Jesus Vachon

Ugly.jpg

Jesus Vachon alors qu'il repoussait les Allemands à Berlin en 1945.

Avant même la création de notre univers, il y avait Jesus Vachon qui flottait dans le vide. Jesus Vachon (de son vrai nom Jonathan Vachon) est probablement le personnage historique le plus important puisqu'il a tout fait, tout vu, tout entendu. Il a sûrement baisé beaucoup plus de femmes que vous. Jesus Vachon est le premier Super Sayen et le seul encore en vie aujourd'hui.

[modifier] A un moment donné :

Une bite énorme.

Un shampoing aux oeufs.

Un Godmichey-polnareff.

Une flatulence émouvante.

[modifier] Mais encore...

On ne sait pas grand chose d'autre de Jesus Vachon. Ce qu'on pense, c'est que les Chinois l'auraient capturé en 1960, alors qu'il broutait de l'herbe dans un champ grec.

On impute aussi les victoires militaires suivantes à Jesus Vachon :

  • La fin de la Première Guerre Mondiale, car Jesus Vachon inventa les chars d'assaut.
  • Le débarquement de Normandie , où il a tué à lui seul 1000 allemands avec un couteau, une fourchette et un chandelier.
  • Le bataille de Stalingrad, où il tua 2500 nazis avec un cutter, du chouchen et un calendrier.
  • La bataille de Gettysburg, dont il vaut mieux ne pas révéler les détails.
  • L'Apartheid en Afrique du Sud.
  • La fin de l'Apartheid en Afrique du Sud (il y a que les cons qui changent pas d'avis).
  • La fin de la Guerre intergalactique dans Star Wars.

Sans oublier la terrible bataille contre Belzébute et sa non moins terrible Légion Ardente remplie de guerriers obséquieux, lunatiques et productifs.

Il serait aussi responsable de la victoire d'Aragorn, dans le Seigneur des Anneaux, mais personne ne sait rien quant à son implication réelle dans cette histoire.

Bizarrement, il aurait aussi fait partie de l'armée de gobelins apparaissant vers la fin de l'histoire de Bilbo le Hobbit. Vu la masse de combattants, et malgré le charisme incroyable de Jesus Vachon, personne ne l'aurait vu parmi les petites créatures. On ne sait donc pas comment cette information nous est parvenue.

[modifier] La devise du clan Vachon

En fait, tous les Vachon, réunis en un seul dans le cas présent, se prénomment Jean-Françosi (sauf Jonathan Vachon qui se prénomme Jesus). C'est un prénom qui est presque comme Jean-François, mais pas tout à fait pareil. Leur devise, qui est plutôt un hymne, ou même un slogan digne du pire publicitaire alcoolique de Moscou-sur-Garonne, peut être clarifié ainsi :

jean-francois est mon vrais nom je protège les oprimer et les faible si vous fait soufrire du monde vous me trouverai dans l'ombre derrire vous pour vous fair comprendre bon journer

En effet, Vachon se contente de dire bon journer, même à son pire ennemi. Voilà ce qui explique son invincibilité, ainsi que sa flatulence émouvante à l'égard des teufeurs malgaches de la Croix-Saint-Simon.

Amen !

Êtres invincibles ou immortels
Bruce Indestructible.png
BruceVsChuck.png

Chuck Norris · Dieu · Ninja · Bruce Lee · Personnages de DBZ · Pirate · Sonic · Samouraï · Moi · Michael Jackson · Elvis Presley · Ta mère · Annie Cordy · Bruce Willis · Jack Bauer · Jesus Vachon · Michel Drucker · Brahim Asloum · Gandhi · Monkey D. Luffy · Hubert Reeves · Mewtwo · Lucky Luke · M. Jeu de mots stupide · Mickael Vendetta · Michael Scofield

Partage sur...
wikia