Kama-Sutra

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Kamabook
Le Kama-Sutra (de Kama : le karma sans air, et Sutra : la tête en bas) est un guide spirituel qui a été initialement créé afin de distraire les couples analphabètes : ces derniers, en effet, étaient incapables de mener une partie de Scrabble à son terme, ou même de remplir une grille de mots croisés. Cette situation, qui menaçait grandement la cohésion du couple et sa vie érotique, se répandit tellement sur le globe qu'elle atteignit les Indiens. Ces derniers, amateurs de plats épicés (voire d'épices accompagnées d'un plat), constituèrent le livre érotique le plus invraisemblable qui soit, proposant aux couples du monde entier une multitude de poses complexes à caractère hautement sexuel. Et ce faisant, ils créèrent le livre pornographique le plus lu au monde, chacun l'achetant sous prétexte d'ouverture à la culture indienne.


ATTENTION : Cet article contient des propos osés et des photographies carrément érotiques destinées au plaisir d'individus adultes sexuellement dérangés.

Il est donc réservé à un public majeur.

Les seuls mineurs autorisés sont ceux qui creusent dans les mines (et qui sont majeurs).

Concernant tous les individus de moins de 18 ans (les emmerdeurs donc), veuillez arrêter immédiatement de lire cet article un peu trop savant pour vous.


La genèse du Kama-Sutra

Les Indiens ont toujours été un peuple porté sur le plaisir charnel, comme le prouve leur intérêt appuyé pour l'origami, ce petit jeu bien peu innocent. Pourtant, ce n'est pas la génétique qui poussa trois Indiens un peu lubriques, mais néanmoins géniaux, à inventer ce livre révolutionnaire qu'est le kama-Sutra. C'est un pur hasard qui les amena à cette idée particulièrement riche en conséquence pour l'humanité.

Indiens kama

Les trois Indiens qui créèrent le Kama-Sutra : Shanti Shien, Robert Redfiord et Adytia Lvisajpal

Twister
En effet, en 1235, alors que Shanti, Adytia et Robert jouaient à Twister, un jeu de réflexion venu de l'Occident Chrétien, Shanti s'exclama soudain : "eh vas-y Robert, tu t'tapes des poses là?".

Ils eurent alors cet éclair de génie : et si un livre pouvait occuper les gens en leur faisant prendre des poses invraisemblables? A cause de la chaleur accablante (durant l'hiver en Inde, il fait généralement 60°C à l'ombre), les trois Indiens durent se mettre nus. Robert photographia Adytia Lvisajpal et Shanti Shien durant de longues heures, alors qu'ils tentaient de prendre des poses théoriquement impossibles à réaliser.

Les photos, qui gênaient un peu les éditeurs indiens en raison de la nudité de leurs protagonistes, furent tout de même rassemblées dans un album, nommé le Kaméa méa Sutra. Mais c'est alors qu'un événement anodin vint complètement changer le but de l'œuvre : un adolescent indien, fils de l'imprimeur, décida de rajouter au feutre quelques détails pervers sur ces photographies innocentes, dessinant des choses poilues un peu partout. À la surprise générale, c'est cette version qui fut imprimée, et tout le monde l'adora. Pour mieux le vendre au monde entier en l'adaptant aux conventions internationales (et à la norme ISO 4800589.4454), le Kaméa méa Sutra fut renommé.

Ainsi était né le Kama-Sutra.

Les différentes poses du Kama-Sutra

Nous ne détaillerons pas ici toutes les poses du Kama-Sutra. Nous nous pencherons en effet sur celles qui sont les plus employées aujourd'hui, et qui demeurent une référence dans l'art des acrobaties sexuellement dangereuses :

Les poses les plus sensées du Kama-Sutra
Nom de la pose Description Illustration
L'arrachage du Lotus Après avoir excité votre partenaire par une petite torsion latérale, vous lui attrapez les jambes et pliez son corps en lui assénant de violents coups de fesses, tandis qu'il effectue des tractions incessantes sur le matelas du lit ou la banquette de la voiture. Au fur et à mesure, vos mouvements s'amplifieront jusqu'à votre extase et la torsion jouissive de son genou titillé comme il se doit.
Catchmoisoutra
L'union du tigre et des cuillères Vous et votre partenaire formerez deux lignes parallèles avec les jambes, en alternant massages de la paume et frottements irradiés d'une sueur torride, pendant que le chien piétinera la ou le partenaire écrasé de plaisir contre le matelas sensuel, et léchera le visage reconnaissant de celui ou celle qui se trouve au-dessus et qui se languit à la vue de son partenaire piétiné par le suave canidé.
Catchmoisoutra2
La posture du crabe et de l'éléphant sur la balançoire Cette position se pratique à trois : il s'agit de chevaucher ardemment à deux l'un des partenaires. Le premier cavalier du désir se frotte contre l'arrière-train soyeux de sa monture embrasée, tandis que le second monteur fougueux lui tient les jambes frémissantes. Cette position donne un point de vue exceptionnel et érotique sur le dos du premier cavalier du désir, tandis que la monture laisse entrevoir sa douce chevelure humide.
Catchmoisoutra3
L'union suspendue du papillon missionnaire Encore une position à trois, pour tripler le désir et atteindre un orgasme organique : le premier partenaire se sert du lit comme appui, tandis que le second dresse toute sa charge virile sur la jambe et le dos du ou de la première partenaire. Enfin, le ou la troisième vient faire un triple saut périlleux, avant d'atterrir les mains dans celles du premier partenaire, lequel exalte dans son plaisir partagé, stimulé par le caniche (ou le chat siamois s'il n'y a pas d'autre choix), qui griffonne sensuellement le mollet déchaîné de celui ou celle qui unit les deux autres corps moites.
Catchmoisoutra5
Le missionnaire-pilon Cette position est très intime, puisqu'elle permet à deux partenaires de se frotter violemment l'un à l'autre en se fixant mutuellement, avec appétit, leurs yeux embrasés d'envie. Chaque adversaire partenaire frotte ses poings sur la tête humide de l'autre, ou tente d'amener à lui le visage plein de désir, pour ensuite que se touchent les deux têtes, qui émettront alors un son voluptueux. Même si l'illustration ne le montre pas, on peut également renforcer le plaisir en jouant avec des petits accessoires coquins, comme par exemple des menottes... ou pour les plus fiévreux, un objet vibrant telle une scie sauteuse, qui devrait accroître le plaisir charnel.
Catchmoisoutra4
La projection tantrique de la roue de fer Cette position est simple à première vue, sauf qu'il s'agit de provoquer le plaisir sensuel de son partenaire en le faisant tourner sur soi autant de fois que possible, et en frottant la tête savoureuse du dit partenaire contre sa propre épaule suave. Le partenaire, quant à lui, s'agrippe avec une poigne virile et lascive à la jambe tendue de son compagnon de désir. Les deux aventuriers de la délectation sexuelle et tantrique tentent de placer leur pouce dans une zone érogène de leur alter-ego de sensualité, telle que le nez, l'œil, ou l'arrière-train. Après avoir tant tourné, les deux amants décuplent leur jouissance par la sensation étourdissante d'un tournis irréversible. Irréversible, et bien entendu tantriquement réjouissant.
Catchmoisoutra6

Trop de poses nuit à la santé

Catchmoisoutra8

Certaines fois, à vouloir trop bien faire, les adeptes du kama-sutra font n'importe quoi. Et qui devra payer pour leur retirer la tête du cul? Qui devra décoincer ces espèces de pervers? Les contribuables, évidemment!

Sur le total des accidents qui surviennent chaque année dans le monde, 35% sont dus à un usage abusif des poses sexuellement outrageantes du Kama-Sutra. Un danger qui vient donc bien avant la conduite en état d'ivresse (4% des accidents), avant l'abus de MST (3% des accidents) et même avant les accidents dus à la drogue (29% des accidents si l'on comptabilise les dragibus). Il est donc nécessaire de rappeler que certaines poses peuvent endommager à vie votre corps tout huilé, et qu'il n'est pas rare qu'un des partenaires finisse étouffé par les fesses de l'autre. De même, après les poses acrobatiques, il n'est pas rare que des individus finissent par se faire le coup du lapin (une pose très fatigante que ce coup du lapin). Le gouvernement appelle régulièrement ses citoyens à faire preuve de la plus grande prudence possible.

Aussi, si vous le pouvez, achetez un triangle de signalisation pour prévenir votre entourage qu'il se passe un événement érotique complexe et dangereux à proximité.

De même, respectez les distances de sécurité (la tête et le postérieur ne doivent jamais être trop proches!)

Bigcapote

Allumez les lumières, mais si vraiment vous êtes obligés de pratiquer ces poses dans le noir, veillez à porter un gilet de sécurité phosphorescent, pour que tout le monde sache où est le cucul, et où est la têtête.

Enfin, n'oubliez pas qu'un préservatif est toujours nécessaire pour éviter la contamination par les maladies telles que la rage ou la peste! Cependant, réfléchissez-y à deux fois avant de choisir le préservatif adéquat : un préservatif trop lubrifié pourrait empêcher une bonne prise sur vos partenaires, et amener ainsi une catastrophe acrobatique. De même, un préservatif trop petit risquerait de vous bloquer la respiration, et entraîner des désagréments, tels que la mort.

Si vous avez suivi cet article avec attention, nul doute que vous deviendrez un expert dans l'art de vous taper des poses! Mais quel que soit votre niveau, n'oubliez pas que le kama-sutra reste le livre érotique de référence, bien avant La petite maison dans la prairie ou Lassie !


Qu'avez-vous pensé de Kama-Sutra ?
 
439
 
225
 
59
 
80
 
147
 
89
 
114
 

Ce sondage a été créé le juillet 15, 2008 02:37 et 1153 personnes ont déjà voté.


LogofilmX  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)


Bestof v1
Meilleurde
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
wikia