Justice

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« J'ai toujours défendu les intérêts de la justice ! »
~ Saddam Hussein à propos de la justice.
« Notre extraordinaire programme d'interprétation a suspecté les terroristes de recevoir une quantité de la justice supérieure à ce que les États-Unis peuvent offrir. »
~ Michael Chertoff à propos de la justice.
Justice-Lol
Comme quoi, la justice existe et a de l'humour… C'te balance…

La justice est une organisation internationale de la Terre, contenant un certain nombre de pays qui avaient détruit leur compte en 1743. La justice est reconnue comme ayant le pouvoir de l'Autorité Indéfinie Dans l'Univers Entier (AIDUE), et s'assure que le public est averti de ce pouvoir. La Constitution à deux clauses de la justice comprend ce qui suit :

  • Tu as toujours tort et tu vas être puni par des mutilations corporelles.
  • Oscar Wilde va faire de toi sa p***, pas John Romero.

La Constitution a été signée par la Reine, le Pape, George W. Bush et Nicolas Sarkozy en 417, 20 ans après que la Première Guerre Mondiale soit terminée et que les Allemands se soient faits botter les fesses.

[modifier] Histoire

À l'origine, la condamnation précédait la justice. Alors le bourreau arrivait. S'il arrivait à couper l'accusé, ce dernier était déclaré coupable. Si l'on ne pouvait pas le couper, il était déclaré non coupable.

Mais à cet époque, on trouvait souvent les coupables.

[modifier] Amendements proposés

Baby Jesus
La seule photo de Baby Jesus que nous ayons retrouvé.

Au cours des années, beaucoup d'individus ont tenté de changer la justice pour servir leurs propres besoins, spécifiquement la théologie de Lénine d'un état de Monarchie libre :

  • Tu as toujours tort et tu vas être puni par des mutilations corporelles.
  • Le Tsar va faire de toi sa bimbo, pas Raspoutine.
  • Le Capitalisme est l'écume de l'univers et doit être banni.

Malheureusement, il a été envoyé en exil en Jamaïque ou sur une autre île du Pacifique (et on s'en fout de toute façon) en Octobre 1917. Il a seulement eu le support de William Shakespeare et de quelques barils sauvages Oranges de construction.

[modifier] Influence de la justice en Amérique du Nord

La justice a été introduit par Zombie Benjamin Franklin en 1829, après avoir sympathisé avec les marchands de carpettes, qui étaient des tueurs de noirs et de membres du KKK. L'application de la justice a évolué à travers les âges, et maintenant, la justice est servie sur de nombreux cours, tels que les courts de tennis, ou les cours d'Histoire et d'Éducation civique, sans oublier les cours de Mathématiques.

[modifier] Influence de la justice en Amérique du Sud

Il a été un jour proposé un plan pour supporter la justice en Amérique du Sud, mais ce plan est tombé à l'eau après l'avancée d'Hitler en Nouvelle-Nouvelle-Zélande. À cause de ceci, la vague de popularité dans la région a chancelé de 500% en une période de 2 semaines dans les villes, tandis que les insurrections ont pris le contrôle de la jungle, qui a autrefois été possédée par Axl Rose (Welcome To The Jungle!). Dans la fin des années 90, la justice a été introduite encore par la voie des courts de tennis… mais le verdict a tendance à aller dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, dans un sens et dans l'autre, …

[modifier] Influence de la justice au Moyen-Orient

La justice a imposé la première clause au Moyen-Orient, où l'adultère est puni par le déplacement violent du pénis et le vol par en gougeant l'œil d'un zèbre. Ne me demandez pas ce que veut dire gouger, la justice le sait mais ne le dit pas, c'est une des choses qui la fait marrer… Ironiquement, les taux de divorces ont baissé de 1-28%, en raison de la justice, qui a eu le dernier mot sur les mariages Musulmans à fusils à pompes (couramment appelés mariages arrangés) qui sont maintenant autorisés et moraux.

[modifier] Influence de la justice en Australie

John Howard a essayé d'enseigner la justice aux habitants d'Australie, mais ils s'en foutent et boivent maintenant encore plus de bière.

[modifier] Influence de la justice au Pôle Sud

Les pingouins ont décidé de créer un règne féodal dans le lointain 23e millénaire, et ont modifié la définition de la justice pour leurs propres besoins. L'amendement a été changé comme suivant :

  • Un cri de pingouin qui pleure (Pingouinisme : Caawwww)
  • Un autre cri de pingouin qui pleure (Pingouinisme : Reee caawwww)
  • Un autre cri de pingouin qui pleure en mangeant un bonbon (Pingouinisme : Reee caawwww Laaahhh)
  • Encore un autre cri de pingouin qui pleure (Pingouinisme : Caawwww cawww caww)

Malheureusement, aucun humain, martien ou descendant de Jesus n'a été en mesure de transcrire les lois des Pingouins en quelque chose de compréhensible. Bien qu'il soit techniquement illégal de changer la signification de la justice dans n'importe quelle région, personne ne sait ce qu'est le changement ou l'intention de changement, donc personne n'a rien foutu, c'est tout simple.

[modifier] Influence de la justice en France

Justice Symbol
Le symbole de la justice en France.


   
Quote1
Do the D.A.N.C.E,

1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite

You were such a P.Y.T (pretty young thing) Catching all the lights Just easy as A.B.C That's how you make it right!

Do the D.A.N.C.E, Stick to the B.E.A.T, Just easy as A.B.C Do the dance, Do the dance!

The way you move is a mystery, Do the dance, You're always there for music and me. Do the dance, The way you move is a mystery, Do the dance, You're always there for music and me.

Under the spotlight, Neither black no white, It does not matter, Do the dance, Do the dance!

As strong as you might, Working day and night, Whatever happens, Do the dance, Do the dance!

The way you move is a mystery.

   
Quote2

On retiendra que le mouvement des Tecktonik est en fait les unités spéciales de la justice, et leur danse est leur technique de combat.

[modifier] Influence de la justice dans le futur lointain

Dans le futur lointain, la justice aura un nombre incalculable de sens différents. Peut-être le plus récent dans la période actuelle va être l'association mutuelle avec la bête ayant le fardeau du futur lointain : le Zig. Cependant, en raison de l'extinction des Zigs quelques temps après le 41e siècle, Judge Dredd a appelé à de nouvelles méthodes de justice. Cette réforme a conduit à l'invasion de tous les États qui ne se sont pas soumis à la loi et au prélèvement des ressources naturelles. Le pays coupable a été bombardé, forcément. Cette police a été nommée Burshism par Dredd, du fait de son inspiration par sa grande ligne de haies verte pour son action. Des mois plus tard, la justice décide qu'elle se faisait chier à commander les humains et se mit en croisade envers ces derniers, jusqu'à ce que qu'elle soit enfermée dans une autre dimension alternative par le Chevalier Saint. Finalement, la justice a été déterrée par le Testament, mais le Solenoïde Badguy l'a tuée (On vous laissera deviner qui c'est…). Pour remédier au manque de la justice dans le monde, le LSD fut inventé. En ce jour, dans le lointain futur, les drogues hallucinogènes sont la clé majeure de la survie de la justice, jusqu'à ce que les scientifiques découvrent un moyen de réanimer les Zigs.


Icône religion  Portail de l'Irreligion


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia