Karl Zero

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Karl Zéro est un journaliste allemand au talent proche du néant.

Vous auriez pu deviner sa nationalité et ses états de service: Karl c'est quand même un peu teuton, non? Et puis Zéro, ça veut tout dire,aussi?

Le vrai et seul scoop,c'est qu'il est journaliste. Enfin, il a une carte de presse. C'est assez différent, en fait.

Karl Zéro se veut le roi de l'impertinence, il va jusqu'à tutoyer publiquement des hommes politiques qui se font tutoyer par tout ce qui s'apparente à un journaliste gratte papier ou porte micro payé par Bouygues,Bolloré ou Dassault.

Il tutoiera même le très méchant Pasqua dont certains discours étaient écrits par son frangin Basile.

L'œuvre la plus connue de Zéro restera dis la pute ,tu veux combien pour baver devant ma caméra, une caisse neuve ça ira ?, directement suivi par son chef d'œuvre je vais vous lire un roman écrit par un innocent tueur en série en prison


[modifier] La carrière de Zéro

Dans le val de Marne, une gravière en fin d'exploitation, ainsi que du Sable 0/3 (de 0 à 3 mm) dans une carrière en Isère

[modifier] Zéro Chanteur

Zéro chante d'après lui, il a sorti un CD dont personne ne se souvient du titre et qui peut se trouver encore dans certains bacs de soldeurs ne renouvelant pas leurs stocks.

[modifier] Zéro acteur mythomane

Zéro aurai joué dans un film, ce mythomane prétend avoir tourné avec Delon, Lauren Bacall, et j'en passe et des moins connus, déjà le cinéphile averti aura noté que Bacall n'était pas contemporaine de Zéro et que Delon n'a pas cessé son commerce de produits dérivés au cours des 25 dernières années. On peut effectivement voir son jeu d'acteur atroce dans Le Jour et la Nuit de BHL, aux côtés d'Alain.

[modifier] Zéro VRP

La faim justifiant les moyens,Karl a entrepris la vente au porte a porte de connexions Internet, visiblement sans grand succès.

Karluv0.jpg

Zéro représentant pour un FAI satanique AOL

[modifier] ami de Zéro

Zéro croyait avoir plein d'amis, mais quand il s'est fait virer de ANAL+, il s'est aperçu qu'il avait surtout des lèche-culs pire que lui dans son entourage.

[modifier] La famille de Zéro

Zéro a une propension a bosser en famille, ayant travaillé avec son frérot Basile de Koch chez Jalons journal sans intérêts ,c'est interdit par leurs religions.

Zéro a continué dans son vrai Nourjal a faire bosser maman,en imposant à son public, cette actrice d'une lourdeur dans des sketchs insipide, car oui Daisy d'Errata est sa femme, ben sinon comment voulez vous qu'elle passe à la télé autrement?

Son fils se nomme Toto,car Zéro+Zéro= la tête à Toto et Karl a de l'humour.

[modifier] Perdu de vue - appel au civisme

Non ce n'est pas une émission de Zéro, mais un appel, d'après une rumeur celui ci sévirait sur la toile du web de l'Internet en prétendant faire de la télévision, si vous le voyez: Dites lui que il ne passe nul part à la télé, merci pour sa famille .

Nuvola apps important.png
Faites attention !
méfiez vous des contrefaçons
Qu'avez-vous pensé de l'article "Karl Zero" ?
 
1
 
6
 
7
 
6
 
2
 
4
 

Ce sondage a été créé le décembre 6, 2007 14:29 et 26 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia