Jeu des trous

[modifier] Origine

Le jeu fut créé par Sigmund Freud, car il a manqué son stade anal. (joke de psychologue)

[modifier] But du jeu

Tous les hommes jouent à ce jeu sans le savoir dès leur naissance. Le but de l'homme est de pénétrer le plus de trous avec son bâton. Chaque femme possède 5 trous, donc trois utilisables dans ce jeu, à moins d'avoir un bâton trop petit, ce qui n'est pas un atout. L'homme possède un bâton et 2 trous.

[modifier] Pointage

  • Le trou du haut avec son trou : 0.1 point pour chaque femme (ou homme) différente (très facile à obtenir, même les enfants de 4 ans réussissent parfois).
  • Le trou du bas avant avec ses doigts : 0.25 point pour chaque femme différente (trou arrière féminin ajouter 0.5).
  • Le trou du bas avec son trou du haut : 0.25 pour chaque femme différente (Attention malus de 0.5 si vous naviguez en mer rouge)
  • Le trou du haut avec son bâton : 0.5 point pour chaque femme (ou homme) différente. Si la femme avale la neige (truc qui sort du bâton): 1 point bonus.
  • Le trou du bas avant avec son bâton : 1 point pour chaque femme (le point de base, c'est comme le panier de 2 points au basket).
  • Le trou du bas arrière avec son bâton : 2 points pour chaque femme différente. Pour le trou arrière d'un homme, ça fait seulement 1 point.

[modifier] Coups spéciaux

  • Relation Stable : un homme peut entreprendre une relation stable avec une femme. Dans ce cas de figure, on dit alors qu'il est en mariage. Il perd automatiquement deux points. Tous les points qu'il fera avec cette femme seront annulés.
  • Combo : Si un joueur remplit n'importe quel trou de plus d'une personne dans une soirée, il commence un combo. Pour chaque personne, il multipliera son score.

Exemple: Il remplit le trou du bas d'une personne avec son bâton et le trou du haut d'une autre avec son trou. Il obtiendra : 1.1 * 2 = 2.2.

  • Bability : L'adversaire se transforme en bébé et doit attendre sa puberté avant de recommencer à avoir plus que des 0.1.
  • Secret : Ce jeu est comme le fight club, dans le sens qu'on doit lui appliquer la règle 1 de ce dernier.
  • Perte automatique : Un dude qui n'est pas dans une relation stable et qui regarde une femme dans les yeux et dit "je t'aime", subit une perte automatique au jeu des points. Ses amis ont aussi le droit de le traiter de cave pour le reste de sa vie.

[modifier] Hall of Fame

- Tommy Lee est le Wayne Gretzky de ce jeu avec un score de 773.

Rubik.png  Portail des jeux et jouets

Partage sur...
wikia