et pas intelligents du tout.

Définition première

Le kikoo-jap est un adolescent qui n'est pas comme les adolescents intelligents , et qui prouve sa bêtise par ses goûts vestimentaires et culturels absolument ridicules.

Voilà pour la définition. En gros, il faut retenir que les kikoo-japs sont ridicules, cons, moches, et coiffés de façon ridicule, conne et moche.

Les kikoo-japs sont pires que les autres types d'adolescents, à savoir les skateurs, les weshs, les métalleux et les geeks. Moi je n'appartient à aucune de ces catégories ridicules, bien entendu. Surtout pas les geeks.

Les kikoo-japs sont des kikoos parmi tant d'autres. On note par exemple les kikoo-tecktonik (hahaha, la tecktonik, ridicule), les kikoo-rap (no comment), les kikoo-noelistes (qui font que de nous copier) et bien d'autres kikoos, les définitions étant sur le forum "15-18 ans" de jeuxvideo.com (dédicace à ShauniBide, RoxxerMortel, AntiKikooJap,LaLettreA , DonkeyKongNoel et TaggleBideOsef, mes bests, voilà pour vous les gars ;) ).

Un exemple de kikoo-japs : le kikoo-naruto

Ah mais il y a pleins de sortes de kikoo-japs, l'exemplaire le plus consternant étant le kikoo-naruto. (des kikoo-japs-cosplays fans de Naruto, LOL !)

Je me baladais dans la rue et là, j'en vois un paquet (ils sont ridicules avec leur mode ridicule de kikoos).

Je les ai pris en photo, regardez :

Kikoojap2.jpg

Celui-là, c'était un ninja des feuilles, olol, regardé mon déguiseman, c tro stilé!!. ...
Vraiment pitoyable...

Kikoojap1.jpg

Kage bunshin no jutsu!, olol!!! ...
La honte de la planète...

Kikoojap3.jpg

Une vraie bande ! Ils avaient même les sandalettes de Naruto ces gros kikoos !

Kikoojap4.jpg

Exemple le plus pitoyable : Dissimulation !!! olol, tro dark !!!.
Pfff, tellement ridicule que ça devrait être supprimé de la planète ce genre de kikoos...

Ils n'ont pas honte de faire du cosplay en pleine rue !

Partage sur...
wikia