Jeu de Goths

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Gothic1.jpg

Ci-dessus: Un jeu de goths.

Le jeu de Goths a été inventé par un Gothique, voire peut-être deux... Ah en fait non, parce que les gothiques sont seuls et abandonnés de tous.

Le jeu de Goths est aussi un article de ma création. Au passage, je tiens à dire que ce genre de mise en abîme en introduction de l'article est sous copyright et que toute personne qui s'amuserait à me copier devra me payer des royalties, en AILS et en BONBONS.

[modifier] Première partie, ça démarre on va bien se taper sur les cuisses les amis

En fait mon titre de partie pue du cul, j'aurais dû choisir un titre un peu plus pertinent parce qu'avec un titre comme celui-là je me demande bien ce que je vais pouvoir dire de marrant... J'ai une idée, je vais mettre une boite déclaration avec la tronche de Morsay !

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
La Garde à Vé de Sernouch !



Tiens d'ailleurs ça veut dire quoi "la Garde à Vé de Sernouch" ?

J'en sais rien, enchaîne.{{{3}}}px

Alors le jeu de Goths a été inventé en l'an 300000 avant J-C, à l'époque les gens étaient fluos, ils buvaient du cacolac et adoraient Yves Mourous...

Albertsolo.jpg Cette personne dit :
Olà, tu te fous de ma gueule ou quoi ? T'es en train de recopier ton article minitel, espèce d'enculé !



Waow ! Mano Solo j'adore ce que vous faites.

Albertsolo.jpg Cette personne dit :
Qui ca ?



[modifier] Deuxième partie, c'est de mieux en mieux (on dirait LOL XD PTDR jay acké le sit FTW)

Gotland map.gif

escellent

Le Jeu de Goths fût inventé dans un pays merveilleux appelé Gotland. Là-bas les gens s'emmerdaient tellement qu'ils ont crée un jeu entièrement à la gloire de leur propre personne, à la base ce jeu ressemblait énormément à un jeu de devinette où une personne arrivait avec une boîte à l'intérieur de laquelle un chiffre était gravé, puis cette personne devait ensuite désigner d'autres personnes qui elles aussi disposaient de boîtes avec des chiffres gravés à l'intérieur. Les personnes désignées avaient comme obligation d'ouvrir ces boîtes pour montrer le chiffre qui était gravé dans leur boîte, puis une heure plus tard, on ouvrait la boîte du candidat et le jeu s'arrêtait .

Dieu merci ce jeu a disparu à tout jamais.

Bigard.jpg Jean-Marie Bigard s'écrie :
Non, c'est faux.



Au fait tant qu'on est en plein dedans, vous aussi vous aimez cette déferlante d'humour aléatoire ? Parce que c'est vraiment de plus en plus drôle à chaque fois que ça se produit.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
La Garde à Vé de Sernouch !



Vous l'avez déjà dit ça tout à l'heure.

Bigard.jpg Jean-Marie Bigard s'écrie :
Non, c'est faux.


Ok, partie suivante.


TIMING

[modifier] Partie suivante

Vous savez, quand j'ai commencé à écrire cette article, il y a environ trois semaines, je pensais que j'y arriverais facilement, après tout, rien n'est plus facile qu'écrire de la merde infâme, mais finalement au fur et à mesure que j'avance je me rend comptes de ma vanité, j'ai voulu jouer avec les lois de la nature et maintenant je me sens vide et un peu sale.

La critique est aisée mais l'art est difficile. Après tout, qu'est ce qui est drôle et qu'est ce qui ne l'est pas ? Qui sommes nous pour juger ? Ne faudrait-il pas laisser aux autres le soin de juger par eux-même au lieu de choisir à leur place ?

Nous vivons dans une société où le principe de précaution envahit tous les domaines, et ne laisse plus de place pour l'inventivité et la créativité. Que se passe-t-il dans ta tête monsieur le monde ? Internet t'as fait perdre le sens des réalités ! Alors que ce fourmillement bouillonnant de nouvelles technologies incite de plus en plus à la libre expression dans ses formes les plus incongrues, on dirait qu'une guerre mondiale se joue actuellement : Les jeunes contre les vieux, les blancs contre les bronzés, les juifs contre le reste du monde, les piétons contre les automobilistes, les buveurs de coca contre les buveurs de Pepsi, les claviers QWERTY contre les claviers AZERTY, ceux qui écrivent ect et ceux qui écrivent etc.

Je veux dire; bon sang ! Pourquoi le monde doit-il être ainsi fait ?! Pourquoi les hommes doivent se détruire pour savoir si oui ou non Justin Bieber existe réellement ou pour savoir si Lady Gaga est une connasse.

Que s'est-il passé le monde ? Tu étais cool avant, et maintenant regarde toi ! Tu es tout juste bon à googler des insanités pour trouver des forums de gens que tu pourras insulter. Mais c'est quoi ton problème ?

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
...


...{{{3}}}px
Bigard.jpg Jean-Marie Bigard s'écrie :
...


Albertsolo.jpg Cette personne dit :
...


Albertsolo.jpg Cette personne dit :
Putain ! Tu nous casses les couilles avec ton laïus de merde !


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Grave !


[modifier] Partie encore suivante

Non ben en fait j'en ai marre, je me casse, il pue cet article, je le mettrais pas sur ma page utilisateur, j'ai trop honte.












































































































































































































































































































































































































































































































































































ATEAM Murdock.JPG
Ce truc de merde sera prochainement voté dans le "Big Brother" de la Désencyclopédie! En tout cas, tout le monde l'espère !
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Déntonnoir2.svg.png  Portail de l'Humour à

Partage sur...
Autres langues
wikia