Jordy

Travaux1.jpg

« Dur dur d'être un Kevin. »
~ Jordy à propos de son tube à succès.
« Vanessa c'est ma copine à moi. »
~ Jordy à propos de son béguin.

Jordy, ou Jordy Christophe Lemoine, naît le 8 octobre 1988 dans un quartier populaire de Brest, au sud de la France. Il était connu pour sa chanson culte «Dur dur d'être un Kevin» à l'âge de 4 ans. Aujourd'hui, il crèche dans de nombreux HLM.

[modifier] Son début de vie

Dès que Jordy sorti du ventre de sa mère, il se mettait à chanter en son, et tout le monde était épaté par cette voix mélodieuse. Et ses parents l'ont décidé de faire de lui un prodige.

[modifier] Son enfance

Cherchant à devenir un Kevin, Jordy mettait beaucoup de temps et d'argent à le devenir mais en vain. C'est ainsi que son père lui suggéra d'écrire une chanson intitulé "Dur Dur d'être un Kevin.

[modifier] Sa carrière de chanteur

[modifier] Sa chute

Après avoir échappé aux Fisc français et belge, Jordy se retrouve confronté à de nouveaux problèmes, celui de se faire refuser un dépôt de 1,5 millions de francs aux Îles Caiman. À défaut de déposer, la police nationale a saisi tout son argent et se retrouve en taule pour 5 ans malgré son jeune âge pour évasion fiscale malgré les déclarations d'impôts.

[modifier] Sa reprise

il devient une star à nouveau en s'engageant cette fois-ci dans le métal où il espère devenir un Dieu du rock et de la scène...

Partage sur...
wikia