Judaïsme

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Judas in love.jpg

Représentation épique de la scène où ce salaud de Jésus roule une pelle à Judas avant de le larguer comme un malpropre. Mahomet fou de jalousie (au premier plan) les traite de tafiolles en les montrant du doigt pendant qu'une troupe de majorettes lance des bâtons en l'air dans le fond.

Le judaïsme est la religion qui vénère Judas en louant le courage et le pragmatisme dont il a fait preuve en dén(f?)onçant Jésus pour 30 euros après que ce dernier l'ai largué pour Mahomet. Le judaïsme est donc l'ennemi traditionnel du christianisme et du mahometisme.

[modifier] La bible judaïste

Judas trampoline.jpg

Représentation dans la bible judaïste de Judas faisant du trampoline sur une chose molle bleue indéterminée. Notez les sublimes géraniums dans la marge à gauche.

Le livre sacré de cette religion semble être un manuel sur les plantes de balcons et de rebords de fenêtres ou de gymnastique. On n'a cependant aucune certitude sur ce point car on ne peut se baser que sur les illustrations vu que le texte semble avoir été écrit par un mec complètement bourré et qu'aucune lettre n'est reconnaissable.

[modifier] Mœurs

Les judaïstes se rassemblent traditionnellement dans le désert quand ça leur chante pour taquiner leurs voisins mahometistes, et de temps en temps, quand ils se dispersent trop, prennent une branlée de la part des chrétiens (quand ces derniers ne sont pas trop occupés à reconstruire leurs maisons détruites par des taggueurs ou des aviateurs mahometistes).

Pour le peu qu'on en sait, leurs rituels religieux semblent principalement consister à sauter sur des espèces de trampolines bleus bizarres, probablement pour tenter de s'approcher de la cîme de l'Arbre Vraiment Immense ou encore pour arroser les géraniums de la marge à gauche. Il arrive aussi qu'on trouve certains judaïstes danser le twist en se lamentant devant un certain mur des lamentations, comme son nom l'indique.

Leur religion leur impose de passer la journée du samedi à glander en se goinfrant de côtes de porcs.


[modifier] Amusons-nous avec la loi de Dieu

Decalogue.png

Il a fallu enfreindre trois commandements divins pour réaliser cette réplique moderne des tables de la loi. Saurez-vous retrouver lesquels ?

Partage sur...
wikia