Kelly Kelly

Kelly Kelly titre.jpg

Question.png
Saviez-tu que...
Kelly Kelly elle est Sexy, Smart et Powerful, en bref elle a tout pour elle.

Kelly Kelly, la plus remarquable de toutes les divas de la WWE, pourrait être présentée en seulement trois mots : Sexy, Smart et Powerful.

D’ailleurs cet article s’articulera autour de trois axes, afin de vous démontrer en quoi Kelly Kelly est la plus Sexy, Smart et Powerful de tout l’univers (du catch).

[modifier] Sexy

Question.png
Saviez-tu que...
Kelly Kelly est non seulement Sexy, mais en plus elle est Smart et Powerful alors laisse béton si tu veux la troncher !

Kelly Kelly elle est super Sexy, et on ne va pas passer 10 ans à expliquer pourquoi, voyez plutôt :

Kelly Kelly 3.jpg

Alors elle est pas sexy peut-être ?

Kelly Kelly 1.jpg

Pour sûr qu'elle est sexy !

[modifier] Smart

Question.png
Saviez-tu que...
Kelly Kelly est peut-être Smart, mais je peux te jurer qu'elle est aussi Sexy et Powerful, si si ils l'ont dit à la télé !

Kelly Kelly elle est Smart, ça veut dire Intelligente pour ceux qui ne pigeraient rien à l’Allemand. Et qui plus est elle est Smart pour tout un tas de raisons :

  • elle roule en Smart.
  • elle mange des tas de Smarties.
  • elle sait toucher son nez avec sa langue.

Kelly Kelly elle sait lire, compter et écrire :

  • elle sait reconnaitre un contrat de la WWE
  • elle sait combien de tunes elle va se faire à la fin de son match
  • elle sait dessiner un petit cœur pour signer le contrat

Et ouais, Kelly Kelly elle est super bonne, mais pas super conne comme ta soeur !

Bien sûr nous avons des preuves à l’appui de sa smartitude :

Kelly Kelly 7.png

Ça c'est super smart !

Kelly Kelly 8.jpg

Plus smart tu meurs !

[modifier] Powerful

Question.png
Saviez-tu que...
Kelly Kelly est Powerful, ça on ne peut le nier, mais en plus de ça elle est Sexy et Smart, en fait elle est Perfect !

Kelly Kelly elle est Powerful, ça veut dire qu’elle est Puissante (t'es nul en Espagnol aussi on dirait) !

En gros si tu mates le cul de Kelly Kelly dans la rue, et ben elle te marave la gueule à coup de talons aiguilles si fort que après ta tronche ressemble ni plus ni moins qu’à une tronche maravée à coup de talons aiguille.

En clair si tu mates les seins de Kelly Kelly chez Zara, et ben elle te fout le bout de ses bottines si profond dans le cul que tu te retrouves avec une bottine dans le cul à vie, à vie tu m’entends ?

Mais trêve de bavardages car voici quelques preuves de la powerful attitude de Kelly Kelly :

Kelly Kelly 5.jpg

Et en plus elle est powerful !

Kelly Kelly 6.jpg

Quand même, elle est sacrément powerful !

[modifier] Conclusion

  • Si t’es un mec hétéro et que tu croises Kelly Kelly baisse la tête.
  • Si t’es un mec gay et que tu croises Kelly Kelly baisse la tête quand même, car si tu la regardes tu deviendras hétéro.
  • Si t’es une gonzesse hétéro et que tu croises Kelly Kelly baisse la tête, ou alors tu ne pourras plus jamais te regarder dans une glace sans entrer en dépression tellement tu es ni sexy, ni smart, ni powerful contrairement à Kelly Kelly.
  • Si tu es une gonzesse lesbienne, regarde Kelly Kelly droit dans les yeux et attend toi à recevoir la plus grosse correction de tous les temps, ça devrait te plaire j’en suis certain !

[modifier] Un dernier mot

Kelly Kelly 7.jpg

Voyons si tu as bien compris. Kelly Kelly elle est :
 
12
 
3
 
2
 
38
 
165
 
9
 
25

Photo Bio.png  Portail des Gens

Partage sur...
Autres langues
wikia