Jeu du foulard

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Jeu du foulard et autres amusements de cour d'école (tomate, happy slapping, viol en réunion...).

[modifier] Jeu du foulard

Mother teresa2.jpg

Elève Mère Téresa : Virée du collège pour port ostensible de foulard islamique.

Le tristement célèbre jeu du foulard est la cause chaque année en France de moultes tragédies aussi tragiques que diverses, ce qui suscite à juste titre de phénoménales campagnes d'informations destinées à restreindre cette périlleuse pratique. Cette "mode" dangereuse est régulièrement dénoncée par les parents d'élèves et les syndicats de défense des chiards.

Le jeu du foulard implique un grand danger pour celle qui s'y adonne.

Kippa.gif

Elève Prince Charles : Viré du collège pour port ostensible de kippa.

Les règles sont très simples, la joueuse doit être maghrébine et scolarisée au collège en Vendée, en Alsace ou dans les Vosges. Avant d'entrer en classe, la joueuse noue un foulard sur sa tête, de façon à masquer totalement sa chevelure (les cheveux qui dépassent font perdre des points). Le professeur et les élèves présents dans la classe doivent alors, par tous les moyens possibles, lui faire enlever son foulard, conformément à la loi portant sur les signes religieux ostentatoires, pendant qu'un comparse filme la scène avec un portable avant de l'envoyer sur internet.

Bloemart Christ.jpg

Elève Jésus : Viré du collège pour port ostensible de grande croix.

Ce qui rapporte plus de points = nouer son foulard :

  • Après avoir épuisé la carte scolaire de l'intégralité de la région.
  • Sans être musulmane.
  • En affichant sa sympathie pour Ben Laden.
  • En ayant la moitié de sa famille immigrée en situation irrégulière.
  • En utilisant un foulard à motifs Tokio Hotel.

Les répercussions douloureuses se font ressentir quelques jours après la partie : expulsion temporaire ou définitive des établissements scolaires, reconduite à la frontière, médiatisation hors de propos des intégristes religieux...

Il est à noter une variante dans les règles qui consiste à arborer à la place du foulard une grande croix ou une kippa. A ce jour, très peu de participants ont été recensés affichant ostensiblement une grande croix.

[modifier] Jeu de la tomate

070515 BOUTIN(1).jpg

Roselyne Bachelot (ici avec sa compagne Christine Boutin) a toujours défendu le droit à l'homosexualité et combattu le cruel jeu de la tomate.

Très dangereux, ce jeu cause des dégâts de santé irréversibles voire la mort, voire pire, un passage au JT de TF1.

Pour jouer, les collégiens se procurent des tomates cultivées dans les Antilles françaises et se mettent au défi de les manger. Celui qui est assez fou pour tenter l'expérience ingurgite alors la tomate sous les yeux de ses petits camarades, pendant qu'un comparse filme la scène avec un portable avant de l'envoyer sur internet.

Les tomates antillaises contiennent tellement de pesticides que le cancer se déclenche au bout de quelques minutes. l'arrivée des métastases met environ une heure, et la mort survient au bout d'une semaine.

Des variantes de ce jeu existent : le jeu du bœuf anglais, du poulet turc ou du cochon breton.

Pour contrer cette mode, le gouvernement a forcé les producteurs de tomate à indiquer sur leurs produits que manger des tomates nuisait gravement à la santé. La ministre actuelle de la santé, madame Roselyne Bachelot, a clairement condamné la consommation de tomates venant des îles. Des cageots de tomates saisis récemment ont par ailleurs été victimes d'un ordre de reconduite à la frontière, suscitant des critiques de collectifs pour la défense des tomates, et l'acclamation des mouvements d'extrême droite carnivore anti-tomate.

[modifier] Happy Slapping

Slap basse.jpg

Des techniques de slapping circulent sous le manteau... Triste réalité quand tu nous tiens...

Cette pratique, initiée par les nouvelles technologies et plus particulièrement les téléphones portables caméra, conduit les jeunes au suicide, voire pire, à l'échec scolaire.

Pour les jeunes, il ne s'agit "que d'un jeu". Le concept est simple, un ado se saisit d'une guitare basse, et pince les cordes entre son index et son pouce (slapping) tout en prenant l'air joyeux (happy), pendant qu'un comparse filme la scène avec un portable avant de l'envoyer sur internet.

Bien sûr, les dérives arrivent vite : le jeu conduit l'adolescent à s'identifier à Chris Novoselic, et au groupe Nirvana. Immédiatement il est saisi de pulsions suicidaires grungesques, se plonge dans l'héroïne et n'en ressort jamais.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Le happy slapping je l'encule. Faites comme moi !



[modifier] Viol collectif

Comme l'indique son nom, dans un viol collectif plusieurs personnes se font agresser par un seul violeur.

Les victimes, en général des adolescentes de 19 ans, se déshabillent tandis que le violeur baisse sa braguette. Ensuite les victimes se jettent sur lui et se font allègrement violer pendant qu'un comparse filme la scène avec un portable avant de l'envoyer sur internet.

Sources : Rocco se les enfile toutes, la bible du violeur.

[modifier] Contrôle de maths

Les victimes, des enfants entre 7 et 18 ans reçoivent d'un vieux vicieux des formulaires à compléter remplis de données absconses, et se creusent péniblement les méninges pendant qu'un comparse filme la scène avec un portable avant de l'envoyer sur internet.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Il serait pas un peu bâclé au niveau de la chute cet article ?




Rubik.png  Portail des jeux et jouets

Qu'avez-vous pensé de l'article "Jeu du foulard" ?
 
26
 
23
 
47
 
23
 
19
 
13
 

Ce sondage a été créé le septembre 23, 2007 12:50 et 151 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

[modifier] Sondage

Avez vous déjà joué...
 
3
 
5
 
5
 
14
 
20
 
27
 

Ce sondage a été créé le février 25, 2010 11:44 et 74 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia