Ki-Adi-Mundi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« La sagesse Jedi permet de comprendre les choses, même les plus illogiques. Yoda est le seul à avoir compris pourquoi la Voix de Secret Story est représenté par un oeil. »
~ Ki Adi Mundi à propos de Yoda
« Zidane ? Pas sur qu'il aurait apprécié de recevoir un coup de tête de la part de Ki Adi  »
~ Mace Windu à propos de Ki Adi Mundi


Ki Adi Mundi est un personnage de l'univers Star Wars. Il tient également un rôle vachement important (un peu comme Orlando Bloom dans La chute du Faucon Noir) dans Lego Star Wars ! Il a déclaré pour le magazine "Têtu" le 8 Août 1888 "Mon rêve, c'est d'être un personnage de jeux vidéos ou d'avoir un légo à mon effigie. Alors les deux, vous imaginez...". Le 13 janvier 1898, il publie la grille de mots croisés dans le Journal "L'Aurore". Journal dont on parle encore aujourd'hui.

[modifier] Enfance

Fils issu d'une liaison cachée entre le Père Noël et d'un pain Bagnat, Ki Adi Mundi est né à l'Hôpital. Selon Laurent Ruquier, il aurait montré des aptitudes à la force dès son premier cri qui aurait inspiré, quelques années plus tard, Lara Fabian pour l'intégralité de ses albums. Il pouvait, par exemple, se lécher le coude. Cependant, il n'a jamais pu dormir sur ses deux oreilles Ki Adi Mundi a été un enfant jusqu'à ce qu'il devienne adulte. La rencontre avec un dénommé Ian Watkins, chanteur de Rock débridé, l'a aidé dans ce sens.

[modifier] Premières années scolaires

Après avoir résolu 56 énigmes du Journal de Mickey, Yoda le repère suite à un Casting au Mammouth de Bar-le-Duc. Il intègre alors la Jedi Academy animé par Nikos sur la planète Hoth "Parce que là bas, c'est chaud même quand il fait froid" selon le présentateur TV à la carrière aussi diverse que variée. Le public le plébiscite puisqu'il l'emporte devant Pascal le Grand frère et François Bayrou en obtenant 88% des votes du public. Elève studieux notamment en télékinésie, on lui promet un grand avenir. "Il sera l'Élu qui apportera la paix dans la galaxie et qui pourra faire des Scoubidou avec les poils de Chewbacca" s'enthousiasme même Morpheus. Ce dernier lui donnera alors une pilule verte qui va compromettre la suite.

[modifier] Une adolescence compliquée et exil

Déchiffrant le double sens de la chanson des Beatles "Lucy in the Sky with diamonds", Ki Adi Mundi sort énormément en boite de nuit. Il connaitra plusieurs affaires noires pendant sa période Rebelle.

- Le 25 Mai 1983, il est la victime d'un Paparazzi alors qu'il se sert de son crâne dans une partie fine en compagnie de Paris Hilton et Tara Reid. - Le 17 décembre 1989, il porte plainte contre Matt Groening pour utilisation de son image. Le Créateur des Simpson avouera qu'il s'est inspiré d'une Photo de vacances de Ki Adi Mundi à Londres arborant un bonnet noir en poil d’ours pour créer son personnage Marge. Le Jedi remportera son procès et obtiendra un paquet de Délichoc en guise de dommages et intérêts mais frappera violemment un Policier chargé de l'escorter qui lui avait demandé ce que ça faisait d'avoir la grosse tête. - Le 7 Mars 1991, il fait le Buzz pour avoir léché et croqué l'oreille de Bambou lors des obsèques de Serge Gainsbourg. Pour se défendre, il déclare à Jean Marc Morandini "J'ai fait ça pour sensibiliser les gens à la disparition des Pandas au Swaziland !" - Le 5 Février 1994, il participe à une vidéo humoristique à Montpellier en compagnie de Rémi Gaillard ou il simule un coït avec un réfrigérateur choquant la communauté féministe. "Un frigo, c'est fait pour mettre des légumes ! Pas pour ça !"

Ce dernier fait d'arme le place sur une liste noire. Georges Bush, Boris Eltsine et Saddam Hussein trouveront alors un accord pour l'exiler sur Pluton. La planète ayant été déclassée et étant devenue une planète Naine, Ki Adi Mundi change de lieu après avoir été diagnostiqué comme souffrant de Nanophobie et s'envole sur Corruscant.

