Jeune

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Généralités

Un jeune c'est un enfant qui commence à faire chier parce qu'il pense qu'il est adulte et qu'il a toujours raison. C'est une catastrophe, parce que généralement (92,6 % des cas) il est encore plus con que lorsqu'il était simple enfant. En effet, à ce moment, vous pouviez encore lui demander de la fermer, ce qu'il faisait la plupart du temps, mais maintenant, il réplique par un "merde", "je nique ta mère" ou plus simplement, une invective ferme du majeur, levé et tendu vers vous.

[modifier] Vie sociale

Les jeunes n'ont pas de vie sociale. Ils découvrent les ordinateurs, Internet, les vidéos de sexe sur Youtube et les bouquins de Jean-Paul Sartre (à vérifier pour ces derniers). Ils ont des relations par MSN, que même qu'on se demande comment ils ont fait pour les trouver alors qu'ils habitent à mille bornes de chez vous...

Par contre, inutile de leur demander de sortir et voir des copains, ou faire du sport, sans quoi ils sortiront une réplique bien tapée du genre "je nique ta mère" ou "merde", voire encore et toujours ce fameux majeur, symbole sans doute de l'âge qu'ils espèrent rapidement atteindre... la majorité.

[modifier] Vie amoureuse

Elle se limite aux Playboy et aux vidéos cochonnes qu'ils cachent maladroitement sous leur lit, ou dans un quadruple dossier caché sur le disque dur, respectivement. Mais comme ils sont cons, ils pensent que vous n'en avez rien vu. Mon conseil : laissez-les croire que vous ne savez effectivement rien, ça évitera de vous faire chier à leur faire comprendre qu'ils feraient mieux de sortir, et vous entendre répondre un "merde" un peu répétitif à la fin. Sales jeunes.

[modifier] Utilisation courante

Manipulez avec des gants, portez un casque de protection auditive, munissez-vous également de votre avocat concernant les allocations familiales que vous ne voulez plus lui verser parce qu'il les dépense en pétards ou autres canettes de Carapils tièdasse...

Le jeune n'est pas biodégradable. Les producteurs essaient de plus en plus de limiter la prolifération de cette espèce mal fichue, mais cette tendance n'est pas encore assez répandue, hélas. C'est à se demander si, avant le réchauffement climatique, ou Bush, ce ne sont pas les jeunes qui vont faire péter la planète.

[modifier] Conclusion

Les jeunes sont cons, chiants, ne se lavent pas, écoutent du métal en secouant la tête comme si ça leur faisait mal ou du rap, portent des vêtements moches et sales...

Mon conseil : évitez-les. Si ce sont vos enfants (devenus jeunes), prétendez ne pas les connaître, en public, et en privé, évitez-les aussi. De toute façon ce sont que des nazes qui pensent que vous n'êtes que des vieux débiles qui y connaissez rien à la vie. Mais dans le fond, ils n'ont pas tort, si ?

[modifier] Liens

Voir communiste

Voir Con

Qu'avez-vous pensé de l'article "Jeune" ?
 
79
 
44
 
157
 
21
 
22
 
60
 

Ce sondage a été créé le avril 3, 2007 20:02 et 383 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia