Jonhson's Bro's

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Réelle biographie des 5 frères Jonhson's dit les "Bro's" ou bien encore "Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent".

Bros.png

Les Ex'Bro'Dables

[modifier] Jonhson Family

La famille Jonhson se compose exclusivement de 5 frères appelés "Bro's" leurs parents étant décédés dans un accident de train. Celui-ci dérailla à cause du pénis d'un éléphant qui avait traversé un passage à niveau quelques minutes avant.

Wikibro3.jpg

Broto de famille au nouvel 2014
Happy New Hangover

Après ce tragique accident, les 5 frères durent se débrouiller pour survivre dans la jungle urbaine les entourant. Alors qu'un rata lamentablement sa rhétorique, les autres commencèrent l'université jusqu'au moment où un enculé, Nicky J. décida d'arrêter ses études pour se lancer dans entrepreneuriat cerébro-lésé.

[modifier] Naissance des 5 frères

C'est en 1996 que les 5 Bro's naquirent alors que leur mère était une prostituée sans vergogne n'hésitant pas à effectuer des "Pipes-Pingouins" (technique consistant à abaisser le pantalon du client pour l'immobiliser et le faire marcher comme un pingouin durant le vol de ses bourses).

Le plus âgé, Ricky J., vît pour la première fois ses burnes le 8 mars et s'en servit 3 heures plus tard en sautant la voisine de chambre de sa propre génitrice dans un triple anal avec deux autres infirmiers.

Quelques mois plus tard, c'est Bicky J. qui sorti difficilement de la vulve de sa catin de mère à cause de son énorme bide le 13 juillet. Il avait réussi à bouffer le cordon ombilical et à boire tout le liquide amniotique cette panse sur pattes.

C'est 12 jours après que l'entrepreneur mort-né, Nicky J., fut réanimé par les infirmiers qui s'amusèrent par la suite à lui voler son nez. C'est alors que pour se venger, il vola tous les nez qu'il put avant de se faire arrêter par les gardiens du pet.

Il fallut attendre octobre pour qu'un miracle se produise ! Micky J. naquît le 02 avec un dix dans la main ce qui sauva sa famille de la rue après que la mère des 5 Bro's dut se retirer du business vaginal. Effectivement, Bicky l'avait défiguvalver ! Elle avait à présent 4 grandes lèvres.

C'est ensuite que le plus jeunes des frères, Ticky J. vît le jour avec une moustache de pédale et tomba alors amoureux de son acné et accessoirement des hommes.

[modifier] Enfance et adolescence

Durant leur enfance, les Bro's étaient comme les 4 Fantastiques (et Ticky J.) ! Ils accomplissaient des tâches phénoménales telles que gagner des tournois de Beer Pong dans la catégorie Junion -14 ans. Leur dextérité était dû à leurs nombreuses branlettes quotidiennes.

Mis à part la fois où Bicky J. mangea les 4 autres et dû les régurgiter sous ordre de Ronald McDonald, ils connurent une enfance calme et rythmer par de nombreuses beuveries au coca et à l'eau.

Arrivée en secondaire, l'alcool changea la donne et ils se transformèrent tous les 5 en de gros putains d'alcooliques !

Alors que Bicky J. noyait son désespoir dans les hamburgers, Nicky J. essayait d'entreprendre quelque chose mais même lui ne savait pas quoi. Micky J. se saoulait tous les soirs avec ce dernier en travaillant la journée. Il faisait du commerce américain, il était "Dealer".

De leur côté, Ricky J. et son petit frère Ticky J. expérimentaient leur sexualité en duo gay.

[modifier] Cultes

[modifier] Soirées

Lors de leurs soirées délurées, les Bro's ont plusieurs habitudes appartenant à ce qu'on pourrait appeler un "Culte". Leur déesse est "Jupiler". Représenté par un corps doré et une chevelure blonde, elle est mousseuse et pétillante. Son seul défaut, c'est qu'elle nous "fait tourner la tête, héhé, tourner la tête héhé...".

[modifier] Le Beer-Pong

C'est alors qu'en l'an 1 que Jésus (l'ancêtre Bro) naquît au TCBS Tamines dans le vestiaire dame. Il tenait dans sa main gauche un gobelet rouge de chez America Today et dans l'autre une balle de ping-pong. Il commença une partie d'un sport qu'il nomma "Beer-Pong" après avoir battu les Rois Mages en 1 VS 3.

Pour rendre hommage à Jésus, les Bro's jouent régulièrement au Beer-Pong en augmentant la difficulté suivant la densité de l'hommage à rendre.

Wikibro.jpg

Le jour de l'officialisation du dépucelage de Nicky J.
Non, je déconne !

