Jeanne d'Arc

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

« Jeanne d'Arc s'est éteinte une heure après sa mort ! »
~ remarque d'un spectateur
« Ils ne m'ont pas crue, alors ils m'ont cuite ! »
~ rapport de mission de Jeanne d'Arc auprès de Dieu
« Je veux descendre !  »
~ dernière volonté de Jeanne d'Arc.
« T'inquiètes pas tu en auras ! »
~ Réponse de celui qui allait gratter l'allumette.
« Et moi qui venait d'arrêter de fumer »
~ Jeanne d'Arc en train de flamber
« Jeanne d'Arc était tellement vierge que ça décourageait les autres jeunes filles ! »
~ François Cavanna
« Jeanne d'Arc : c'était quand même le premier méchoui de l'Histoire ! »
« Elle a frit, elle a tout compris ! »


« Voilà comment est née L'ananas brulée ! »


[modifier] Amis et famille

Jeanne Darc semarre
Jeanne d'Arc se marrant comme une bossue.
Jeanetgil
Jeanne et Gilles de Raie, ou l'inverse ?

Première femme militaire française inflammable, Jeanne d'Arc est surtout connue pour être la seule pucelle qu'ait jamais connu la ville d'Orléans, ce qui lui a valu d'être appelée "La pucelle d'Orléans", bien que la profonde amitié qu'elle nourrissait pour Gilles de Raie, pervers, pédophile et sodomite notoire, laisse planer des doutes quant à l'intégrité de son pucelage.

  • D'après certains historiens, Jeanne d' Arc n'aurait pas été son vrai nom, mais, elle s'appelait, en fait, Arlette Lagrillée.

Ses sœurs sont Mireille d'Arc, Mireille Mathieu d'Arc et ses parents étaient Dark Vador (alias Dom Rémy) et Jeanne Mass. Jeanne fut donc la seule de la famille à exprimer une authentique vocation de femme au foyer. On la surnomme, dans le milieu théâtral, l'amie-chaudière. Aujourd'hui, à l'emplacement exact où a été exécutée Jeanne d'Arc, se trouve la chaufferie municipale de Rouen.

[modifier] Histoire

À cette époque, les Anglais prenaient leurs vacances en France. Ils payaient leurs apéros avec de l'osso-bucco de mouton mentholé, une monnaie qui n'avait pas cours sur le territoire français. Les serfs de base en ayant plein le cul, ils appelèrent Jeanne à leur secours. Celle-ci entendit leurs voix et se fit embaucher comme serveuse dans un bar d'Orléans.

Elle repoussa les Anglais hors de France en leur servant, à l'heure du thé, des infusions réalisées grâce à ses tampons hygiéniques qui avaient macéré dans son armure (depuis ce jour, les Anglais mettent du lait dans leur thé et non plus du sherry qui lui donnait une couleur rose).

C'était tellement dégueulasse qu'elle fut condamnée par l'Évêque Cochon (voir truffe) à être brûlée. Sur une photo d'époque, on voit nettement le bourreau mettre le feu à la ficelle du tampax qui pendait entre ses cuisses.

Depuis ce jour, les Anglais ne mangent plus de grillades mais de la viande bouillie.

Il faut dire que Jeanne d'Arc ne s'est pas toujours appelée d'Arc. En effet le mot d'Arc ne viens pas d'un arc à flèches contrairement aux croyances de Moldus mais bien d'un héros de la mythologie Arkantos. Il faut donc se rendre compte que Jeanne d'Arc a violé les lois de la Bible et a eu un enfant avant son mariage !!!!!!! Bien qu'elle n'ait pas eu la possibilité de se marier a cause de son statut de très grande brûlée !!!!!!

[modifier] Une nouvelle Orléans

Jeanne
Jeanne boutant l'Anglais hors de France. Les historiens pensent qu'elle n'était pas réellement en train de combattre a moment où le photographe l'a immortalisée avec son réflex autofocus tout automatique car le cran de sûreté de l'arbalète n'était pas retiré.

Comme le Jésus, elle revint trois jours après sa mort en s'auto-proclamant "Nouvelle Jeanne d'Arc" pour continuer ce qu'elle n'avait pas pu terminer pour cause de décès soudain. Mais, afin de ne pas devoir retourner au lieu de son exécution, elle s'installa à la Nouvelle Orléans, une ville qui se situe sous la mer pour qu'elle ne brûle plus jamais. Si Jeanne d'Arc avait gardé son armure,les Anglais auraient été obligés de l'executer en la passant au bain Marie. Si les fours micro-ondes existaient,à l'époque,on l'aurait essayé de l'executer en mettant le four à puissance 10,cependant tout aurait disjoncté,et ERDF aurait mis plusieurs jours à rétablir l'électricité. Si Marc Seguin avait inventé la locomotive à vapeur,Emile Zola,et Jean Renoir auraient pu faire conduire Jean Gabin,et Carrette,sur l'express Paris-Le Havre,avec moins de bleus de travail tous noirs,pour économiser le charbon,on aurait brulé la pucelle dans la chaudière de la "LISON",et les voyageurs n'auraient pas reçus d'escarbilles dans la poire(rappellons,qu'à cette époque le train CORAIL n'existait pas,et que la voie ferrée n'était pas encore electrifiée en 25 ooo Volts(ce qui aurait été pratique pour une execution rapide de Jeanne d'Arc,le bucher aurait été implanté sur le toit du train).

[modifier] liens


Des femmes... intrigantes
Paris Hilton PopArt
·Amanda LearAmélie NothombBernadette ScoubidouBernadette SoubirousBritney SpearsCarla BruniCassandreCarrie FisherCatherine SéguraneClémentine DelaitDalidaDame MaroziaElizabeth TeissierÈveGeneviève de FontenayGoldevaine de NavarreIngrid BetancourtJeanne d'ArcLa belle HélèneLady DianaLara CroftLa Vierge MarieLaure ManaudouLady GodivaLorieMarie-AntoinetteMarie-MadeleineMary ChristmasMère TeresaMonica LewinskyOlimpia MaidalchiniPamela AndersonPapesse JeanneParis HiltonScarlett JohanssonSégolène RoyalSainte GwennValérie DamidotSainte WilgeforteSœur EmmanuelleTa mèreZahia Dehar
Qu'avez-vous pensé de l'article "Jeanne d'Arc" ?
 
28
 
64
 
90
 
43
 
19
 
9
 

Ce sondage a été créé le août 11, 2007 07:07 et 253 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

wikia