[modifier] Le Maître Jedi

Il est sacré Chevalier Jedi par le clone du Pape Léon III en 2000 après avoir trouvé qui avait volé l'Orange du marchand et capturé Yoda dans un verre à Shooter. "Impossible cela est. Le faire pourtant il a réussi." annoncera lors du célèbre discours de Yoda, diffusé en intégralité sur NRJ, le 31 décembre 1999. Après cette annonce, Alain Gillot-Pétré aurait déclaré "Je peux maintenant mourir tranquille" selon un radiateur témoin de la scène.

[modifier] Combat pour la justice et pour le fric un peu aussi

Il est alors envoyé à droite, à gauche sans jamais perdre le Nord. "Je possède une boussole" expliquait Ki Adi Mundi quelques jours avant sa mort. Il combat les méchants sur Dagobah, Tatoïne ou encore en Colombie. Les FARC le déclareront ennemi public numéro 1 après qu'il ait stoppé le trafic des Caraïbes faisant suite à une escale dans l'opération Nadawieb. Il est récompensé de 56 cartons de Kinder Bueno par Jo-Wilfried Tsonga pour lui avoir appris à servir lors de Rolland Garros 2006.

[modifier] Conseiller matrimonial d'Anakin Skywalker

Suite à la disparition d'Obiwan. Il devient le tuteur du jeune Anakin Skywalker. Il lui conseillera de poursuivre sa relation avec Padmé Amidala lui confiant "Que l'amour ne fait jamais de mal à personne" et promet son silence à ce sujet en échange de quelques photos nues de la sénatrice. Il animera également une chronique sentimentale en Brigitte Lahaie de 2007 jusqu'à sa mort sur RMC.

[modifier] Mort

Tandis qu'il part livrer des Pizzas sur la planète Mygeeto, il est victime d'une attaque sournoise de la part des livreurs. "Il écoutait John Scatman en boucle dans le camion, on n'en pouvait plus !". Tandis qu'il court, le sabre en l'air en criant, son équipe fait feu sur lui. "C'est sa passion pour les films de Guerre. Il voulait rendre hommage au Film Braveheart et sortait également des répliques des Visiteurs de manières incessantes ? On devenait Maboul !" déclarera l'un de ses assassins. Pourtant, sa mort est encore controversée. Un texte de son magnifique journal intime à la couverture Hello Kitty trouvé quelques jours plus tard à côté de sa bouillotte le voit confier "Je ne veux pas d'un monde où une Nabila peut devenir une star alors que tout le monde aujourd'hui, a oublié des gens comme Gérard Bérenchon ou Pierre Rocher. Dois-je tout arrêter et fuir ?" Selon Jean-Marie Bigard, spécialiste de la théorie des complots, il vivrait en compagnie de 2Pac à Valparaiso au Chili et serait devenu tourneur fraiseur.

Comme le veut la tradition, il est enterré dans une magnifique tenue en fourrure d'Ornithorynque en Moldavie. Il repose au cimetière de la Mère Letabouret.



Logostarwars.png
La Gué
guerr
e des 
Étoiles
(et au
tres 
lu
casse
ries)
Hellovader.jpg Rêvalisateur : George Lucas
Saga : Star WarsStar Wars, épisode I : La Menace fantômeStar Wars, épisode II : L'Attaque des clonesStar Wars, épisode III : La Revanche des SithStar Wars, épisode IV : Un nouvel espoirStar Wars, épisode V : L'Empire contre-attaqueStar Wars, épisode VI : Le Retour du JediStar Wars, épisode VII : Le Réveil de la ForceStar Wars, épisode VIII : Cris et chuchotement d'un jediStar Wars, épisode IX : Les Jedis de Saint-Tropez contre les extraterrestresStar Wars, épisode X : Sabres-lasers lascifs pour détenues chaudasses en cache-sexe doré
Personnages : Mace WinduPlo KoonKi-Adi-MundiJabba le HuttJar Jar BinksWookieDark VadorYodaChewbaccaEmpereur PalpatineObi-Wan Kenobi
Actualité : Désinformation:Saga Star Wars, George Lucas met les petits plats dans l'écranDésinformation:Episode VII : les fans de Star Wars se tapent déjà la queueDésinformation:Le petit Kylo Ren a disparu‎‎
Autre : JediLe côté obscurLe duel entre Robin des bois et Dark VadorJeux olympiques jedisTexte à la Star Wars
Skyblogueur.JPG


48px-Video-x-generic.svg.png  Portail du Cinéma

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Partage sur...
wikia