John Cena

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Capitaine orgazmo.jpg

John Cena en combat rapproché.

Djone Cina, 2 son vré non Djone Féliquse Entoni Cina Jr, est l'une des plus grosses (si ce n'est la plus grosse) impostures de l'histoire de la WWE (World Wrestling Entertainment). En effet il a conservé son titre de champion de la WWE durant 17 ans malgré 3 côtes cassées vainement dissimulées sous une vulgaire imitation d'un t-shirt de la Marine ainsi qu'une commotion cérébrale (d'où sa difficulté à s'exprimer normalement et à se faire comprendre de son entourage).

[modifier] Biographie

[modifier] Avant le catch

Il est né le même jour que Jean-Pierre Foucault à Racoon City (d'où sa tronche de salopette) au Mali, il est le fils de Jean-Claude Van Damme et d'Arnold Schwarzenegger (dont il n'aura gardé que la musculature) et serait né en 14 secondes. Dès sa naissance, il souffrait déja d'une maladie très rare appelé gastro-rhume-grippe-cancer-sida-tuberculose-MST-scoliose-angine-otite-diabète-cholesterol-vomitif, sorte de maladie contagieuse (surtout au Mali, en Afghanistan et au Brésil du Sud) Il a fait ses études (aussi surprenant soit t-il) à l'école maternelle de Yalakiki, un petit village togolais, d'où son père à dû le retirer à l'âge de 14 ans pour cause de diarrhées fréquentes.

Ne sachant que faire de lui, ses parents l'ont abandonnés dans la rue et John à du apprendre à s'administrer tout seul dès l'âge de 17 ans.

Heureusement pour lui, un jour où il était en train de manger des bananes, qu'il avait volées au supermarché du coin, derrière l'église de son village un homme du nom de Vince MacMahon (président de la WWE), en voyant ce petit garçon de 21 ans esseulé, prit la décision (qu'il regrettera plus tard) de s'occuper de cet enfant et de lui ouvrir les portes vers le succès en faisant de lui un catcheur talentueux (ou pas).John Cena est également le meilleur champion de la WWE du monde

[modifier] Entraînement au catch

John cena.jpg

John Cena pourrait paraitre humain; c'est une erreur. Il est en fait constitué à 95% de stéroïdes.

Cena fut donc envoyé par les plus grand soins de Vince MacMahon en Antarctique pour permettre à la futur star montante du catch de s'endurcir un peu, c'est là-bas qu'il se découvrit 3 mouvements spéciaux, le premier fut le F-U qu'il développa sur la carcasse d'un ours polaire qui pourrissait depuis déjà 10 jours, le second fut le STF-U (vous remarquerez l'énorme différence de nom qu'il y a avec le premier mouvement) qu'il mit au point sur un éléphant de mer qui dormait gentiment et le troisième fut le Five Knuckle Shuffle qu'il inaugura alors qu'il s'amusait à agiter sa main devant son visage en poussant des cris d'animal sauvage.Il découvrit également que cette technique lui permettait de devenir invisible juste en agitant ses doigts devant son visage. Une fois son entraînement terminé il fût rapatrié aux Etats-Unis où il put enfin débuter réellement une carrière à la WWE.

[modifier] L'ascension vers la gloire

Dès son arrivée dans la fédération John Cena fait parler de lui en remportant son premier match qui l'oppose alors au champion en titre qui n'est autre que Luke Skywalker et c'est à partir de ce moment précis que la carrière du jeune talent débute réellement. Vince McMahon voit tout de suite que les fans le vénèrent et c'est pourquoi il décide de lancer une lignée de vêtements représentant Cena. La collection s'agrandira bien vite avec des accessoires en tout genre tels que des rouleaux de papier toilette, des sextoys, des boîtes de cassoulet et bien des merveilles encore. Comme si tout ceci ne suffisait pas c'est durant le mois suivant que John gagne le titre de champion de la WWE lors du Pay-Per-View SummerSlam et ainsi débute son règne sur la fédération.

Après de tels prouesses John Cena devient l'homme numéro 2 aux Etats-Unis derrière Chuck Norris avec qui il montera un des groupes les plus mythiques de tout les temps, The Chairs. Croyant avoir trouvé sa véritable voie John annonce à Vince McMahon (par l'intermédiaire de Chuck Norris) qu'il va devoir quitter temporairement le monde de la lutte pour se consacrer totalement au groupe. D'autres membres se joindront rapidement à eux à savoir Adolf Hitler en tant que bassiste et Pedobear qui se chargera de la batterie. Leur premier (et unique) CD intitulé Water Closed constitué d'un seul titre, Sme Laikt In Spear It, connaîtra un succès fulgurant en passant dès sa sortie album numéro 1 dans tout les pays du tiers-monde.

Mais cette gloire transcendante ne durera pas éternellement, en effet après un concert dans la ville natale de John le groupe se sépare pour permettre à chacun de se consacrer à d'autres projets. Cena peut à nouveau reprendre le catch pour la plus grande joie des fans, Vince McMahon n'ayant pas pu trouvé (d'après lui) d'homme ayant suffisamment de charisme pour prendre la place de champion que John Cena avait délaissé durant ses deux ans d'absence avoue que l'ex-rockeur est toujours "The Champ".

[modifier] La fin d'une légende (parce que y'en a eu une ?)

John Cena enchaîne alors combats à une cadence de 9 par shows sans que personne ne parvienne à le défaire. Les années passent et Cena continue d'impressionner grâce à sa série de victoire d'à filée qui s'étend à 452/1549632*789-2, c'est pourquoi le Vince McMahon décide d'insérer le nom de John Cena dans le WWE Hall of Fame. 17 ans se sont écoulés maintenant depuis sa rencontre avec l'homme qui a changé sa vie et la suite vous la connaissez... Ou peut-être pas. John perd son titre lors du Pay-Per-View Armageddon alors qu'il allait aux toilettes, ne possédant plus ce qui fait de lui un champion il est expulsé du cercle de la lutte par Vince McMahon qui se rend compte que sa star montante n'était autre qu'un incapable (il était temps).

John se retrouve de nouveau à la rue mais cette fois-ci ça n'est plus pareil, ayant perdu ses anciens réflexes et ne sachant plus s'administrer tout seul il s'affaiblit beaucoup. Mais heureusement (pour lui) un producteur de films le repère et lui propose un petit job que Cena ne refuse évidemment pas. il jouera dans la saga des Rocky dans le rôle d'un morceau de viande dans lequel le héros du film incarné par Sylvester Stalone s'entraînera à frapper.

[modifier] Et les autres membres du groupe alors ?

Nous ne savons pas grand chose sur ce qu'ils sont advenus mais certains témoignages affirment que Chuck Norris se serait tourné dans la restauration rapide, qu'Adolf Hitler aurait créé sa compagnie de camps de vacance et que Pedobear travaillerait dans une crèche.

[modifier] Anecdotes

Dans sa jeunesse, John effectua un stage a la fourrière de Zanarkand, depuis ce jour dès qu'une voiture est garée en double-file devant chez lui il la déplace avec son mouvement redouté de tous (ou pas) le F-U (même sa maman a abandonné et est même décédée suite au choc).

John Cena parviendra tout de même à refaire surface en 2045 dans le film Rocky Balboa en administrant un coup (accidentel) à Rocky pendant son entrainement.

Qu'avez-vous pensé de l'article "John Cena" ?
 
323
 
94
 
133
 
120
 
275
 
42
 

Ce sondage a été créé le octobre 30, 2007 14:32 et 987 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia