Kevin Spacey

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Kevin Spacey est un acteur américain 100% hétérosexuel (et pas du tout homosexuel). On peut dire de Kevin Spacey qu'elle est l'une des actrices masculines les plus talentueuses de sa génération, en tous cas selon sa mère et Rémi B. Crozzey le célèbre producteur américain.

Spacey.jpg


[modifier] Le Commencement

C'est le 14 juillet 1965 que naît le petit Kevin, sous le ciel de Paris où s'envole une chanson "Baise moi ahhhhh ahhhh OHhhhh Baise moi ahhhhhh". Très vite, ses parents partent aux États-Unis d'Amérique, à Los Angeles pour trouver un meilleur confort de vie, c'est-à-dire devenir obèse, avoir une pelouse délimitée par une barrière blanche, et rouler en 4×4. Son père est courtier en bourse et sa mère péripatéticienne (litt. celle qui se promène, c'est celle qui pratique le plus vieux métier du monde). Ses parents ne sont donc jamais à la maison, Kevin est laissé à lui même.

Durant son enfance, Kevin est maltraité par ses camarades de classe. Les filles le traitent de "dégénéré con et bête et aussi pas gentil du tout mais alors pas du tout du tout non !!". Les garçons quant à eux ne sont pas plus gentils avec lui. Ils n'arrêtent pas de se moquer de lui, de son goût immodéré pour les films où le méchant est carrément barré. Très jeune, il décide alors que lui aussi veut être un méchant barré.

[modifier] Une adolescence difficile

Il passe donc sa puberté à tracer des scarifications, ce qui marque son entrée définitive dans le monde des méchants barrés. Inutile de vous dire que ses résultats scolaires sont catastrophiques. Kevin est sans cesse renvoyé de l'école pour son comportement. Après de nombreux renvois, ses parents décident de le mettre dans une école privée du Sud de Los Angeles nomméé encore aujourd'hui Youthland Highscool Musical. C'est là qu'il y rencontre Rémi B. Crozzey qui devient son meilleur et seul ami. Ce dernier le défend quand les autres se moquent de lui. Il parvient à obtenir son diplôme de fin de lycée, l'équivalent du BAC. Il m'est indispensable de vous rappeler une anecdote croustillante, un fait qui s'est produit deux jours avant la fameuse de cérémonie de remise des diplômes. Kevin s'est ce jour là disputé avec un de ses camarades du lycée.

  • Kevin: "Un jour je serai un des plus grands acteurs d'Hollywood ! "
  • Tommy: "Ca m'étonnerait, tu n'es qu'une merde ! Tu finiras à l'asile !"
  • Kevin: "Je te parie que j'aurai un oscar avant toi !!"
  • Tommy:"C'est ce qu'on verra !"

Hélas il perdra ce pari car en 1993, Tommy, qui n'est autre que Tommy Lee Jones remportera l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour le rôle de Samuel Gerard dans Le Fugitif. Peu importe ce stupide pari, Kevin Spacey aura sa revanche...

[modifier] Une carrière exceptionnelle

Nous savons tous que Kevin Spacey a interprété de nombreux roles de fous furieux, de psychopates et d'antihéros de 1986 jusqu'à aujourd'hui, qu'il a reçu de nombreuses récompenses (dont l'Oscar du meilleur acteur), mais il y a certaines choses que nous connaissons moins.

[modifier] Anecdotes

  • Son père lui a appris à jouer de l'harmonica Lewinsky

[modifier] Récompenses

  • Oscar du meilleur acteur homosexuel dans un second rôle hétérosexuel en 1995 pour Usual Suspects de Bryan Singer.
  • Oscar du meilleur acteur homosexuel en 1999 pour American beauty de Sam Mendes.
  • Prix du meilleur homosexuel refoulé au festival d'Angers en 2001


Photo Bio.png  Portail des Gens


Qu'avez-vous pensé de l'article "Kevin Spacey" ?
 
5
 
6
 
8
 
5
 
7
 
5
 

Ce sondage a été créé le mai 25, 2007 17:59 et 36 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia