Julie Lescaut

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Célèbre série de la chaîne documentaire TF1 remportant un vif succès auprès des ménagères de moins de 50 de QI. Après une baisse d'audience due à la diffusion sur une chaîne concurrente d'un documentaire sur la lyophilisation du Sunny Delight en Prusse orientale, la chaîne et son nouveau PDG décidèrent de déplacer l'horaire du jeudi soir 20h50 au jeudi soir 20h55. Depuis, la série fait la course en tête tous les mercredi matins. Son interprète est Véronique Genest, auteur de nombreux ouvrages consacrés au saucisson et soutien du président Sarkozy (2007-2255), soutien qu'elle tient à justifier par la phrase suivante : "J'suis vachement fier d'un président aussi bien et moi, j'veux dire, tu vois, ben voilà quoi !".

[modifier] Parcours "professionnel" :

Née en 19999, elle fut abandonnée par sa mère à l'âge de 22 ans. Étudiante au collège Enrico Macias de Béthunes, elle réussit à avoir son BEPC de justesse en répondant correctement à la question : « qui a chanté Moi Lolita ? » dans la catégorie mathématiques. Inscrite en BEP Bois, elle abandonna le cursus jugeant la tâche trop ardue et se jeta à corps perdu dans les castings. Remarquée par un publicitaire renommé, Mr Arnaud Doidanlcu, elle fit alors la pub pour un nettoyant de fosse sceptique, une détartrant pour WC et du PQ. C'est là qu'elle découvre sa passion pour les séries télévisées de TF1 du jeudi soir à 20h50. Elle envoie alors une lettre aux cadres de l'UMP dirigeants de la première chaîne dont voici la teneur : « Chaire meusieu, jémeré biain fére une sairy avaik un peauliciai passkeu jean émarre de fair dé pub ». C'est ainsi que débute une brillante carrière.

[modifier] Parcours individuel :

Afin de davantage séduire ses admirateurs (et leurs infirmières), elle décide de se faire la même coloration qu'Yvette Horner. Elle se marie à Octave Hergégross et commettra deux enfants, Kévin (prononcez Kévain) et Bryan (pronconcez Shakilonil). Elle divorcera pour une dispute car elle estimait, à l'inverse de son mari, que c'était Sandra du Loft 2 qui avait dit : "ah bah le plat il a parti". Son plat préféré est le sandwich au sel.

[modifier] Parcours intellectuel :

[modifier] Épisodes les plus marquants :

- Vol à Franprix : Appelés dans une grande surface pour constater le vol massif durant la nuit de paquets de Pepitos, la commissaire et son assistant noir procèdent à une enquête approfondie et découvrent qu'il s'agissait en réalité d'un vol de Mikado maquillés en Pépitos et concluront à la responsabilité de Roger Hanin.

- Agression dans un hall d'escalier : Appelés dans un hall d'escalier pour constater l'agression massive durant la nuit d'un bûcheron du Languedoc, la commissaire et son assistant black procèdent à une enquête approfondie et découvrent qu'il s'agissait en réalité d'une agression d'un conchyliculteur auvergnat maquillé en rempailleur de chaises en paille et concluront à la responsabilité d'Yves Rénier

- Viol au bar PMU "chez Lulu" : Appelés dans un bar à piliers pour constater le viol massif de Roger Hanin par Gilbert Montagné et un rempailleur de mikados, la commissaire et son esclave black procèdent à une quête dans l'église et découvrent un poulailler. Ils concluront à la responsabilité de Charles Ingalls.

[modifier] Guest-Stars :

Bruce Willis

Steven Seagall

Robert de Niro

Mick Jagger

Patrick Roy (qui à accepté le rôle malgré le fait qu'il soit mort)

Aziz (du loft 1)

Jean Jaurès

Phillipe Rizoli

Edouard Balladur

Minitélé.png - Au programme de la dÉ ce soir - Minitélé.png

Qu'avez-vous pensé de l'article "Julie Lescaut" ?
 
17
 
5
 
6
 
1
 
1
 
1
 

Ce sondage a été créé le juillet 19, 2007 13:46 et 31 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia