Jean-Pierre

Jean et pierre ou pierre et jean? Tel est, était et restera (sans doute) l'énigme énigmatique de ces deux prénoms aux airs de caillou et de tissu bleu. Mais revenons à nous, cailloux, et consultons le dictionnaire « Jean-pierre / Pierre-Jean »...alors...pesto, non...pic-a-glace, non plus... ah, pierre ! Donc pierre (en jeanois) signifie l'action de traire des brebis par leur jean (se prononce [gin]) et jean (en pierrois) signifie le fait de s'appeler Ulysse-Henry. On peut donc les qualifier de synonymes siamois.

J'ouvre une parenthèse ICI (l'origine du nom Pierre remonte à des temps immémoriaux et ancestraux pour ne pas dire l'âge de pierre ; l'homme à cet époque habitait des grottes dans la pierre où il faisait des dessins sur les parois en pierre qui se sont créés avec l'érosion de l'eau ; les homme sachant communiquer entre eux uniquement avec des signes et des sons, ils se grattèrent leurs fesses et pétèrent, rigolèrent. L'un d'eux tomba et sa tête heurta la pierre et il mourut. L'autre s'exclama : « Pierre, bobo » et rigola encore plus. Pour vous prouver que ce nom existait et vient de cet époque lacustre, il suffit de vous mettre devant la télévision, allumer sur la chaîne Cartoon Network et regarder les « pierre à feu », ou simplement aller au vidéoclub le plus proche louer le dvd de « Grrrrr », rentrer chez soi, allumer le lecteur dvd, insérer le dvd dedans, allumer votre téléviseur et regarder ce film qui parle de pierre). Fin de la parenthèse.

Pour intelligentinuer (et non continuer), je dirais que la similitude des lettres de ces deux prénoms font d'eux des omo-nîmes très extravertis dans le sens hubloïde du terme e-plein-ement (et non e-vide-emmment), pour toutes questions tribloïdales, adressez-vous à lupo san, fondateur de la 19ème cathédrale en faveur de J'en-л-R. Il faut noter également le lien direct entre Joe la Mouk et Frère Jacques, puisqu'ils ont organisé le braquage de la banque UBS (U are a big S*cker) en pleine crise d'amandes sulfurisées (d'ailleurs, si vous regardez entre vos pieds, il y a de grandes chances que vous voyez le sol ou le vide, ou lupo).

Les personnes qui portent ces deux noms à la fois dans leur prénom ainsi que leur nom mais doublement inversé (ex: Mr Jean Jean de la Pierre-Pierritude) ont une forte tendance à vouloir ne pas vivre. (cf.: graphique en bas, j'ai dit en bas, pas en haut -_-)

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/193596103/grapfikPNG.png

Pour résumer, je dirai que manger vos pieds ne vous sauvera d'aucune menace, ni votre figurine de Chuck Norris ( à part si elle prend vie, dans ce cas, courez très loin d'elle) ; n'oubliez pas de regarder si vous avez bien allumé votre PC avant de lire cet article et surtout oubliez tout ce que vous venez de voir avant demain ! Mauvais jour !

Partage sur...
wikia