John Lemon

John Lemon.jpeg

Le très célèbre Citron: John Lemon

John Lemon est un citron né le 1 avril 1940 à Citronland et mort éttouffé le 24 décembre 1980 à New York, est un auteur-compositeur-guitariste-pianiste-chanteur, fondateur de "The Bites Heulles"(sans citron), groupe peu connu des années 1960 et de la culture pop/rock/hippy, qu'il quitte plus tard dans sa carrière. Après la fin du groupe, il se consacre à diverses actions pour le pet (dans le monde) avec sa compagne japonaise Yo-Yo Ono et à l'enregistrement de plusieurs albums solo, dont le célèbre "Pense".

[modifier] Biographie

[modifier] Enfance et adolescence (1940-1980)

John Lemon a toujours été un adolescent "Peace & Love" durant sa vie. Sa vie n'étant pas très "pulpée" M. Lemon a participé à de nombreux festivals contre le nucléaire, droit des femmes et des noirs, Comme mai 68 et le Festival de Woodstock.

John Lemon 2.jpeg

John Lemon durant son adolescence

Sa mère, Julia Limon, réapparaît au moment de son adolescence pour disparaître définitivement le 30 Février 1900 quelque chose, renversée par la voiture d'un policier saoûlé à un alcool népalais alors inconnu du F.B.I. américain(voir ici). C'est grâce à elle qu'il commence à jouer du banjo (banjo tout le monde) et du ukulélé(ukulélé la guitare ?). La mort de sa mère le rend très triste. Il devient alors Teddy Lemon, portant des vestes en cuir, une sorte de rebelle local, connu de tous à Citronland et peu recommandable. Pas remis de la pitoyable mort du sa môman, il lui écrira plusieurs chansons tel que : Julimon en 1968 et Môman en 1970, où il chialait toute la journée.

[modifier] Les Bites Heulles

Écoutant beaucoup de reggae durant son enfance, il adore le rock et crée ce groupe avec d'autre fruits acides.

[modifier] Sa Mort

Éttouffé par un de ses pépins lors d'une dégustation de téquila (Il faut dire qu'il était un "zest" pressé). On pense que ce serait Mark David Chapman qui lui aurai pris un de ses pépins et lui aurait caché dans son alcool. Ce qui s'avérera impossible car, puisque ce type était atteint de trisomie 21 du bras gauche, il ne savait pas ce qu'était un citron. Sa tombe est aujourd'hui dans le cimetière de Rolle

[modifier] Plagiat

Il a été plagié par un auteur de bandes dessinées nommé Sitron.

Partage sur...
wikia