FANDOM



« Dur dur d'être un Kevin. »
~ Jordy à propos de son tube à succès.
« Vanessa c'est ma copine à moi. »
~ Jordy à propos de son béguin.

Jordy, ou Jordy Christophe Lemoine, naît le 8 octobre 1988 dans un quartier populaire de Brest, au sud de la France. Il était connu pour sa chanson culte «Dur dur d'être un Kevin» à l'âge de 4 ans. Aujourd'hui, il crèche dans de nombreux HLM.

Son début de vieModifier

Dès que Jordy sorti du ventre de sa mère, il se mettait à chanter en son, et tout le monde était épaté par cette voix mélodieuse. Et ses parents l'ont décidé de faire de lui un prodige.

Son enfanceModifier

Cherchant à devenir un Kevin, Jordy mettait beaucoup de temps et d'argent à le devenir mais en vain. C'est ainsi que son père lui suggéra d'écrire une chanson intitulé "Dur Dur d'être un Kevin.

Sa carrière de chanteurModifier

Sa chuteModifier

Après avoir échappé aux Fisc français et belge, Jordy se retrouve confronté à de nouveaux problèmes, celui de se faire refuser un dépôt de 1,5 millions de francs aux Îles Caiman. À défaut de déposer, la police nationale a saisi tout son argent et se retrouve en taule pour 5 ans malgré son jeune âge pour évasion fiscale malgré les déclarations d'impôts.

Sa repriseModifier

il devient une star à nouveau en s'engageant cette fois-ci dans le métal où il espère devenir un Dieu du rock et de la scène...