Utilisateur:Monsieur Brouillon/Jurassic Park

Jurassic Park est un film du très célèbre Steven Spielberg (à ne pas confondre avec Steevy Boulet qui lui, bien qu'il ait écrit un thriller socio-politique, l'est un peu moins).

Réalisé durant l'ère Mésozoïque, il y a environ 70 millions d'années, il fut l'un des premiers films à employer des nouvelles technologies révolutionnaires comme la modélisation en trois dimensions. En effet, la plupart des acteurs ayant joué dans ce long métrage sont réalisés par images virtuelles à partir d'ordinateurs plutôt primitifs car l'Homme (Homo Consomiens) n'est pas censé exister avant des millions de générations.

Ces moyens techniques furent applaudis par les spectateurs dinosauriens (anecdote : un diplodocus, fou de joie de voir son frère à l'écran, fut pris d'un accès de folie et tua trois de ses voisins de siège, dans le cinéma de la Jungle du Nord, à trois kilomètres du supermarché Mammouth).

Il est intéressant de noter que les dinosaures qui participèrent à la conception de ce film ne sont autre que les intelligents dromaeosaurus, ayant un Q.I. supérieur à la moyenne des dinosaures de l'époque.

Bienvenue dans le muséum de la sencyclopédie
Prehistoire2
Prehistoire1
Prehistoire2
Bibi  •  Chaposaurus Rex  •  Claude François  •  De la vérité sur la mort des dinosaures  •  Denver  •  Dinosaure  •  Diplodocus  •  Dodo  •  Dragon  •  Dronte  •  Glyptodon  •  Mammouth  •  Trycodozome  •  Tyrannosaure  •  Vélociraptor

Merci de ne pas leur jeter des cacahuètes !

Prehistoire1
Prehistoire2
Prehistoire1

Partage sur...
FANDOM