Jeux de réflexion vomitifs

En cette période de décadence et de débauche, il est parfois bon de prendre le temps de se retrouver, et de s’adonner à ses occupations favorites. Allongé(e) sur un transat, face à la mer ou face à votre voisin qui tond sa pelouse, il vous arrive de sortir votre magazine de jeux préféré (si, si, ne mentez-pas !) et de vous creuser les méninges pour résoudre les multiples énigmes et autres mots fléchés.

Nous sommes heureux de vous présenter une toute nouvelle édition en avant-première sur la sencyclopédie, l’édition n°1 des Jeux de réflexion vomitifs, en collaboration avec nos sponsors que nous n’avons pas encore.

Installez-vous confortablement et munissez-vous de vos crayons de couleur, stylos ou feutres, et si vous êtes suisse, de votre couteau. Ceci étant un numéro gratuit, nous vous proposons un échantillon varié et réjouissant de jeux de réflexion, d’observation et de culture générale.

[modifier] Les Mots Cachés vomitifs

Retrouvez les mots suivants dans la grille ci-dessous. Attention, une lettre ne peut être utilisée qu’une seule fois ! Munissez-vous vite d’un feutre indélébile rouge ou bleu et surlignez les mots dans la grille sur votre écran. Lorsque vous aurez trouvé tous les mots, il vous restera plusieurs lettres qui forment la phrase-mystère. Saurez-vous la retrouver ?

Mots à retrouver : abats – acné – caca – cervelle – chiasse – dégueuler – diarrhée – gerber – herpes – Lorie – merde – mort – pet – prout – puanteur – pus – sang – tripes – verrue – vomir

JVmotscaches.JPG

J’espère que vous vous êtes bien amusés et que vous avez appris de nouveaux mots vomitifs, si vous désirez tricher ou vérifier la réponse pour la phrase-mystère, déroulez le cadre ci-dessous.

[modifier] Le Labyrinthe Maudit (et vomitif aussi)

La pauvre fourmi Schnoupi est bien triste, elle se trouve face à un labyrinthe maudit qu’elle ne pourra traverser sans votre aide ! Vite, munissez-vous d’un feutre pastel et aidez Schnoupi à sortir de cet effroyable vomi. Tracez le parcours sur votre écran, en plaçant l’image là où il vous reste de la place, après les mots cachés.

JVlabyrinthe.JPG

Ouf, pas facile hein ! Quoi ? Oh non non, moi je ne l’ai pas testé, j’étais en train de regarder un match de foot. Mais pour voir ce que j’aurais fait à votre place, déroulez le cadre ci-dessous.

[modifier] Le célèbre « Qui a fait quoi ? » vomitif

Il est temps d’exercer vos talents de fin observateur. Saurez-vous reconnaître à qui appartiennent ces différents cacas ?

Pas facile, n’est-ce pas, découvrons ensemble, dans la joie et la bonne humeur, les réponses à cette énigme fastidieuse, veuillez dérouler le cadre ci-dessous.

[modifier] Le jeu des globules rouges glissant sur une flaque de vomi vomitif

Observez l’image ci-dessous et comptez le nombre de globules rouges. Une légende vous aidera à identifier les globules rouges si vous n’avez pas de culture générale.

JVsang.jpg

En espérant que cette image vous aura fait renoncer à la drogue et à l’enfantement, déroulez le cadre ci-dessous, et veuillez agréer la réponse ci-dessous.

[modifier] Le jeu des 7 différ.. OH MON DIEU !

Ok pardon, là, nous y sommes allés un peu fort, mais s’il vous reste encore un peu de quoi vomir, voici venu le jeu des 7 différences. Saurez-vous les retrouver en moins de 55 secondes ? Rha, c’est horrible, vraiment, pardon !

JV7differences.JPG

Puisque vous insistez, déroulez la réponse ci-dessous et dites moucheron très vite une seule fois.

[modifier] Sondage des lecteurs

Voici un sondage qui nous permettra d’en savoir un peu plus sur vous.

Etes-vous pour ou contre ?
 
67
 
38
 
371

Merci.

Voici à présent le vrai sondage

Alors, j’étais comment ?
 
364

Merci. Au revoir.

GoodJob.gif
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.

Rubik.png  Portail des jeux et jouets  •  Étron.png  Portail du mauvais goût

Partage sur...
wikia