Jean Lassalle

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Enfance

Jean Lassalle Marie Maximilien Isidore de Robespierre XVIIIeme du nom naquit à Jean Lassalle City ou son père était roi, et sa mère un gorille femelle. Dans une région de la France profonde ou les voitures et les jeux vidéos n'existaient pas encore (1954), Jean Lassalle découvrit la nature et s'éprit d'elle rapidement. il aimait les animaux, les forêts et les montagnes , avant que ne survienne le drame... c'est lors d'un partie de chasse avec son cousin-frère qu'il vu la mort la première fois. Alors Jean Lassalle comprit qu'on ne vivait qu'une seule fois et qu'il fallait en profiter. il trouva un remède contre la mort: la transformation. Seul, il apprit à transformer le porc en saucisson, le raisin en vin et quelques en plantes en une substance médicale qu'il nommera Absinthe qu'il utilisait pour travailler. c'est sous l'influence de l'absinthe qu'il décida de changer la France et de devenir Président. c'est également cette fabrication qui lui fit perdre l'usage de son articulation.

[modifier] Mandats

Il fut élu à 100% des voix à Jean Lassalle city, car personne ne se présenta contre lui et qu'il était l'héritier du trône du Morvan. à ce moment là, Jean Lassalle de Robespierre combattit l'injustice et la sobriété contre toute attente, et avec cœur. voilà maintenant plus de quinze années qu'il possède le pouvoir sur le Morvan, mais un jour cela ne lui suffit plus, il lui fallait trouver Sarah Connor.

[modifier] Quête de la Présidence

Plus que roi du Morvan, Jean Lassalle voulait gouverner son beau pays, La France. il reçut les cinq-cents signatures des quarante voleurs dont il avait besoin pour prétendre à l'élection, ce qu'il fit de manière un peu bancale tout comme la syntaxe de cette phrase. un programme était demandé à chaque participant, mais Jean Lassalle De Robespierre comprit que pour défendre les droits des bergers ainsi que leurs bâtons, il ne fallait pas manier la langue de bois mais manger de la langue de bœuf. il décida que le peuple aura connaissance de son pouvoir quand il sera élu. seulement même ça personne ne le comprit puisque son élocution était digne de celle d'un Tarzan, un Vendredi ou même JUL Saint Jean La Puenta™. De plus la caméra le perturbait car la télévision n'existe toujours pas dans le Morvan. il échoua donc mais reviendra plus fort en l'an de grace 2022. et il trouvera Sarah Connor

[modifier] Super Pouvoirs

  • Jean Lassalle De Robespierre est le descendant Direct de Robespierre lui même, ce qui lui donne le pouvoir de la terreur, un amour de la république et un sexe d'incorruptible.
  • L'Absinthe le rends lucide et ouvre son troisième œil afin qu'il puisse déceler tous les reptiliens Illuminati.
  • Son Mauser C38, toute nouvelle gamme d'arme à feu sortie lorsqu'il avait huit ans
  • Son bâton de berger, hérité de Gandalf qui lui sert d'arme magique comestible pour lui donner du charisme

[modifier] rivaux

La liste des rivaux de Jean Lassalle XVIII est longue.

  • Manuel Maquereau : L'immonde chef des Francs-Macrons, leader de la France soumise qui veut rendre le monde comme dans 1984.
  • Marine Le Pine : Phrénologue hystérique et frustrée sexuellement selon l'émission de TV animée par Sigmund Freud&Jamy c'est pas sorcier. chefs des identitaires Français descendants d'ouvriers immigrés Italiens, Espagnols ou Polonais.
  • François Fion (je sais elle est facile celle-là) : chef des sionistes, en gros il soutient les machine dans Matrix 3 le meilleur de tous.
  • Benoit Jamon (en espagnol) : protecteur des Teknopouffes et rastacouères (Notamment Lola), gouverneur des Dreadlocks Rave Partie, Pokémon de type chevreuil et défenseur de la légalisation de la Marijuanga, point sur lequel il s'entend avec Jean Lassalle ce dernier étant son compagnon de beuverie et de Rave.
Partage sur...
FANDOM