Wkibro2.jpg

Le base 4 / 4 étages ! Le Tiguan ou encore le 4x4

[modifier] La quiche Grasseels

Lors des soirées endiablées, il n'est pas rare de voir certains Bro's vomir ce qu'ils viennent d'ingurgiter. Nicky J. étant le plus gros quicheur du groupe (mais jamais il ne se mettra de main dans la bouche pour vomir!), l'expression vient du nom de son père facteur Nazi, GRASSEELS.

Wikibro6.jpg

Nicky J. avant une "Quiche Grasseels"

Wikibro7.jpeg

Nicky J. après une "Quiche Grasseels"


























[modifier] Le retourner gravier

Cascade très compliquée réussie une seule fois depuis le début de l'existence humaine. Cette technique consiste à s'écraser comme une merde dans les graviers du parking du TCBS après avoir ingurgité une quantité phénoménale d'alcool dans le seul but de choper une meuf à gros nez au si sale nom de GANINS.

Wikibro8.png

Message personnel de GANINS à Micky J. après la chute dans les graviers

[modifier] Le "Mais oui j'vais bien"

Technique consistante à faire croire aux autres que l'on n'a pas assez bu pour effectuer une quiche Grasseels alors que nous venons juste d'en réaliser une dans le dos des autres. Finalement, cette technique est vaine car, les dieux de la beuverie se sentant offensés, ils n'hésitent pas à faire quicher une Grasseels à l'autre salopard qui supporte mal la drogue.

Wikibro5.jpeg

Bicky J. tentant un "Mais oui, je vais bien !" et se retrouvant lamentablement la tête dans le seau

Wikibro9.jpg

Grosse merde tentant un "Mais oui je vais bien !" sans arriver à égaler Bicky J.


















[modifier] Le rouli-roulade

Pour satisfaire la moindre exigence des dieux de la beuverie, Nicky J. est parfois amené par les autres à réaliser une série de roulades dites "crêpes" le long de l'allée du parking.


[modifier] Le SMS trompeur

Lorsqu'ils sont totalement bourrés et à deux doigts de quicher leurs tripes, les Bro's envoient parfois des SMS qu'ils regrettent le lendemain.

Wikibro4.PNG

La fameuse déclaration d'amour de Ricky J. à Boule de Black

[modifier] Jonhson's Perversions

Comme chaque croyant Biéro-Cathé-Bourré-Alcoolo, les Bro's ont leur côté obscur avec une quantité infinie de perversions !

[modifier] Shut up, motherfucker

Certains aiment les vieux, d'autres les animaux ou bien encore les handicapés. Pour les Bro's, c'est les trois en même temps, ils aiment les mères ! Sûrement lié à la perte prématurée de la leur, ils ne peuvent s'empêcher de "Baiser", "Pénétrer", "Foutrer", "Caresser le nombril de l'intérieur", "Salir", "Se faire sucer par" la mère des autres.

Cette situation délicate est tout de même redoutable pour faire fermer la gueule au pauvre type qui n'est qu'un fils de pute dont ils se sont déjà occuper de sa mère !


[modifier] Minage de cérébro-lésés

En plus de s'en prendre aux mères, ils doivent s'en prendre au physique, comportement ou toutes autres caractéristiques des fils de pute incongrus ! Il pensait quoi lui ? Qu'ils allaient le laisser tranquille alors qu'il a un tronche à récurer mon cul après que j'ai chier une omelette aux oignons !

La technique la plus souvent utilisées est la "Nan mais en fait..." suivit d'un compliment sur le physique disgracieux, un comportement anormal ou tout autre chose de l'interlocuteur.


[modifier] Filsdeputerie

Même si les autres sont de sombres fils de pute, les Bro's aussi et n'hésitent pas à le revendiquer au moment voulu.


[modifier] L'alcool, les clopes et le sexe

[modifier] L'alcool

Mis à part Ticky J., tous les Bro's sont de sombres merdes alcooliques !

C'est durant leur court instant de lucidité qu'ils ont de sombres idées de fils de pute comme créer cette page Wiki.

Alors qu'ils sont sous l'emprise de l'alcool, il leur arrive aussi de donner naissance à certains grands mythes tel que "Rambro" ou bien encore le groupe de musique "Junkie Monkey".

Wikirambro.PNG

Rambro 1 : La force de l'alcool

Wikirambro2.PNG

Rambro 2 : Renaissance




















[modifier] Les clopes

Nicky J. est le poumon noir de la famille. Ricky J. a décidé de crapoter comme une saloper alors que Bicky J. tire des pipes.

Il arrive que Micky J. s'en grille une de temps en temps une fois totalement bourré et dans l'incapacité de gérer ces mouvements.

[modifier] Le sexe

Mis à part Ricky J. et Ticky J., les frères sont toujours puceaux (la honte !).

Nicky J. a failli casser une fragile en la pénétrant mais a voulu sauver le peu de dignité qui lui restait en rompant avec elle.

Micky J. est le faucon de chasse de la bande alors que nous doutons toujours de la sexualité de Bicky J. qui semble attiré par la bouffe.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia