Jet rebelle

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le phénomène du jet rebelle, bien connu des hommes, est responsable de la dégradation rapide d'une cuvette de chiottes lambda se trouvant dans un foyer avec au moins un mâle en son sein.

Qui n'a jamais entendu une pouffiasse dire « Ouais vous les garçons vous pouvez viser la cuvette avec votre zizi » ?

Elle aurait pu avoir raison la salope mais c'était sans compter sur le phénomène du jet rebelle.

Mais en quoi consiste ce phénomène ???

C'est simple. Le mâle a envie de pisser, sort sa queue, vise la cuvette, mais alors que les premières gouttes commencent à atteindre leur but c'est LE DRAME lorsqu'un second jet annexe, plus fin que le principal, se "détache" de celui-ci pour aller arroser, ici une porte, la-bas un mur, ou plus probablement, la réserve de PQ qu'on a intelligemment décidé d'entreposer à coté de la cuvette. Le mâle en pleine besogne ne peut rien faire : s'il essaye de corriger le tir, il risque d'arroser à côté, mais avec le jet principal cette fois-ci ! Il pense alors à se retenir avant d'y renoncer pour éviter de se brûler l'intérieur de la bite.


[modifier] Les victimes de ce phénomène

Les victimes de ce phénomène sont généralement des mâles agés entre 10 et 16 ans. Quand il est encore puceau, le jeune mâle n'a pas encore conscience de la constitution de sa bite. Il ignore jusqu'à l'existence du trou au milieu du gland à cause duquel on surnomme son engin cyclope.

Les victimes collatérales sont bien sur les mères et les sœurs qui passent après ou qui nettoient. N'oublions pas non plus les animateurs de colonies de vacances qui pataugent dans la pisse le matin au réveil.


[modifier] Comment éviter que cela se reproduise

Pour éviter un nouvel incident, le jeune béotien est invité a prendre en main sa teub et a appuyer sur le gland afin que les deux parois du trou se décollent. Il faut renouveler cette opération avant de faire pipi sinon la redécoration des murs de la salle de bain guette et ce sera pas du Jackson Pollock croyez le bien !


[modifier] Apparition d'un nouveau phénomène: l'implosion

Ce phénomène touche les mâles eux aussi. Toutefois il apparait chez l'homme vers 13 ou 14 ans. La cible n'est pas tout à fait la même que pour le cas précédent puisque les personnes touchées ont bien conscience de leur bite et vont même jusqu'à l'utiliser aussi souvent qu'une console de jeu portable. En effet, on observe chez le jeune béotien pubère une recrudescence de branlette, que ce soit devant un bon boulard, en mattant la voisine ou en pensant à une vieille prof d'espagnol. Le problème est qu'après s'être éjaculé sur le visage, rares sont les mâles à se laver la bite.Aussi le sperme resté dans la trompe a tendance à coller les deux parois du trou de la queue aussi solidement que de la glue. S'ensuit alors une véritable tragédie. Comme tout le monde le sait, la branlette donne envie de pisser. D'ailleurs Gnafron dans la pièce de théâtre le bourgeois gentilhomme de Robert Hossein en vient à se demander « Pourquoi je pisse comme si j'avais niqué toute la nuit ? ».

Pour en revenir à notre jeune béotien, le voila devant les chiottes prêt à pisser. Il libère le liquide en décontractant sa vessie. Hélas le liquide jaune ne peut être évacué car souvenez vous, le trou est collé par la fouttrine ! La pisse commence alors à s'accumuler au bout de la queue, et notre jeune ami intrigué force alors pour que le liquide perce enfin. Et c'est là que l'implosion surgit, puisque tout ce liquide se retrouve d'un seul coup éparpillé dans toute la pièce y compris sur vos vêtements. À ce problème, une seule solution : trouver une fille qui avale.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Jet rebelle" ?
 
12
 
4
 
3
 
1
 
2
 
4
 

Ce sondage a été créé le mai 15, 2007 04:13 et 26 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia