Joe Satriani

A ne pas confondre avec Rocco Sifredi, ce guitariste est un branleur de manche réputé. Grâce à un contrat avec Ibanez, il a un nouveau manche long, glissant, multi-radius, fin, rapide... bref, les femmes adorent. Ce musicien se distingue par de long morceaux très démonstratifs de son niveau technique alléchant, et son public est composé d'environ 99% de jeunes branleurs guitaristes qui rêvent de savoir jouer comme lui mais qui n'y arriveront jamais étant donné qu'ils passent plus de temps à baver dessus sur des forums dédiés à la guitare qu'à s'entraîner à la guitare. Et puis de toute façon ceux qui critiquent Joe Satriani ne sont que des gros jaloux qui n'arriveront jamais a jouer comme lui.

[modifier] Le saviez vous?

- Joe Satriani est l'ennemi des Tortues Ninja, c'est en effet un Shredder.
- Il a joué le rôle de Lex Luthor en 2006 dans la série Smallville, en remplacement de l'acteur habituel qui était aux urgences avec un crayon dans l’urètre.
- Le talent de Joe Satriani à la guitare est inversement proportionnel à ses compétences de chanteur.
- Joe Satriani joue parfois moins de 6 notes par seconde (quand il accorde sa guitare)
- A noter que les notes créées par sa guitare sont de l'ordre du sur-suraigu et provoque de violentes ondes de choc. On le soupçonne de nombreuses catastrophes mondiales dues à ces ondes.
- La Satrianite Aigue est bien une maladie.
- Joe Satriani a comme anagramme : "ajointerais"... AJOINTER : Joindre des tuyaux bout à bout ; joindre deux manches de guitare ensemble. Étonnant non ? CQFD
- Malgré une discographie impressionnante, c'est en 2001 qu'il arrive au sommet de sa gloire en jouant le personnage de Tom Elvis Jedusor alias Voldemort dans la saga devenue légendaire Harry Potter.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Joe Satriani" ?
 
0
 
5
 
7
 
0
 
1
 
1

Partage sur...
wikia