Kikinder

« ça fond dans la bouche ! »

~ Le PDG de la société Kikinder à propos de son produit.

Kikinder est une marque d'origine inconnue de friandises goutteuses et qui restent dans la bouche et qui a eu une grande et longue carrière.

[modifier] Son origine

L'idée venait d'Allemagne à la base, mais suite à de nombreux problèmes consécutifs,elle se retrouva entre les mains d'un certain Jean-Jacques Salace,grand nutritionniste de son état.Après cet événement,il se reconvertit donc en créateur de liquide pour friandises que les enfants seulement et les adultes puissent déguster et s'en empiffrer goûlument et créa donc Kikinder.

[modifier] Les sous-marques

[modifier] Kikinder maxi

Les kikinders maxi sont la version en plus long de kikinder,apprécié en particulier par les femmes et par un public réduit d'hommes

[modifier] Les problèmes rencontrés

Malheureusement,les affaires eurent des déficits à causes des nouveaux bonbons d'Haribonne,les bouboules en gelée,Ses bonbons durs qu'il faut lécher(ou croquer selon vos envies).Les sactions de Kikinder rétrécissaient à vue d’œil,si bien qu'il a fallut les stimuler et rallonger le temps de travail et kidnapper embaucher des chinois travailleurs en bas age majeurs et surtout les fouetter les sous-payer leur offrir un salaire décent.Il à fallu d'ailleurs en 1869 doubler la production à cause de sa popularité.

[modifier] Son déclin

Les concepteurs ont malheuresement fait un tir à blanc en mettant sur le marché les Kakanders,qui non seulement ressemble à une mauvaise blague,mais est en plus le bonbon le plus dégoûtant ayant jamais exister.Tout ceci à entrainer les Kikinders au fond du trou,mais ils vivront toujours et encore au fond de notre bouche.

Partage sur...
wikia